BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon école de danse...ma fierté;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Employé de mairie (espaces verts)
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Mon école de danse...ma fierté;)   Jeu 5 Juin - 13:38

Bonjour,

voici le spectacle de fin d'année de notre école de danse,il s'agit de la Belle au Bois Dormant Smile

https://www.youtube.com/watch?v=oheNpXA0g10

Puis un cours (tourné par une maman) au sein de notre école (avec les petits)

https://www.youtube.com/watch?v=1xj_PyMq-gs

Notre école existe depuis près de 50 ans et fut la première de ma ville.
Nous sommes environs 150 élèves de tous âges,et tous niveaux ,nous sommes aussi nombreux que l'école de l'Opéra !!)

Nous avons 9 professeurs ,deux secrétaires,une assistante,une femme de ménage,une directrice ajointe et une directrice fixe.
Autrefois l'école proposé aussi des cours de judos Wink

Il y'a 6 divisions,les deux premières étant les débutants enfants ,la 4eme division étant les ados et adultes débutants,3eme divisions cour moyens enfants,2eme divisions ,cour moyens adultes,la première entant mélangé (enfants en premier cour,puis adultes en second cour)est réservée au confirmés;)

Les élèves sont considérés comme"petit,moyens et grands rat"(selon les divisions)et rat confirmés (pour les plus aguerrit).
Certains élèves ont réussi,le test de l’Opéra de Paris et on été admis ,d'autres sont au conservatoire ou dans d'autres corps de Ballets professionnels.

Les danses enseignées sont: Danse Classique,Modern Jazz,Contemporain,Danse Orientale,Claquettes,Barre au sol,Danse de salon,Salsa,Latino(Bachata,Chacha,Kizomba,Zoumba..)
Moi étant en classique pour le moment ,je vais prendre deux autre disciplines à la rentrée en plus du classique(modern Jazz et Barre au sol Wink)

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mon école de danse...ma fierté;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1