| | Traudel | |
| Auteur | Message |
---|
Traudel amateur

Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : nord statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : etudiant pratique de la danse classique depuis: : septembre 2015 Date d'inscription : 04/08/2015
 | Sujet: Traudel Mer 5 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour à tous  , Me voici, Traudel, 23 ans, violoniste de mon état (encore aux études, mais quasi pro), violoncelliste à mes heures perdues, à deux doigts de passer de l'autre côté de la force ^^. Plus sérieusement, j'ai toujours aimé la danse, le ballet, la musique (sans blague ?), et ces derniers temps c'est devenu un centre d'intérêt grandissant pour moi ; bref l'appel du mouvement à fini par se faire ressentir... Je m'intéresse également aux autres arts, à la pédagogie, à la cuisine végétale, j'ai fait pas mal de théâtre dans ma jeune-jeunesse et je pratique le yoga depuis 5 ans. J'aime l'eau et la nature (ou-là, ça vire hippie mon truc). Je suis aussi très timide, un peu cinglée, hypersensible et chiante. Enchantée  . Donc voilà, normalement, je devrais commencer à la rentrée, c'est très excitant et en même temps totalement flippant dans la mesure où je n'ai jamais fait de danse (à part un an d'initiation au contemporain à 5 ans où j'ai appris à faire le-bonhomme-de-neige-qui-fond ; oui, y'a du niveau, n'est-ce pas) et ne suis pas particulièrement réputée pour ma grâce et mon aisance corporelle. J'espère pouvoir profiter de ce lieu d'échange pour partager mon expérience avec vous, et éventuellement bénéficier de vos conseils avisés et de votre soutien  . Au plaisir de vous lire... |
|  | | Cora-ballet sujet

Nombre de messages : 585 Age : 21 Localisation : France statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée pratique de la danse classique depuis: : septembre 2001 Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: Traudel Mer 5 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue Traudel  J'espère que tu te plairas sur ce forum ! |
|  | | Traudel amateur