| | Traudel | |
| Auteur | Message |
---|
Traudel amateur

Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : nord statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : etudiant pratique de la danse classique depuis: : septembre 2015 Date d'inscription : 04/08/2015
 | Sujet: Traudel Mer 5 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour à tous  , Me voici, Traudel, 23 ans, violoniste de mon état (encore aux études, mais quasi pro), violoncelliste à mes heures perdues, à deux doigts de passer de l'autre côté de la force ^^. Plus sérieusement, j'ai toujours aimé la danse, le ballet, la musique (sans blague ?), et ces derniers temps c'est devenu un centre d'intérêt grandissant pour moi ; bref l'appel du mouvement à fini par se faire ressentir... Je m'intéresse également aux autres arts, à la pédagogie, à la cuisine végétale, j'ai fait pas mal de théâtre dans ma jeune-jeunesse et je pratique le yoga depuis 5 ans. J'aime l'eau et la nature (ou-là, ça vire hippie mon truc). Je suis aussi très timide, un peu cinglée, hypersensible et chiante. Enchantée  . Donc voilà, normalement, je devrais commencer à la rentrée, c'est très excitant et en même temps totalement flippant dans la mesure où je n'ai jamais fait de danse (à part un an d'initiation au contemporain à 5 ans où j'ai appris à faire le-bonhomme-de-neige-qui-fond ; oui, y'a du niveau, n'est-ce pas) et ne suis pas particulièrement réputée pour ma grâce et mon aisance corporelle. J'espère pouvoir profiter de ce lieu d'échange pour partager mon expérience avec vous, et éventuellement bénéficier de vos conseils avisés et de votre soutien  . Au plaisir de vous lire... |
|  | | Cora-ballet sujet

Nombre de messages : 585 Age : 21 Localisation : France statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée pratique de la danse classique depuis: : septembre 2001 Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: Traudel Mer 5 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue Traudel  J'espère que tu te plairas sur ce forum ! |
|  | | Traudel amateur

Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : nord statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : etudiant pratique de la danse classique depuis: : septembre 2015 Date d'inscription : 04/08/2015
 | Sujet: Re: Traudel Mer 5 Aoû - 15:32 | |
| Merci pour ton accueil chaleureux Cora-Ballet  ! |
|  | | Zoétoile pré-professionel

Nombre de messages : 51 Age : 19 Localisation : France statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée pratique de la danse classique depuis: : 2014 Date d'inscription : 17/09/2014
 | Sujet: Re: Traudel Sam 8 Aoû - 2:10 | |
| J'adore le violon ! ( même si je n'en fais pas ) Sinon bienvenue Traudel ! |
|  | | Traudel amateur

| Sujet: Re: Traudel Lun 10 Aoû - 8:22 | |
| Héhé  ! Merci Zoétoile ! |
|  | | Etoiledefrance sujet

Nombre de messages : 664 Age : 29 Localisation : Thionville statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant Auxiliaire de Puériculture à IFAP 57 pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2015 à aujourd'hui Date d'inscription : 22/05/2012
 | Sujet: Re: Traudel Mer 12 Aoû - 0:27 | |
| Bienvenue à toi l'amie artiste  ! |
|  | | Traudel amateur

| Sujet: Re: Traudel Mer 12 Aoû - 10:04 | |
| Merci  !! |
|  | | Geo petit rat

Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : IDF statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Ingé pratique de la danse classique depuis: : fin 2015 Date d'inscription : 24/05/2015
 | Sujet: Re: Traudel Dim 23 Aoû - 18:03 | |
| Bienvenue a toi  |
|  | | Rozan pré-professionel

Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Limoges statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : En transition... pratique de la danse classique depuis: : Jeudi 17 septembre! : D Date d'inscription : 11/04/2015
 | Sujet: Re: Traudel Lun 24 Aoû - 21:18 | |
| Bienvenue Traudel!  Et ne t'inquiètes pas trop pour l'aisance et la grâce, je débute également à la rentrée et c'est vrai que ça fait flipper (Sachant que je suis un homme qui n'a vraiment jamais dansé de ma vie, donc pour la grâce et l'aisance...  ) mais je ne pense qu'à une chose : quand est-ce que ça commence!!! Bref, tu verras je suis sûr qu'on va s'éclater à découvrir ce monde de l'intérieur  Au plaisir. |
|  | | Traudel amateur

| Sujet: Re: Traudel Mar 25 Aoû - 17:56 | |
| Coucou, Merci Geo et merci Rozan pour ton message rassurant  . Moi aussi j'ai très hâte !! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Traudel  | |
| |
|  | | | Traudel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |