onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Reportage Aurelie DUPONT Mar 30 Mar - 19:22 | |
| Il y a eu , il y a quelques jours , un reportage sur Aurelie Dupont à la télévision... Je vous donne le lien pour revoir ou découvrir ce reportage via youtube. Il est en huit épisodes ... http://www.youtube.com/watch?v=efyRjY33Low |
|
julie* étoile

Nombre de messages: 1079 Age: 24 Localisation: dans l'aube 10 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): nounou pratique de la danse classique depuis:: septembre 2007 Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Reportage Aurelie DUPONT Mar 30 Mar - 21:55 | |
| Merci pour le lien.Je l'avais regardé quand il est passé à la télé et j'avais bien aimé. |
|
Zeneferlily quadrille

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Toulouse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): étudiante pratique de la danse classique depuis:: mai 2010 Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Reportage Aurelie DUPONT Sam 4 Sep - 8:45 | |
| le lien n'est plus valide! Domage! |
|
Fee Moufles * quadrille

Nombre de messages: 166 Age: 21 Localisation: Lorraine (57) statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante BTS pratique de la danse classique depuis:: 1 an et demi Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Reportage Aurelie DUPONT Sam 23 Juil - 2:30 | |
| Serai-ce l’émission où on la voit reprendre la danse, entre autre, après son accouchement ? si c'est ce reportage, je l'ai en DVD .. & j'ai beaucoup aimé .. elle perd pas patience, & même si je n'affectionne pas particulièrement cette danseuse pour des raisons que j'explique sur un autre post, chapeau l'artiste  |
|
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2500 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Reportage Aurelie DUPONT Mer 21 Déc - 11:30 | |
| Le reportage Aurélie Dupont, L'espace d'un instant est rediffusé cet après-midi sur France 3, à 13h45  _________________  |
|