Oups, j'avais pas vu que tu m'avais répondu lol!
En fait, étant ados j'étais fan de ... Lorie !!! Lol
Et en Juin 2005, elle a fait une émission de télévision (Vis ma vie) ou l'autre invité était
Ingrid Chauvin. Et en fait je ne la connaissait que très peu puisque je l'avais vu dans Femmes de Loi (qu'elle a arrêté d'ailleurs), mais je regardait pas tout parce que avec l'école et tout enfin bref. Et en fait je l'ai trouvé vraiment naturelle, elle avait cette sensibilité qui ressortait quand elle parlait, elle était sincère, enfin je l'ai aprécié directement.
Puis la semaine suivant y'a eu une émission de télé encore : La Méthode cauet ou là je l'ai découverte rigolote, avec la blague facile et faisant un peu la folle.
Et le lundi suivant est arrivé Dolmen et là révélation! Lol
Depuis je la suis énormément et je l'ai rencontré plusieurs fois pour mon plus grand bonheur (une 15 aine de fois maintenant). =)
Et là du coup je l'ai vraiment découverte tel qu'elle est réèlement et j'ai partagé énormément de chose avec elle que je me suis attachée à elle en fait. Et en fait j'ai découvert aussi en plus de la comédienne, la personne qu'elle est et c'est Ingrid tout court que je vais voir maintenant car c'est une personne vraiment exeptionnelle. =)