| | recherche magazine de danse classique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diane Admin

Nombre de messages: 1408 Age: 22 Localisation: Strasbourg statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Master pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: recherche magazine de danse classique Sam 13 Oct - 20:17 | |
| je suis trop déçue !! cet aprem, je suis allée en ville à la maison de la presse et j'ai regardé les magazines de danse, grosse décepion: y'en avait trois: danser, un qui était écrit en français, italien et anglais, et un autre qui avait l'air nul... En plus, j'ai regardé sur internet, mais on ne peut pas acheter de magazines à l'unité... Comment faites vous?  |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1602 Age: 22 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Sam 13 Oct - 20:28 | |
| Moi je vais chez le marchand journaux. Mais les magazines n'y sont pas tout le temps et il me faut bien 1 heure pour en trouve un !  |
|
 | |
Diane Admin

Nombre de messages: 1408 Age: 22 Localisation: Strasbourg statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Master pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Sam 13 Oct - 20:32 | |
| ma pauvre !! en plus, ça coute super cher: 4euros 50 la magazine !!!!!Mais bon, c'est vrai qu'il ya plein de photos !! |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1602 Age: 22 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Sam 13 Oct - 20:35 | |
| Ouais c'est clair !! C'est pour ça que je n'en achète qu'un seul !!  |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Sam 13 Oct - 20:39 | |
| et c'est pour ça que je ne veux pas m'abonner !! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Dim 14 Oct - 9:02 | |
| |
|
 | |
CygneNoi Invité
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Mar 11 Nov - 10:27 | |
| Sur google, tu tapes magazine Danse Light et tu vas trouver le site, tu peux commander le magazine à l'unité. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
little d Invité
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Dim 15 Fév - 14:54 | |
|  Salut, je voulais savoir qu'elle magazine de danse me conseillerai vous ? merci d'avance. |
|
 | |
Ninjakiw Invité
 | Sujet: Merci Jeu 30 Juil - 11:00 | |
| merci de votre part c'est une bonne idée il semble intéressant devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. |
|
 | |
rams Invité
 | Sujet: il y a du neuf sur le web Mer 30 Sep - 19:40 | |
| va voir se site encas-danse.com |
|
 | |
WildDancer corps de ballet

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Suisse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège (= lycée en france) pratique de la danse classique depuis:: 5 ans (actuellement en formation à raison de 10h/semaine) Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Mer 21 Sep - 21:11 | |
| bah vous avez de la chance moi en Suisse, j'ai silloné les magasins de journeaux et y'a pas UN SEUL magasine de danse, même pas "Danser" !! |
|
 | |
Anaïs choryphée

Nombre de messages: 410 Age: 20 Localisation: Lille statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: 5mois Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Mer 21 Sep - 21:25 | |
| Ah c'est embetant ça.. Surtout que "Danser" est assez connu  ! |
|
 | |
WildDancer corps de ballet

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Suisse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège (= lycée en france) pratique de la danse classique depuis:: 5 ans (actuellement en formation à raison de 10h/semaine) Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Mer 21 Sep - 21:29 | |
| Oui je sais justement...mais même en france voisine j'ai regardé au rayon journaux genre chez E.Leclerc mais rien du tout...  |
|
 | |
Anaïs choryphée

Nombre de messages: 410 Age: 20 Localisation: Lille statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: 5mois Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: recherche magazine de danse classique Mer 21 Sep - 21:51 | |
| Pfff c'est quoi ces mauvais marchands de mauvais goût, olalala!! Ils pourraient un peu penser à nous quand même, c'est pas très pro du tout.. |
|
 | |
| | recherche magazine de danse classique | |
|