| | vos passions, votre métier, vos études... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: vos passions, votre métier, vos études... Lun 8 Oct - 12:20 | |
| Ce sujet pour que vous puissiez nous en dire un peu plus sur votre vie !! quelles sont vos passions? vos études? Votre métier? Vos envies? Pour ma part, je rentre cette année en première S, je fais du piano, depuis 2 ans, et bien sur, la danse est un grande passion !! |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Lun 8 Oct - 18:23 | |
| Alors moi je rentre en première STG, je fais également du piano, depuis 7 ans, et la danse est également une très grande passion !! Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard par contre ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 12:43 | |
| Moi je fait du piano de la danse et du dessin je suis en première L internationnale et plus tard mon rêve serait de rentrer à l'école boulle poue faure du design mobilier ! |
|
 | |
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos passions, votre métier, vos études... Ven 16 Nov - 18:56 | |