BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

le lac des cygnes par les grands ballets de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...): mère au foyer
pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer!

MessageSujet: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Mer 3 Déc - 10:11

Samedi ,je vais avec Chloé voir le lac des cygnes par les grands ballets de France.
C'est la surprise!(si j'arrive à tenir ma langue jusque là!)
Quelqu'un a-t-il déjà vu les grands ballets de France sur scène?
Il sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Mer 3 Déc - 13:19

Celui dont la chorégraphie est de Nicole Calise Petracchi ?
Je vais le voir aussi samedi ! Very Happy
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin
pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer!

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Mer 3 Déc - 13:40

OUI,c'est celui-là!
Tu y vas ce samedi? Ben ça alors,c'est rigolo!
c'est à Béziers...tu y vas à Béziers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Mer 3 Déc - 15:03

Euh oui à Zinga Zanga, si je me souviens... Et tu y vas à quelle heure ? Smile
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Mer 3 Déc - 18:38

Oui!C'est au Zinga-zanga,à 19h.J'espère y être à 18h45.J'irai d'abord à Auchan pour retirer les places que j'ai commandé sur internet.J'ai pris 2 places dans le "carré or",pour que ma fille puisse bien voir.Mon mari me dépose,puis ira faire patienter mes garçons au Mac Do pendant le spectacle,mais j'ai un peu peur qu'il trouve le temps long car le spectacle dure 2 h 40 en tout(entracte compris)!
Ca serait sympa qu'on se rencontre!
DansePassion
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions
pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Jeu 4 Déc - 18:52

Il passait dans ma ville mais je n'ai pas pu y aller!!!! lol

Invité

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Ven 5 Déc - 16:39

Ce serait super oui ! Je ne sais pas encore quoi te dire pour qu'on se croise... tongue
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Ven 5 Déc - 20:12

je serai dans le carréor(au milieu,devant,en face de la scène) avec ma fille.Je suis grande,brune aux yeux noirs,et ma fille est blonde foncée
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Ven 5 Déc - 21:42

je ne peux pas te donner d'indications d'ordre vestimentaire car je ne sais pas encore ce que je vais mettre,et je ne peux pas te dire non plus"on se voit à l'entracte à tel endroit"car je ne connais pas les lieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Sam 6 Déc - 11:40

Pas de problème... Smile
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Sam 6 Déc - 23:18

je ne t'ai pas vu... sais pas ,mais bon...c'était couru d'avance!
il y avait trop de monde,la salle était comble.
Mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle!c'était joli!
le son était pourri,mais ça,c'est la faute à la salle de spectacle qui a un mauvais son.
J'ai trouvé sympa le mélange de plusieurs style de danse dans les scènes qui se passent au château(classique,contemporain,modern et même break dance!),mais heureusement que pas tout le spectacle était comme ça,et qui la dominante était quand même classique(c'était ce que j'étais venue voir,du classique!),d'ailleurs,il y avait pas mal de reprise de la chorégraphie de Marius Petipa...et c'est très bien comme ça!

Et toi Adrianna,puisque tu as vu le spectacle,peux-tu donner ton avis de professionnelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Dim 7 Déc - 8:38

Je t'ai cherché, mais sans résultat, je n'ai pas vraiment apprécié le son non plus, mais la danseuse principale était assez gracieuse, dommage que les danseurs ne terminaient pas vraiment certains de leurs mouvements, mais c'était comme même pas mal. Là-bas j'y ai rencontré une vieille amie, c'est fou ça, je suis rentré chez moi, je pense qu'il devait être 2:15 Surprised Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je devrais vous laissez je devraix partir toute la semaine, je vous expliquerais à toutes pourquoi sur un autre topic. Sinon personnellement, il y avait une petite touche dans le spectacle qui m'a bien fait sourire, c'était les éclairages, assez sympathiques à vrai dire... Very Happy Wink I love you tongue
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Dim 7 Déc - 13:44

tu ne réside pas en Belgique actuellement...?parce que ça fait loin,Béziers!
moi j'habite à 50 minutes au nord,donc,on est arrivé à la maison à 22h30.

Le danseur qui avait le rôle du fou a failli se faire une entorse du genou à plusieurs reprise! Laughing
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante
pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Dim 7 Déc - 13:57

mamandechloé a écrit:

Le danseur qui avait le rôle du fou a failli se faire une entorse du genou à plusieurs reprise! Laughing

Comment ça ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
mamandechloé
sujet
sujet

Féminin

MessageSujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France   Dim 7 Déc - 15:33

il faisait des sauts de chat en tournant(je ne connait pas le nom de la figure) et sa reception au sol était "vacillante".Il m'a fait peur à plusieurs reprise!

le lac des cygnes par les grands ballets de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant