BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 21 Juil - 22:43

Bonsoir tout le monde !!

Je souhaite vous demander quelques petittes choses très importantes !
Déjà (pour ceux qui ont suivi), j'ai retrouvé un travail et je pourrais donc prendre des cours de danse classique !

J'aimerai en prendre a Paris (vivant à Sens, ca ne me dérangerai pas de prendre le train pour aller danser !) mais je ne connais pas cette ville, et il y a tellement de choix dans les écoles !

Je cherche des cours de danse classique pour adulte et comme j'ai arreté il ya 4 ans, je ne veux pas du super gros niveau de conservatoire, du moins pas maintenant ! Je veux une école bien sérieuse avec de bons profs ! C'est tout !

Je vous en prie, aidez moi, à force de chercher et d'errer au hasard de sites d'école en sites d'écoles, je commence à désespérer !!!

Merci beaucoup par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mar 22 Juil - 1:28

ben je peux te proposer mon ecole pas a paris meme mais dans sa proche banlieue si tu es interessée mp moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mar 22 Juil - 22:27

Je suis désolée, mais je ne purrai pas t' aider car je vis pas à Paris Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mar 22 Juil - 23:20

ca ne fait rien Sissie85, je te remercie d'avoir voulu m'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mar 29 Juil - 14:52

c'est sur que y a des quoi desepérés en voyant toutes ces grandes ecoles a paris... mais sur ce point la je ne peut pas t'aider non plus je suis pas du tout de paris... mais je suis sur que tu va finir par trouver aller courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mar 29 Juil - 20:07

effectivement, dur dur de choisir UNE seule de toutes ces ecoles...
Je vais esssayer de me renseigner car j'ai de la famille la bas, mais je te promets rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mer 30 Juil - 11:47

aaaaah ca serait vraiment super Lolaa ! Une copine m'a conseillé une école a Issy-les-Moulineaux mais niveau budjet c'est beaucoup trop pour moi, alors j'avais pensé au Centre de Danse du Marais, qui en plus a comme prof Nicolas Noel....alors ! Smile
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mer 30 Juil - 19:30

Ben sinon, si tu veux y a Onik qui est prof dans une école à Sucy-en-Brie ! Laughing C'est aussi pile à côté de Paris ! ^^
J'ai trouvé ce lien qui parle de cette école -- > ICI
Je sais pas si ça t'aide mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mer 30 Juil - 20:47

merci Elles je vais jeter un coup d'oeil ! Mais je ne peux pas trop m'éloigner de paris enfinje ne veux pas prendre 50 travers différents et claquer des sous dans trop de transports à commun ! je vais voir quand meme merci d'avoir cherché en tout ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mer 30 Juil - 20:53

OUh ca va me faire fair eun détour pas possible pour seulement aller à un cours de danse par semaine !
IL n'ya pas de train qui y aille directement donc je devrais passer par paris...je n'aurai pas les moyens !

Enfin merci à toutes de m'avoir aider, je vais poursuivre mes recherches ou sinon faire comme je l'avais pensé, aller au Centre de danse du marais
~Elles~
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Mer 30 Juil - 21:45

De rien ! ^^ bonne chance alors !! Very Happy Avec toutes les écoles de danse que doit compter Paris tu vas bien arriver à en trouver une ! Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Jeu 31 Juil - 11:54

mais oui c'est ce que je me dis tous les jours ! Mais trouver une école n'est pas le plus dur encore faut il la payer ? ^^ (telle est la question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Jeu 31 Juil - 22:52

ah sa c'est sur faut bien choisir comparé entre niveau et argent la est le plus compliqué mais tu trouvera a force de chercher on finit toujours par trouver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Jeu 31 Juil - 23:02

Oui, finalement mes projets vont peut etre changés pour la rentrée
~Elles~
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Jeu 31 Juil - 23:35

Ah bon comment ça ??? Very Happy
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Sam 2 Aoû - 18:03

je te souhaite bon courage, en tout cas, je suis très contente quee tu ai trouvé du travail, dis toi que c'est déjà un bon départ, ensuite, beaucoup d'écoles ont des sites internet, ou tu pourrai te renseigner, mais je suppose que tu l'a déjà fait ! Pour ma part, je ne connais pas du tout les écoles de danse de Paris...
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Sam 2 Aoû - 18:39

Oui j'ai déjà un peu tout fait mais je vais encore fouiller les recoins du net ! Pour l'instant j'attends d'avoir plus de renseignement sur le poste (savoir si j'ai les memes horaires toutes les semaines, à quel cours je pourrai aller...) et en suite je me plannifierai des cours dans les écoles qui me correspondent le mieux !
Je pense que ca devrait aller et jespère avoir du temps à consacrer à la danse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Sam 2 Aoû - 21:17

Bon ma famille ne connait pas du tout les ecoles de danse... Donc si j'en vois une un moment, je t'en informe!
C'est genial que tu ais un travail, et j'esperes que tu trouveras une bonne ecole pas trop loin de chez toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Sam 2 Aoû - 22:45

Merci merci Lolaa c'est très gentil d'avoir essayé pour moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Dim 10 Aoû - 11:52

Tout depend de tes projets.. mais il est certains que les cours de danse coutent cher. Ceci l'ecole du Marais pour un debut n'est pas si mal, mais ne t'attend pas non plus a quelques chose d'excpetionnel non plus car ce sont essentiellement des cours à la carte donc les personnes ne sont pas forcement assidues.
Pour ce qui est des autres ecoles, il y en a tellement que c difficile de savoir, perso je ne connais que les pre professionnelles,et encore pas toutes. Mais si tu le peux selectionne en 3 ou 4 et va suivre un cours d'essai, c gratuit et tu pourras voir si ca te plait ou non.
Vero.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 11 Aoû - 11:08

Je te remercie Véro pour tous les petits conseils que tu disperses !!

Malheureusement, n'ayant pas retrouver un travail pour l'instant je suis quasi certaine de ne pas pouvoir reprendre la danse en septembre ! Peut etre en octobre ceci dit ! J'en suis bien malheureuse car je ne pensais qu'à ca et j'avais tout prévu dans ma tete !
Je suis assez déprimée, je retrouvais une passion qui réchauffait le coeur auparavant ! enfin, l'espoir fait vivre et j'espère reprendre dans les mois qui viennent !!

Merci à toutes pour tout ce que vous m'avez apporté !!

*ceci n'est pas un adieu Smile*
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 11 Aoû - 12:04

Courage Petite.Particule, tu traverses une période difficile, mais il faut t'accrocher, je suis sure que tout s'arrangera avec le temps...
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 11 Aoû - 12:07

Je n'ai pas de travail depuis seulement la mi juillet mais bon j'assume Smile
Merci pour tes encouragements, j'en ai pas mal besoin en ce moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 11 Aoû - 13:05

oui tu va bien finir par trouver c'est normal c'est tout frais ^^ te decourage pas quand on veut on peut Wink si c'est pas pour toute de suite les cours bah sa serat pour plus tard faut pas ce decouragé voit la vie du bon coté Wink
~Elles~
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   Lun 11 Aoû - 14:14

Je te souhaite bon courage Petite.Particule !! Je dois travailler aussi pour payer les cours de danse que je veux en plus mais j'ai eu plus de chance car ma soeur travail dans la restauration et j'ai du la remplacer une semaine du coup maintenant je la remplace deux jours par semaine pour qu'elle puisse profiter des vacances !! Smile
Mais c'est vrai que sans ça je n'aurai pas pu !! Sad Ne perds pas espoir je suis sur que tu pourras reprendre cette année et si ce n'est pas en septembre alors ce sera en octobre mais c'est mieux que rien !! Wink

PS : Peut-être qu'en allant directement demander à des restaurants tu pourrais trouver quelque chose non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....   

Pouvez vous me conseillez je suis un peu perdue....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant