BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etude à l'étranger et copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Etude à l'étranger et copain   Lun 18 Juil - 0:04

Bonjour,
La raison pour laquelle je me suis absentée aussi longtemps du forum, c'est question étude, danse et relations et je tiens à m'en excuser. J'espère être moins chargée l'année prochaine.
Pour vous expliquer un peu, je suis avec mon copain depuis août donc bientôt un an. J'ai passé la bac français cette année (54 pts d'avance youpii) mais l'année prochaine arrive la dure décision d'APB. Ayant un dossier scolaire plutôt bon, je voulais réaliser mon rêve d'enfance et aller à Cambridge en Angleterre pour ma poursuite d'études. Cependant mon copain ne me suivra pas faute d'un niveau moyen en anglais qui ne lui permettra pas d'accès aux universités et je suis un peu perdue...

Voilà mes question : que penseriez vous ? Selon vous une relation peut-elle durer si nous sommes dans 2 pays différents ? Et connaissez vous la valeur des diplômes anglais ou comment se passent les études là bas..? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Etude à l'étranger et copain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1