|
| Auteur | Message |
|---|
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: TROP BEAU!!!! Ven 19 Fév - 21:27 | |
| moi j'adore .... http://www.youtube.com/watch?v=59SHmhD2qQ4 |
|
 | |
julie* étoile

Nombre de messages: 1079 Age: 24 Localisation: dans l'aube 10 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): nounou pratique de la danse classique depuis:: septembre 2007 Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Ven 19 Fév - 22:32 | |
| Je ne peux pas la lire  |
|
 | |
GRSanya16 pré-professionel

Nombre de messages: 56 Age: 19 Localisation: Ailleurs, dans mon monde ou tout simplement ailleurs statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Lycéenne et ancienne gymnaste rythmique pratique de la danse classique depuis:: pendant 2 ans Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Sam 20 Fév - 10:35 | |
| Je suis arrivée à la lire et le début est étrange mais la fin est magnifique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Sam 20 Fév - 13:12 | |
| je ne peut pas la lire non plus, la vidéo à chargé pendant 5 minutes mais ça ne m'a pas mis la vidéo |
|
 | |
tite-ch@t@h@ sujet

Nombre de messages: 618 Age: 21 Localisation: quelques part, par là..... statut (collège, lycée, étudiant, prof...): salarié pratique de la danse classique depuis:: c'est ma deuxième année Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Sam 20 Fév - 13:26 | |
| lol oui le debut est assez flou mais original |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Sam 20 Fév - 17:23 | |
| Quand j'ai vu que tu avais mis un lien Onik, je me suis dit : "A tous les coups c'est un lien sur Daniil Simkin !  Et j'ai gagné !! Cette vidéo est super belle !! La 2eme partie est bien aussi ! J'y ai appris que Daniil Simkin avait dansé avec Alina Cojocaru, l'une de mes danseuses préférées !!  |
|
 | |
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Dim 21 Fév - 21:19 | |
| OUI !!! c'est exact !!! Forcement une vidéo avec Daniil il y a 100% de chance que ce soit Onik la posteuse ...LOL ! Et qui sait qui a vu Daniil sue scène et qui a eu un autographe ????  !!!!! |
|
 | |
mamandechloé sujet

Nombre de messages: 576 Age: 37 Localisation: 34 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): mère au foyer pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Mer 24 Fév - 18:25 | |
| il est gracieux et viril à la fois...trop bien ce Daniil.Le fils a dépassé le père! |
|
 | |
mamandechloé sujet

Nombre de messages: 576 Age: 37 Localisation: 34 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): mère au foyer pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Mer 24 Fév - 18:27 | |
| il me fait vraiment penser à Barychnikov(je sais pas si je l'ai bien écrit,désolée) |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Mer 24 Fév - 21:14 | |
| Tout de manière c'est impossible de bien écrire ce nom  Sauf si on est russe ^^ |
|
 | |
onik choryphée

| Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Mar 2 Mar - 9:52 | |
| C'est vrai !!!c'est la meme graine unique d'artiste !!!! |
|
 | |
Elian sujet

Nombre de messages: 506 Age: 19 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Danseur pratique de la danse classique depuis:: depuis mes 4ans Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: TROP BEAU!!!! Mar 2 Mar - 15:01 | |
| c'est vrai qu'il a quelque chose de Baryshnikov, maintenant que tu le dis |
|
 | |
|