| | Commencer à 14 ans trop tard ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Océa2nee Invité
 | Sujet: Commencer à 14 ans trop tard ? Jeu 12 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour , alors s'il vous plait , je sais pas vraiment comment commencer , je vous demande juste d'être indulgents avec moi , pour les fautes d'rthographes & tout :$ Donc voilà , j'a 14 ans , j'ai toujours était très passionée par La Danse Classique , j'ai toujous voulu en faire mais dans la région ou j'habite ( PAS DE CALAIS ) y'as pas grand chose comme club de danse C . et mon père ne pouvait pas m'amemer , puis la cette année ( 2010 ) j'ai trouver un club , je crois sil est encore ouvert ^_^ . Puis j'ai vu " Initiation " ! & j'ai lu , lu et tout , et puis beaucoup de gens m'on dit Que la Dance classique , se commence très très tôt , donc voila , ça m'as beaucoup décourager ! Alors je m'adresse aux danseuse , qui ont de lexperience ! Si 14 ans , c'est trop tard pour commencer la Danse Clasisique , aidez moi s'il vous plaît ! MEEERCii D'AVAANCE BEAUCOUUUP !!! |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Jeu 12 Aoû - 15:47 | |
| |
|
 | |
Sarah:) amateur

Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: idf statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège pratique de la danse classique depuis:: 6ans Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Ven 13 Aoû - 13:59 | |
| Coucou  Moi j'ai arrêté pendant quelques 4 années, en ayant commencé à 2-3 ans, arrêté à 7 et repris à 11 et en ayant bientôt 14 aujourd'hui, je peux dire que c'est beaucoup plus difficile de reprendre la danse plutôt que commencer tard. Si tu t'accroches, tu pourras faire partie des meilleures de ton cours d'ici 2ans. Il est clair que tu seras probablement déçue de ta première année. C'est normal, mais ne te laisse surtout pas aller! Je te soutiens ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Ven 13 Aoû - 20:34 | |
| MERCi ! Pour vos rèponses , alors je vaisme lancer dans la danse ! ENFiiN depuis le temps que j'en rêvais ! POurquoi tu dit que je vais être deçu de ma 1ereannée ?  Bisou à vous tous . |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Ven 13 Aoû - 21:00 | |
| Parce qu'on aimerait savoir faire plein de choses et que vu qu'on commence, on y arrive pas  C'est assez frustrant au début mais faut relativiser et continuer à travailler ! |
|
 | |
Sarah:) amateur

Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: idf statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège pratique de la danse classique depuis:: 6ans Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Lun 16 Aoû - 18:47 | |
| Pis moi j'étais avec des filles en Ce2 alors que j'étais en 6e alors elles me regardaient bizarrement et me parlaient pas, mais à la fin de l'année, ma mère est allée voir la prof et tout, alors elles se sont excusées de s'être moquées de moi et pis mtn on est super copines! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Lun 16 Aoû - 19:16 | |
| Moi je vais reprendre cette année aprés 6 ans d'arret ^^ ca fait tellement que j'attendais ca et enfin je vais pouvoir me les payer ces cours de danse !! je pense qu'avec de la motivation on peut vraiment arriver !! Par contre si tu peux je pense que c'est mieux de commencer avec des petites pour bien apprendre les bases et tout ca  en tout cas c'est ce que je vais faire moi avec des petites de 11/12 ans et on verra par la suite. Bonne chance à toi en tout cas  |
|
 | |
~Elles~ étoile

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Mer 18 Aoû - 21:27 | |
| je pense oui  moi je vais faire ca en tout cas |
|
 | |
Clementine quadrille

Nombre de messages: 181 Age: 13 Localisation: - statut (collège, lycée, étudiant, prof...): - pratique de la danse classique depuis:: classique et jazz depuis que j'ai 3 ans Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Commencer à 14 ans trop tard ? Lun 13 Juin - 11:07 | |
|
~Elles~ m'a ôté les mots de la bouche! Mais il n'y a pas d'âge pour commencer la danse! Tu sais, des danseuse commencent à 40 ans et ne sont pas pour autant vieilles!
Arrête de complexer et lance-toi ! |
|
 | |
| | Commencer à 14 ans trop tard ? | |
|