BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : mère au foyer
pratique de la danse classique depuis: : ma fille attaque sa 9ème année moi,la 5è

MessageSujet: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Mer 23 Fév - 21:11

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui ma prof de danse m'a dit qu'à une époque il existait des demi-pointes en toile entièrement extensible.
Cela m'intéresse car j'ai le pied large au niveau des orteils et quand je suis en demi-pointes,mon gros orteil ne peut pas complètement se plaquer au sol à cause de la toile,pas si souple que ça.D'ailleurs,c'est peut-être ça qui me cause mes crampes au mollets quand je monte sur une jambe en demi-pointes
Alors,soit je prends une pointure au-dessus ou bien une largeur au -dessus(je ne sais pas trop,je prends déjà du 41! et j'ai peur de déchausser si je prends plus grand),soit je m'achète des chaussons en cuir,des fois qu'ils soient plus souples au niveau des orteils,soit je trouve ces fameux chaussons en toile entièrement extensible,mais où?

Est-ce que quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Jeu 24 Fév - 1:18

mamandechloé
sujet
sujet

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : ma fille attaque sa 9ème année moi,la 5è

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Jeu 24 Fév - 9:25

Merci mille fois Fanny!
T'es un ange! je vais de ce pasvoir les liens que tu m'a mis!
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Jeu 24 Fév - 19:56

Du coup j'ai fait des recherches par rapport aux 2 paires dont tu as mis les liens,et j'ai trouvé un compromis entre les 2:
http://www.all-dance.fr/demi-pointes/page8.html
Avec ma prof,on va se prendre ce modèle,elle pense que c'est un bon rapport qualité/prix.

Encore merci pour ton aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Ven 25 Fév - 0:05

Tant mieux si j'ai pu t'aider, tes petits petons iront mieux je pense ! ^^
Tu nous dira comment tu te sen dedans! Wink
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Mar 10 Avr - 14:19

ça fait un an passé maintenant que j'ai des Merlet Scarlett en toile entièrement élastique, et je suis trop bien dedans! En plus, elle sont super solides, la preuve, j'ai toujours la même paire depuis, et j'ai 3 heures de danse par semaine.
Dancetolive
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 6 ans : 4 de moderne et il y a LONGTEMMMPS 2 de classique ! (je reprends heureusement à la prochaine rentrée :) !! )

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Mer 11 Avr - 11:06

Je connaissais, mais je doutais un peu de l'efficacité, pourtant tu as l'air d'être conquise! Pourquoi pas...
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   Mer 25 Sep - 18:25

Après avoir usé ma deuxième paire de Merlet Scarlett, j'ai décidé de commander un nouveau modèle de Merlet, toujours en toile extensible, mais en plus, au lieu du cordon de serrage, il y a un liseré élastique , sans cordon donc. Il s'agit du modèle Stella.
Je suis conquise par le confort extrême et l'esthétisme de ces chaussons, parfait pour moi qui ai les pieds larges.
Si ça peut servir à quelqu'un...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?   

Demi-pointes entièrement extensibles,où en trouver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1