BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spectacle imprévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoétoile
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée
pratique de la danse classique depuis: : 2014

MessageSujet: Spectacle imprévu !   Dim 22 Mar - 21:04

Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une expérience un peu folle que j'ai vécu ce week end...

Je vous explique le contexte : Mon école de danse propose des cours de danse baroque ( une vieille danse avec des pas simple à réaliser ^^ ) mais c'est une danse que je ne pratique pas ! Enfin bref, je savais qu'il y allait avoir un spectacle baroque ce samedi 21 mars, avec les petites du cours d'initiations et les élèves qui participaient aux cours de danse baroque.

Le truc, c'est qu'au moment du spectacle, beaucoup d'élève du cours baroque se sont désistés ! Ma prof avait besoin d'élèves, alors elle a fait appel a deux élèves de mon cours et... moi même. Very Happy Ce qui m'a chamboulé, c'est que j'ai été prévenu vendredi soir, pour le lendemain ! Mais j'étais si heureuse que ma prof m'ait choisi dans celles pour remplacer des élèves manquants que je n'étais pas si stressée que ça. ^^

Donc hier, répétitions de 14h15 jusqu'à 17h30 pour apprendre la chorégraphie ( c'était vraiment relativement simple ) ! C'était drôle car ça se dansait en couple, et je n'avais jamais dansé avec un garçon ! C'était super amusant ! Smile

Puis viens le moment de découvrir les costumes.. Ils étaient vraiment d'époque et étaient magnifiques ! ( si vous êtes curieux vous pouvez regarder mon avatar, c'est moi même dessus avec la robe que je portais ^^ ) La tenue que j'avais était à ma prof de danse car on a à peu près le même gabarit ! J'étais très honorée !

Donc au final, tout s'est bien passé et c'était une super expérience à vivre ! En plus d'avoir découvert une nouvelle danse ! Very Happy

Et vous, ça vous est déjà arrivé de participer à un spectacle en temps que remplaçant(e) ? Ou une autre expérience similaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Re: Spectacle imprévu !   Ven 3 Avr - 23:56

Bonjour, en effet ca a du être quelque chose de génial a vivre ! Non je n'ai jamais vécu ca mais j'ai du apprendre un final pour le gala de fin d'année le jour même mais bon ce n'est rien de comparable !

Quant à la robe elle est magnifique en effet..!
I-love-dance
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans

MessageSujet: Re: Spectacle imprévu !   Dim 5 Avr - 22:05

Super costume et très belle expérience !! Smile Tu vas pouvoir te mettre au baroque maintenant?!!
Et non je n'ai jamais vécu ça pour le moment..
Zoétoile
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée
pratique de la danse classique depuis: : 2014

MessageSujet: Re: Spectacle imprévu !   Mar 7 Avr - 23:49

Kelly-classique : Un final pour le gala de fin d'année le jour même ? Ça devait quand même pas être évident ! Laughing
Merci du compliment ! ^^

I-love-dance : Merci ! Very Happy Non malheureusement, les cours de baroque sont à une heure où je suis au lycée donc impossible.. Mais j'aurais vraiment aimé ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle imprévu !   

Spectacle imprévu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1