BIENVENUE A TOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 2:16

Si l'une d'entre vous (ou plutot une fille car je suis plus concernée: désolée Elian et Vincent :p ) veut des conseils ou tout simplement discuter danse ou me poser des questions j'serais très contente de répondre et de l'aider (écoles de danse, technique, passion, concours, spectacles... tout quoi... !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 8:49

t'inquiete pas, depuis le temps on a plus besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 11:14

^^ et en plus on a le mm nbre d'années de danse alors!!

par contre on peut qd mm discuter: tu m'parles de ces sauts de mecs que nous on ft pas super bien et moi jte raconte ce que ça ft aux pieds de passer des journées sur pointes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 14:17

oui

ok si tu veux (j'ai quand meme eu une petite idée de la douleur des pointes lol), enfin sur les sauts y a pas grand chose a dire, on saute et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 15:47

qui a dit qu'on faisait super bien nos sauts ? ^^
les pointes, toute une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 22:39

Ah c'est moi qui le dis: c'est tlmt beau les gard quand vous sautez.. nous on galère bcp plus !!

C'est ça Elian: on saute et puis voilà :p ^^ Toi tu sautes et puis voilà moi je saute et tt de suite ça ft pas le mm effet !!

Vincent toi aussi tu "sautes et puis voilà" ou tu es un peu plus compréhensif par rapport à ceux qui sautent moins bien?? !!!

T'es déjà monté sur pointe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 23:23

mdr c'est beau, sauf quand il y a un mur X)

s'il est deja monté sur pointe lui ? oui, avec le tutu et tout ce qui va avec mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Mer 25 Nov - 23:44

bah euh on saute et puis voila on peut le dire lol, mais faut quand meme forcer comme un malade (et oui on est pas tous monté sur ressort comme Elian, faut pas croire c'est le plus petit mais c'est celui qui saute le plus haut mdr) et puis faut se concentrer, regarder ou on va ^^ oui je suis plus comprehenssif que lui, j'ai moins de facilité que lui pour les sauts lol

oui bien sur je suis deja monté sur pointe ^^ oui bon ca va c'etait un pari et j'ai gagné (vous croyiez pas que je le ferai mon solo au gala hein xD ?)

mais je vous admire, danser sans arret avec ca aux pieds c'est un enfer, je suis content d'etre un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 0:20

Ah Vincent tu m'fais plaisir là! Faut forcer comme un malade et s'entrainer à fond Smile

Ah ouais t'as fais un solo à un spectacle les pointes aux pieds et ac le tutu?? Surprised Tp biiiiien !!
C'était un pari ac qui? Ca s'est passé comment?

Ouais ça ft mal mais on s'habitue je sens plus gd chose (enfin si ms pas de "douleur" quoi ) !!! et je suis contente d'être une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 8:53

j'ai pas dis qu'il fallait pas forcer mdr

oui il l'a fait, lui il l'a fait de son plein gres au moins ^^

heureusement qu'on s'y habitue, se serait infaisable sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 9:36

lol pas comme toi quand tu devais remplacer une fille ^^

c'etait un pari avec les filles, elles disaient que je serais pas capable de faire la meme chose qu'elles, j'ai dis qu'elles seraient surprise on a parié et le prof nous a entendu, du coup il m'avait preparé un super truc ^^ et j'y ai laissé quelques doigts de pied au passage lol
ca s'est bien passé, je me suis pas ramassé mdr

oui mais bon au debut c'est un enfer, faut passer le cap
Revenir en haut Aller en bas
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 11:34

Ah trop bien !!! Il est cool ton prof c'est sympa !

Ah Elian t'avais enlevé la notion de difficulté :p et toion t'avais forcé?? !!!

Ouais heureusement qu'on s'habitue et c'est sur que ça arrive d'y laisser un morceau de pied !! (un??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 15:07

oui il est trop sympa le prof ^^

oui mais au bout d'un moment tu penses plus a forcer, tu sautes et puis voila mdr

oui il manquait une fille et le prof a decidé que je la remplacerai (sinon la choré etait foutu) -_-'

juste un t'es sur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 15:54

Ah pas d'chance ^^ !!! T'as du flipper un peu nan?

Ouais un... mais un GROS ^^

Ouais comme pr les pointes au bout d'un moment t'y pense mm plus c naturel: c'est mes chauson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 15:56

non je me suis senti un peu insulté

^^

heureusement que se sont les tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 15:59

ouais j'imagine :s !! mais c'est qd mm cool: au moins t'auras essayé Smile

Nan oui bien sur que ce osnt les miens là c t ds le sens "c'est mes chaussons de maison quoi" (tlmt j'suis habituée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou
sujet
sujet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : danse
pratique de la danse classique depuis: : longtemps
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 16:02

nan, ce qui m'a insulté c'etait : toi t'es parfait pour ce role, tu es petit et androgyne, ca m'a gonflé sur le coup

tu mets des embouts dedans ? y en a qui mettent des mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 16:02

hier tifany avait mis du PQ mdr
Revenir en haut Aller en bas
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 16:13

Ouais c'est sur: c'est pas très délicat !! :s

Je ne mets rien dedans: à 8 ans j'ai commencé ac des petits embouts fins et après ça a été interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 16:16

oui mais bon c'etait pas mechant dans la tete du prof ^^

les embouts ca fait mal en plus et ca coupe la circulation
Revenir en haut Aller en bas
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : France
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   Jeu 26 Nov - 16:18

et c'est moins ben techniquement c'est pr ça que j'en ai mis mm pas 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??   

Revenir en haut Aller en bas
 
{SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {SE PROPOSE PETITE MERE} Petite fille??
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» Portrait petite fille
» [Claudel, Philippe] La petite fille de Monsieur Linh
» petite fille ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la danse classique :: Petite mère, petit père... :: Petite mère, petit père...-
Sauter vers: