|
|
| Auteur | Message |
|---|
I-love-dance quadrille

Nombre de messages: 272 Age: 20 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): étudiante pratique de la danse classique depuis:: 14 ans ... Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Rosella Hightower Sam 28 Nov 2009 - 17:56 | |
| Ceux de chez Rosella Hihtower sont vmt bien, il me semble que ce sont mes préférés (peut être aussi parce que je connaissais déjà l'école  ) Les cours de danse ont lieu toute la journée classique, jazz, barre au sol, pointes , les porfs sont géniaux E. Auger M. Loudières J. Urbain M. Saez Bref trop BIIIEN  |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Mar 1 Déc 2009 - 17:27 | |
| Je m'étais renseignée pour des stages la-bas mais j'ai trop peur que le niveau soit vraiment trop haut par rapport à moi  |
|
 | |
I-love-dance quadrille

Nombre de messages: 272 Age: 20 Localisation: France statut (collège, lycée, étudiant, prof...): étudiante pratique de la danse classique depuis:: 14 ans ... Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Mar 1 Déc 2009 - 20:31 | |
| Il y a plusieurs niveaux et le cours débutant est très accessible!! En ft les exercices sont assez classiques comme ds la plupart des grandes écoles ce qui compte et ce qu'il te font travailler c'est la technique... et c'est top parce qu'après avec la technique tu peux tout faire !! Sincèrement ne t'inquiète pas pour le niveau en plus l'ambiance pdt les vacances n'est pas la mm que celle pendant l'année: on se f bcp d'amies, on rigole, on profite du soleil et de la mer le soir  Le but c'est de se faire plaisir et de progresser.. et pr celle qui veulent plus il y a d'autres cours ! |
|
 | |
tite-ch@t@h@ sujet

Nombre de messages: 618 Age: 21 Localisation: quelques part, par là..... statut (collège, lycée, étudiant, prof...): salarié pratique de la danse classique depuis:: c'est ma deuxième année Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Mer 9 Déc 2009 - 15:27 | |
| Je serai bien tentée d'en faire un cet été laba, ca à l'air d'être super le soleil, la mer, la danse  je suis passée devant cet été mais j'ai pas eu le temps de m'arreter. Va falloir que je me renseigne. Je compte en faire un cet été, mais je ne sais pas ou ^^ alors si vous en conaissez des pas mal, n'hesitez pas !! lol |
|
 | |
I-love-dance quadrille

| Sujet: Re: Rosella Hightower Mer 9 Déc 2009 - 20:35 | |
| Caborg, Biarritz, Cannes, Stanlova... tous bien |
|
 | |
tite-ch@t@h@ sujet

Nombre de messages: 618 Age: 21 Localisation: quelques part, par là..... statut (collège, lycée, étudiant, prof...): salarié pratique de la danse classique depuis:: c'est ma deuxième année Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Mer 9 Déc 2009 - 21:15 | |
| je suis allée faire un tour sur le site du stage à biaritz, il a l'air genial, en plus  y a de ces beau mecs sur les photos je me laisserai bien portée Stanlova aussi mais paris en été sa me dit rien^^ j'ai peur que le niveau soit trop elevé nan ?? |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Ven 11 Déc 2009 - 14:21 | |
| Cet été je vais déjà essayer d'aller au stage d'Onik donc après on verra Mais c'est vrai que ça serait pratique le stage à l'école Rosella Hightower parce que j'habite pas trop loin ! (vers Nice donc Cannes c'est presque à côté ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rosella Hightower Ven 11 Déc 2009 - 15:28 | |
| C'est vrai ca on devrai en faire un ensemble tiens, ma tite,!! mdrr je peux te porté moi si tu veux  . Je suis aussi prenant pour les adresses que vous nous proposerez |
|
 | |
tite-ch@t@h@ sujet

| Sujet: Re: Rosella Hightower Ven 11 Déc 2009 - 19:34 | |
| oui bonne idées ^^, mdrr nan la dernière fois ca m'a suffit ^^, lol |
|
 | |
I-love-dance quadrille

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 11:25 | |
| Biarritz il est TIP TOP et c'est un peu comme Cannes: l'été ac l'océan tu profites bien des vacances et il fait BEAU!! Pareil pr Biarritz que pr Cannes il y a plein de niveaux différents tu trouveras forcément des cours qui te conviennent.. en général on choisis les cours de son niveau et parfois ceux du niveau au dessus: c'est tj interessant de voir des personnes qi dansent un peu mieux! Mais si tu y vas je t'assure que tu progresseras bien et que tu passeras une super semaine/ un très bon mois... je sais pas ^^
Tu penses que tu pourras faire Nice Cannes le matin?? Ah ouais en train !! Autant pr moi :$ J'ai une maison à Antibes donc entre Nice et Cannes et les trajets en voiture étaient faisables... donc oui ça serait une super bonne idée! J'ai une copine qui a ft Onik et qui avait bcp aimé... ms je connais pas tlmt... |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 12:12 | |
| Elle s'appelle comment ta copine ?? Vu le nombre qu'on était je doit connaître La très très grande majorité des participantes à ce stage sont des élèves d'Onik (en faite cette année on était 3 ou 4 je crois à ne pas être de son école ^^) En faite j'habite pas vraiment à Nice, j'habite plus vers cagnes sur mer (la gaude si tu connais ^^) donc la gare n'est pas trop trop loin donc ça va  |
|
 | |
I-love-dance quadrille

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 12:32 | |
| Elle s'appelle Charlotte on dansait ensembl qd on était petites.. T'as aimé je supose si tu comptes y retourner?? !!!
Ah ouais carrément: ben c'est hyper pratique le train alors parce que après arrivé à Cannes l'école n'est pas très loin! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 16:34 | |
| Oui j'ai adoré ! ça fait déjà 2 ans que j'y vais  Depuis que j'ai commencé la danse en faite !! |
|
 | |
I-love-dance quadrille

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 18:57 | |
|  et les profs changent chaque année ou pas?? |
|
 | |
tite-ch@t@h@ sujet

| Sujet: Re: Rosella Hightower Dim 13 Déc 2009 - 20:39 | |
| OUi c'est super cannes j'ai passé mes vacances laba, du coup je crois que je vais opter pour celui-ci^^. merci pour ta rep^^ |
|
 | |
|