|
| | le lac des cygnes par les grands ballets de France | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
mamandechloé sujet

Nombre de messages: 576 Age: 37 Localisation: 34 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): mère au foyer pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: le lac des cygnes par les grands ballets de France Mer 3 Déc - 10:11 | |
| Samedi ,je vais avec Chloé voir le lac des cygnes par les grands ballets de France. C'est la surprise!(si j'arrive à tenir ma langue jusque là!) Quelqu'un a-t-il déjà vu les grands ballets de France sur scène? Il sont bien? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Mer 3 Déc - 13:19 | |
| Celui dont la chorégraphie est de Nicole Calise Petracchi ? Je vais le voir aussi samedi !  |
|  | | mamandechloé sujet

Nombre de messages: 576 Age: 37 Localisation: 34 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): mère au foyer pratique de la danse classique depuis:: ma fille attaque sa 7ème année moi,la 2è,, et mon fils de 5 ans va commencer! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Mer 3 Déc - 13:40 | |
| OUI,c'est celui-là! Tu y vas ce samedi? Ben ça alors,c'est rigolo! c'est à Béziers...tu y vas à Béziers? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Mer 3 Déc - 15:03 | |
| Euh oui à Zinga Zanga, si je me souviens... Et tu y vas à quelle heure ?  |

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Mer 3 Déc - 18:38 | |
| Oui!C'est au Zinga-zanga,à 19h.J'espère y être à 18h45.J'irai d'abord à Auchan pour retirer les places que j'ai commandé sur internet.J'ai pris 2 places dans le "carré or",pour que ma fille puisse bien voir.Mon mari me dépose,puis ira faire patienter mes garçons au Mac Do pendant le spectacle,mais j'ai un peu peur qu'il trouve le temps long car le spectacle dure 2 h 40 en tout(entracte compris)! Ca serait sympa qu'on se rencontre! |
|  | | DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Jeu 4 Déc - 18:52 | |
| Il passait dans ma ville mais je n'ai pas pu y aller!!!! lol _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Ven 5 Déc - 16:39 | |
| Ce serait super oui ! Je ne sais pas encore quoi te dire pour qu'on se croise...  |

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Ven 5 Déc - 20:12 | |
| je serai dans le carréor(au milieu,devant,en face de la scène) avec ma fille.Je suis grande,brune aux yeux noirs,et ma fille est blonde foncée |

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Ven 5 Déc - 21:42 | |
| je ne peux pas te donner d'indications d'ordre vestimentaire car je ne sais pas encore ce que je vais mettre,et je ne peux pas te dire non plus"on se voit à l'entracte à tel endroit"car je ne connais pas les lieux! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Sam 6 Déc - 11:40 | |
| Pas de problème...  |

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Sam 6 Déc - 23:18 | |
| je ne t'ai pas vu...  ,mais bon...c'était couru d'avance! il y avait trop de monde,la salle était comble. Mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle!c'était joli! le son était pourri,mais ça,c'est la faute à la salle de spectacle qui a un mauvais son. J'ai trouvé sympa le mélange de plusieurs style de danse dans les scènes qui se passent au château(classique,contemporain,modern et même break dance!),mais heureusement que pas tout le spectacle était comme ça,et qui la dominante était quand même classique(c'était ce que j'étais venue voir,du classique!),d'ailleurs,il y avait pas mal de reprise de la chorégraphie de Marius Petipa...et c'est très bien comme ça! Et toi Adrianna,puisque tu as vu le spectacle,peux-tu donner ton avis de professionnelle? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Dim 7 Déc - 8:38 | |
| Je t'ai cherché, mais sans résultat, je n'ai pas vraiment apprécié le son non plus, mais la danseuse principale était assez gracieuse, dommage que les danseurs ne terminaient pas vraiment certains de leurs mouvements, mais c'était comme même pas mal. Là-bas j'y ai rencontré une vieille amie, c'est fou ça, je suis rentré chez moi, je pense qu'il devait être 2:15  Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je devrais vous laissez je devraix partir toute la semaine, je vous expliquerais à toutes pourquoi sur un autre topic. Sinon personnellement, il y avait une petite touche dans le spectacle qui m'a bien fait sourire, c'était les éclairages, assez sympathiques à vrai dire...  |

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Dim 7 Déc - 13:44 | |
| tu ne réside pas en Belgique actuellement...?parce que ça fait loin,Béziers! moi j'habite à 50 minutes au nord,donc,on est arrivé à la maison à 22h30. Le danseur qui avait le rôle du fou a failli se faire une entorse du genou à plusieurs reprise!  |
|  | | ~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | |  | | mamandechloé sujet

| Sujet: Re: le lac des cygnes par les grands ballets de France Dim 7 Déc - 15:33 | |
| il faisait des sauts de chat en tournant(je ne connait pas le nom de la figure) et sa reception au sol était "vacillante".Il m'a fait peur à plusieurs reprise! |
|  | | | | le lac des cygnes par les grands ballets de France | |
|