BIENVENUE A TOUS ! |
|
| | Concours Intenational de Lille | |
| | Auteur | Message |
|---|
I-love-dance quadrille

Nombre de messages: 272 Age: 20 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): étudiante pratique de la danse classique depuis:: 14 ans ... Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 11:43 | |
| Voilà j'ai trouvé un concours que je ne connaissais pas ce WE et qui a l'air pas mal.. Il se déroule à Lille en Mars prochain, c'est un concours international ac des catégories amateurs et pré-pro l'originalité étant la présence de variation imposées ds toutes les catégories amateurs... J'ai regardé ces variations -dispo sur le site- et je trouve celle de ma catégorie -avancé- plutôt simple par rapport à celle des intermédiaires par exemple... donnez moi votre avis .. !! En tout cas ça a l'air assez sympa, c'est une première donc forcément on peut pas tp savoir ms bon pourquoi pas?? .. (il y a des variations différentes pr les garçons contrairement à certains concours ou il est demandé "d'adapter" la variation fille pr les garçons... )
Lien vers le site du concours: http://www.danse-fr.com/pages/variation_elementaire_fillespag.html
Si vous n'arrivez pas à voir les videos il faut télécharger mediacoder ms c'est expliqué sur le site... (perso les videos mettent un peu de tps a démarrer: j'appuie plusieurs fois sur play et je laisse la fenêtre ouverte.. ) |
|  | | Elian sujet

Nombre de messages: 506 Age: 19 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Danseur pratique de la danse classique depuis:: depuis mes 4ans Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 14:02 | |
| je crois qu'on va le faire celui la, les profs ont parlé d'un concours vers mars avril, je leur demanderai |
|  | | I-love-dance quadrille

Nombre de messages: 272 Age: 20 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): étudiante pratique de la danse classique depuis:: 14 ans ... Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 16:12 | |
| Ah bien  j'le sentais qu'il était interessant!! T'es catégorie avancé toi?? J'trouve que les garçons celle des intermédiaires est franchement bien, celle des sup aussi... tu les trouves comment toi?? |

| Sujet: Re: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 16:13 | |
| Ah scuse autant pr moi.. tu passes pré-pro normal... Ben alors qu'est ce que tu penses des variations amateurs?? |
|  | | Elian sujet

Nombre de messages: 506 Age: 19 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Danseur pratique de la danse classique depuis:: depuis mes 4ans Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 16:33 | |
| c'est pas propre et pas super compliqué... il leur manque un truc |

| Sujet: Re: Concours Intenational de Lille Dim 13 Déc 2009 - 19:13 | |
| Ah scuse la intermédiaire garçon non par contre la supérieur garçon j'aime bcp... c'est pas parfait mais il est dedans et tu peux le regarder pdt lgt... |
|  | | | | Concours Intenational de Lille | |
|