BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos passions, votre métier, vos études...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Lun 2 Juin - 8:47

alors moi je vais passer mon brevet des colleges ensuite je partirai dans les fillieres litteraires, j'ai plusieur passion , dabor la danse (classiquz jazz break) mais aussi l'equitation j'ai acquie le galop 5 et pour finir la lecture j'adore tout ca !
sinon comme sport j'ai fait du tennis pendant 7ans ,du kempo pendant 2ans de la natation ,et maintenant de la danse et c'est vraiment le meilleur sport que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Lun 2 Juin - 14:00

bravo pour ton galop 5!! j'aime beaucoup le tennis également, j'en ai fait 6 ans.
Sinon, je sais enfin ce que je vais faire après mon bac: je préparerai un DUT en génie biologique, et pour la deuxième année, je prendrai option annalyses biologiques et biochimiques, ça a l'air super intéressant...en plus, il 'y a un IUT à Clermont, donc c'est tout bénef !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Lun 2 Juin - 18:16

wow les sciences c'est difficile ! moi je suis une nullitée en sciences math chimie ... par contre les langues ca va parfaitement . bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 4 Juin - 1:34

Après les études, j' ai l' intention d' apprendre la médecine et aussi la dans, ainsi j' aurais deux métiers Smile Mais si c' est pas possible pour la danse, je ferai la cuisine. En plus je parle 3 langues !
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 4 Juin - 14:31

en fait, j'aime beaucoup les matières littéraires, par exemple, j'ai toujours été 1ère en français, mais je ne me vois pas journaliste, prof de français ou écrivain, alors j'ai choisit la voie scientifique, mais c'est vrai que abandonner les matières littéraires me sera difficile...
sissi85: concilier médecine et danse ne va pas être facile, mais si tu es motivée et que tu t'organises bien, tu devrai t'en sortir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 4 Juin - 17:18

moi je ne sais pas du tout ce que je vais faire ... tout ce que je sais c'est que je vais partir dans les langues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 9 Juil - 13:48

donc moi ma passion c'est la danse je fait du classique et du modern'jazz je compte faire un métier dans la danse ( chorégraphe,prof de danse ,danseuse.....) et sinon la je passe en 3 éme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 9 Juil - 15:34

De même que moi ! ( Je passe en troisième !!! )
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : mère au foyer
pratique de la danse classique depuis: : ma fille attaque sa 9ème année moi,la 5è

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 9 Juil - 17:43

je suis mère au foyer par choix.
j'ai une licence LCE(langues et civilisations étrangères) option Anglais,mais ça ne m'a jamais servie car j'ai eu mon 1er enfant aprés juste mes études,et j'ai préféré m'en occuper à plein temps.Puis,les 2 autres sont arrivés,le dernier ayant 2 ans.
Ils sont ma vie,eux et mon mari.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Jeu 7 Aoû - 11:49

De mon côté, je passe aussi en Troisième et je pense que je vais faire de la médecine plus tard... J'aime ça!
Sinon je fais de la danse Classique, Jazz et Contemporaine & du Piano (depuis7ans) & de l'alto (j'ai commencé l'année derniere)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Jeu 7 Aoû - 22:03

Moi aussi, j'aime beaucoup la médecine Very Happy . Dans quelle branche aimerais-tu te lancer Patricia ???
didoox
Invité

MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Sam 9 Aoû - 18:38

Bonjour, je m'apelle Véronique j'ai 24 ans et je fais de la danse depuis que j'ai l'age de 6 ans.
Je suis actuellement en Licence d'Espagnol car j'ai malheureusement redoublé cette année.
Je suis passionnée de Danse, passion que j'ai mise entre parenthese 3 ans pour m'occuper de ma petite flle Camille, qui fait elle aussi de la danse a son tour Smile
Je vais essayé de préparer mon DE cette année et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum!
Bisous à tous!
Didoo.
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Sam 9 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous Didoox, malheureussement tu n'as pas fait taprésentation dans la bonne partie.
Il faut que tu crées un nouveau sujet avec ta présentation dedans Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Dim 10 Aoû - 10:07

en effet, il est préférable de créer un nouveau sujet, mais ce n'est pas grave ! Bienvenue sur le forum !
Mimi13
Invité

MessageSujet: un peu plus sur moi   Lun 11 Aoû - 17:05

Coucou!

C'est Mimi13!
Je travaille dans les ressources humaines...c'est très enrichissant.
je danse deux fois par semaine, soit 3h environ...un cours de demi pointes et un de pointe.J'aimerai pouvoir faire plus...mais malheureusement la vie professionnelle ne le permet pas toujours...
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Lun 11 Aoû - 18:55

Ton travail consiste en quoi exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 13 Aoû - 17:04

sissie85 a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup la médecine Very Happy . Dans quelle branche aimerais-tu te lancer Patricia ???

Désolée d'être un peu en retard mais bon..
Dans la médecine j'aimerais me lancer vers la chirurgie, un truc comme ça... mais je ne suis pas encore très sure en faite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Jeu 14 Aoû - 2:43

Oui Mimi13, a quoi consiste ton travail exactement ?

Pour ma part je vais l'annee prochaine en 2nde internationale (ecole bilingue anglais-francais), a Aix en Provence.
Et je pense faire une prepa science, enfin si je suis acceptee !, puis biochimie.
Et comment je pourrais concillier etudes et danse, tres tres grande question que je me pose encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Jeu 14 Aoû - 22:58

Moi aussi, Patricia, mais j' hésite entre l'orthopédie et la chirugie cardiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Lun 1 Sep - 12:29

dansec Mes passions ?
Je suis une passioner de danse classique !

study Mes études ?
Je rentre en 4em dans un collège publique !

Mon métier?
J'aimerais être militaire, ce serait mon travaille mais aussi être danseuse ou mannequin comme loisirs (je c'est pas si ont peut appelais sa comme sa) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 17 Sep - 19:54

Et bah y'a pas mal d'artistes par ici à ce que jvois !

Alors j'ai passé un Bac littéraire ( que j'ai eu en juillet dernier Smile )
Et maintenant je suis entrain de préparer une licence en Sciences Humaines et Sociales mention Psychologie.
Là je suis donc à ma première année de licence de psycho.
Plus tard j'aimerais être psychologue, si possible pour enfant ou en néonatal quelque chose comme ca...

Quant à mes passions... Heu la danse bien sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Mer 21 Jan - 16:59

J'en ai un peu parlé dans mon topic de présentation, alors...

Ma passion:
Ma plus grande passion, c'est l'Art! Sous toutes ses formes!! Mais j'avoue avoir une préférence pour la musique (j'ai pris des cours de piano pendant 5 ans et je chante aussi), le théâtre (je n'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup aller voir une pièce de temps à autre) et la danse (je ne reviens pas là dessus, j'en ai déja pas mal parlé pour me présenter lol).
Sinon, ma deuxième passion, c'est le cheval! Je trouve ces animaux tellement majestueux, élégants... Je passerais des heures à les observer. Par contre, j'ai peur de monter, depuis une mauvaise chute.

Mes études:
Enfin terminées!!! Du moins, pour le moment! Je suis titulaire d'un Bac ES (+ spé éco, coef 9 jm'en souviendrais!!) et là je sors de 3 ans et demie d'études paramédicales (Institut de Formation en Soins Infirmiers).

Mon métier:
Je suis jeune diplomée depuis le 1er Décembre 2008 (pour ceux que ca interesse lol, mon mémoire portait sur la relation entre l'infirmière et une personne agée isolée lors de soins à domicile, et j'ai passé mon épreuve pratique en psychiatrie).

Voilà, vous savez tout lol, ou presque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Ven 24 Avr - 20:52

Alors :
je rentre (enfin je passe le concours d'entrée^^) en 2nde STI Arts Appliqués (eh oui j'ai envie de faire styliste de mode =p= )
Je fais de la guitare depuis la 6eme, je suis folle de danse,
Je ne peux pas me passer de mes animaux (perruches, lapin, chien, poisson) et aussi bien sûr le Nutella prend une place relativement importante dans ma vie
Voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Sam 20 Juin - 11:50

Pour ma part, je m'apprête à rentrer en première ES spé Maths, dans l'optique d'intégrer une IEP plus tard.
Coté passion, le cirque l'emporte, j'ai fait de la gym à partir de 3 ans, puis quand j'en ai eu huit, j'ai intégré l'école de cirque, jusqu'à aujourd'hui. En tout, huit ans passé sur "mon" fil *o*.
La danse reste un rêve de petite fille, que je compte réaliser l'année prochaine.
A part ça, j'écris, des nouvelles ou des débuts de romans et je lis beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   Jeu 13 Aoû - 22:28

J'entre en première littéraire, je joue de la basse, de la guitare, un peu de piano & je commence le violon, j'aime les langues étrangères (allemand & anglais que je maîtrise), l'écriture, la poésie, la peinture & biensûr: la danse sous toutes ses coutures Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos passions, votre métier, vos études...   

vos passions, votre métier, vos études...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant