BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche Annale UV Histoire de la Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danse-candidat-libre
petit rat
petit rat

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Formation DE Prof de danse candidat libre
pratique de la danse classique depuis: : 19 ans

MessageSujet: Recherche Annale UV Histoire de la Danse   Mar 4 Fév - 2:05

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis actuellement en préparation de l'UV Histoire de la Danse en candidat libre.
(J'ai réussi mon EAT Classique en candidat libre)
Je le passe le 24 Mars prochain dans une école qui a accepter mon inscription en candidat libre.
J'ai pu me procurer le programme, et aidé de livres diverses pour compléter les informations et ma culture, j'ai bientôt terminé d'écrire mes cours et presque terminé le programme.
Cependant, j'avais vu que sur le site du CEFEDEM Normandie, il y avait des Annales de l'UV d'histoire de la danse. Mais j'ai voulu aller les télécharger récemment et leur site à changer et ils n'y sont plus. sad
J'ai été assez déçu car j'aurai vraiment voulu voir ce qu'étais un sujet de cet UV et pouvoir m'entrainer avec diverses sujets (il y avait même pour certains les corrections).
J'aurai aimé savoir si certaines personnes sur ce forum aurait ces annales (ou d'autres) ainsi qu'un possible exemplaire du questionnaire qui tombe pour cette épreuve, ceci afin de pouvoir m'aider à préparer l'examen de mars prochain.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danse-candidat-libre.xooit.fr/

Recherche Annale UV Histoire de la Danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1