BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Jeu 12 Juin - 17:16

je ne sais pas si sa vous le fait ou vous l'a deja fais mais moi depuis quelque mois deja j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ,alors que je fais des activité ! et quand je suis a la maison je m'entraine ,je danse je compose des musique mais malgres sa je m'ennuis (en le faisant [je ne m'ennuis pas au studio de danse par contre])
en me levant le matin en allant a l'ecole , en classe , a la maison enfin bref partout je m'ennuis perpetuellement ca commence a me taper sur le systeme !
je ne deprime pas (je n'ai d'ailleur jamais deprimé) donc ca ne viens pas de la :s ... auriez vous une idée d'ou ca viens et comment m'en debarasser svp !! j'ai beau chercher je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Jeu 12 Juin - 18:44

Peut être devrais-tu sortir , prendre de l' air, voir tes amis ?

T' as déja essayer ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Jeu 12 Juin - 18:48

deja j'ai pas d'amiEs et mes parents ne veulent pas que je sortent avec mes amIs , et j'ai pas le droit de sortir toute seule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Jeu 12 Juin - 18:58

oh ! Et bien ça doit être ça ton problème. Le fait de ne pas voir tes amis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Jeu 12 Juin - 19:44

non a l'ecole je m'ennui alors que je les vois donc ca doit as etre ca :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Ven 27 Juin - 15:18

Si tu veux bien mon avis...Tu devrais...Te trouver d'autres activitées !
Je veux dire par exemple : Dessiner, écrire des poèmes, faire du scrapbooking, tu sais ce genre de truc !? ^^ Very Happy

Bisous*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Ven 27 Juin - 19:00

Oui, c' est une bonne idée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Sam 28 Juin - 18:05

=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Dim 29 Juin - 17:04

non mais je ne viendrais pas poser uen question comme celle ci si je n'avais pas essayé tout ca =_="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 30 Juin - 0:53

Ben... sincèrement je suis à cours d' idée ! Peut être tu fais une dépression ??? Tu devrais voir un psychologue, je pense.
onik
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : prof
pratique de la danse classique depuis: : longtemps...

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 30 Juin - 9:37

Est ce que tu t'ennuies aussi en vacances???
Si tu aimes la danse ,trouve des occupations autour de ça peut etre ....Il y a plein de videos géniales ,de bouquin ,de stages,de spectacles...
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 30 Juin - 11:06

j'aimerais beaucoup m'ennuyer, profites en, l'ennui permet de réfléchir, de se reposer un moment et plus tard, tu te rendra compte de ce que tu as perdu !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 30 Juin - 16:59

Je suis complètement d'accOrd avec Diane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 30 Juin - 17:02

Moi aussi.
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Mar 1 Juil - 13:49

Je pense que effectivement que essayer de découvrir de nouvelles activités ou de nouveaux centres d'intérêts (en plus de la danse et de ce que tu aimes déjà !) seraient une bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Dim 6 Juil - 14:29

j'aurais bien dit une déprime mais si tu dit que c'est pas sa c peut être que tu à hate d'en finir avec les cours et d'être en vacance je te conseille de sortir avec tes amis le plus souvent possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   Lun 7 Juil - 13:43

oui meme en vacances (bon moins qu'en cour c'est certain ^^) je ne fais pas que de la danse mon emploie du temps est assez chargé danse equitation tennis plongé peche course jogging kempo guitare plage mais malgres tous ca y a comme un trou et avec tous ce que je fais ca m'enerve je ne trouve pas ca logique ! merci d'essayer de m'aider les filles =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...   

j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1