BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

• canari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • canari !   Jeu 16 Juil - 22:37

Bonjour,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 25 ans et je vis dans le Tarn en Midi Pyrénées. Je suis passionnée par la danse depuis mon plus jeune âge et j'ai touché à tout. J'ai commencé avec de la danse traditionnelle, puis, les livres de Anne Marie Pol m'ont donné envie de faire de la danse classique. J'ai donc commencé le classique vers 13/14 ans. Après 1 an de classique, je suis entrée en danse-études durant deux ans, jusqu'à ce que nous déménagions.
J'ai donc pratiqué la danse classique pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui je n'en fais plus par manque de temps; mais ça me manque énormément.
En rentrant dans la vie active mes horaires de travail ne m'ont plus permis d'être en adéquation avec les cours de danse. Sad

Là je recherche à nouveau du travail donc je vais essayer de trouver quelque chose qui me permette de re-danser.
J'ai également fait du contemporain, du jazz et de la danse de salon, mais le classique reste mon premier amour. ♥

Sinon, je travaille dans le commerce, j'ai passé plusieurs diplômes dans des domaines différents : bepa services aux personnes, cap esthétique, bac pro commerce et bts management. (j'ai raté le bts)
J'aimerais trouver du boulot dans un cabinet vétérinaire ou en rapport avec la danse, dans l'idéal. Mais l'idéal est souvent bien difficile a trouver. :/
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Employé de mairie (espaces verts)
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Re: • canari !   Sam 18 Juil - 19:13

Bienvenue Tipphany!
Zoétoile
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée
pratique de la danse classique depuis: : 2014

MessageSujet: Re: • canari !   Dim 19 Juil - 15:24

Bienvenue ! Wink

C'est sûr, trouver un travail avec des horaires qui permettent de pratiquer encore un loisir, ça ne doit pas être évident.. Je serai dans le même cas dans un ou deux ans ( car pour l'instant je suis encore au lycée pour un an ) alors je ne peux que compatir !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! Very Happy

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • canari !   Dim 26 Juil - 11:14

Merci les filles
Rozan
pré-professionel
pré-professionel

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : En transition...
pratique de la danse classique depuis: : Jeudi 17 septembre! : D

MessageSujet: Re: • canari !   Lun 24 Aoû - 20:42

Bienvenue Tiffany! Smile

Je commence tout juste ma recherche d'emploi donc je ne peux que te souhaiter de trouver le travail de tes rêves! L'idéal est difficile, mais pas impossible Wink

Et pour la reprise de la danse regarde s'il n'existe pas des associations de danse classique du côté de chez toi. En général elles sont crées par des adultes passionnés mais qui comme toi travaillent et donc les cours sont général le soir ou en weekend.

Voilà, à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • canari !   

• canari !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1