| | vos passions, votre métier, vos études... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: vos passions, votre métier, vos études... Lun 8 Oct - 12:20 | |
| Ce sujet pour que vous puissiez nous en dire un peu plus sur votre vie !! quelles sont vos passions? vos études? Votre métier? Vos envies? Pour ma part, je rentre cette année en première S, je fais du piano, depuis 2 ans, et bien sur, la danse est un grande passion !! |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Lun 8 Oct - 18:23 | |
| Alors moi je rentre en première STG, je fais également du piano, depuis 7 ans, et la danse est également une très grande passion !! Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard par contre ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 12:43 | |
| Moi je fait du piano de la danse et du dessin je suis en première L internationnale et plus tard mon rêve serait de rentrer à l'école boulle poue faure du design mobilier ! |
|
 | |
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 18:56 | |
| oui c'est clair alors moi la je suis en 2e année de bep carriére sanitaires et sociales et plus tard je voudrait être auxiliaire de puericulture ma passion la danse bien sur ^^ |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Dim 18 Nov - 14:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 27 Mar - 12:53 | |
| Moi je sais pas vraimet qui j'aimerais être plus tard.Peut être une romaniste(personne qui écrit des dictionnaires,des livres...).La langue ressemble en peu à la danse.C'est aussi une sorte de moyen de parler... Mais,bien sur mon métier de rêve est d'être danseuse étoile... |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 27 Mar - 12:58 | |
| je ne connaissait pas le nom "romaniste", qu'est ce qui le différencie des écrivains ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 27 Mar - 13:05 | |
| Les écrivains écrivent des romans,des livres,des albums... Mais les romanistes s'occupen de la langue,des dictionnaires,font des études sur les langues disparues... |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 27 Mar - 13:07 | |
| ok !! merci de l'info, c'est vrai que tu l'avais expliqué plus haut, mais je ne comprenais pas trop !! En tout cas, ça doit être un métier passionnant !! |
|
 | |
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| Je vois que je n'ai même pas poster sur ce topic donc je le fait! Alors ma seule et unique passion est La Danse bien éviemment! Au niveau de mes études, j'ai un bac SMS en poche (Sciences Médico Sociales), j'ai voulu rentrer dans une école d'Auxiliaire Puéricultrice mais j'ai loupé le concours d'entrer  . J'ai fait une demande d'admission pour un BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) pour la rentrer de Septembre 2008! Sinon au niveau du métier, pour l'instant je suis animatrice de danse ( pour faire une image, c'est prof de danse, sans le diplôme, puisque je vais rentrer en formation pour être prof de danse!)! Voili Voilou! ^^ _________________  |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 28 Mar - 18:52 | |
| ok !! quand vas tu rentrer en formation de danse, et où ? |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| Je relance un peu le sujet ! Mais qu'as-tu fais comme formation pour être animatrice de danse ?? Et quel niveau faut-il avoir ??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Sam 19 Avr - 13:59 | |
| Eu moi j'ai fais 4 ans d'équitation. Je fais donc de la danse & Du théâtre. J'écris beaucoup aussi. Des poèmes. Plus tard...je ne sais pas mais je veux faire un BAC littéraire c'est sûr ! ^^ !
bisous ! |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Lun 21 Avr - 11:55 | |
| quelle artiste !!! Continue comme ça ! |
|
 | |
| | vos passions, votre métier, vos études... | |
|