BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour !

AuteurMessage
nevertoolateforballet
amateur
amateur

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : 1 an et 1 mois

MessageSujet: Bonjour !    Dim 11 Fév - 23:22

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis étudiante en communication, et je travaille dans une grande surface à côté pour me faire des sous.

J'ai toujours rêvé de faire de la danse classique, mais quand j'étais petite ma mère a refusé - je pense que c'était trop cher, ou bien qu'elle avait peur que ce soit trop difficile, nous n'en avons jamais vraiment parlé.
J'ai décidé, à 20 ans, de poursuivre ce rêve qui m'obsédait et ne me lâchait pas. J'ai donc commencé à prendre des cours Smile
Aujourd'hui j'ai 21 ans, j'ai trouvé l'école de mes rêves, avec la prof idéale. Je suis en pointes depuis Novembre.
J'ai décidé de partager mon aventure, comme de nombreuses ballerines adultes, sur Instagram, sous le pseudo @nevertoolateforballet.
Pour partager encore plus avec la magnifique communauté d'Insta, j'ai créé un magazine (en anglais, pour qu'il soit accessible à l'international, car la communauté des #adultballerinas est mondiale) : Adult Ballet Magazine. Si cela vous intéresse, vous pouvez y jeter un oeil, en tapant "Adult Ballet Magazine Issuu" sur Google (je ne peux pas poster de liens en tant que nouvelle ici Embarassed )

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches, et il m'a tout de suite plu Very Happy me voilà donc parmi vous !

J'espère partager de jolies choses autour de la danse avec vous.

À bientôt,

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://issuu.com/adultballetmagazine

Bonjour !
Page 1 sur 1