| | {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Mar 3 Juin - 17:22 | |
| voila si quelqu'un souhaite etre ce qu'on apelle ma petite mere ou mon petit pere se sera avec joie que j'ecouterai chacun de ses conseils et que je partagerais surement une grande amitier ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Sam 7 Juin - 21:02 | |
| on peut dire qu'il n'y a pas foule ^^ |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Sam 7 Juin - 21:58 | |
| C'est clair !! Personnellement je ne pense pas pouvoir l'être étant donner que j'ai commencé cette année je ne serais pas d'une grande aide !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Sam 7 Juin - 23:14 | |
| on peut quand meme s'entraider tu as commencé 3mois avant moi, tu dois savoir des choses que je ne sais pas et vice versa sa peut etre interessant . merci c'est gentil |
|
 | |
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Sam 7 Juin - 23:33 | |
| Et bien Licane ,je veux bien etre ta petite mère si tu n'as pas trop peur d'une prof!!!  Je n'ai pas pu voir ton message avant j'étais en panne d'internet!!! c'est une proposision...tu réflechis ... A plus... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 8:17 | |
| oui je veux bien merci ,non les prof ne me font pas peur ^^ ils sont souvent plein de bon conseils !merci onik |
|
 | |
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 11:22 | |
| Tres bien ,alors je t'adopte!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 11:46 | |
| lol c'est super merci ^^ tien ma premiere question est celle ci : est-ce qu'on peut lavez nos demies pointe en machine a laver ? parce qu'elles sont degoutante et j'aimerai qu'elles soit propre pour le gala |
|
 | |
onik choryphée

| Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 11:49 | |
| Oui si celles ci sont en toile! (pas de cuir à la machine!)Pas trop chaud(30°) et si elles sont tres sales tu mets de la lessive liquide dessus avant de les mettre dans la machine. Tu les trouveras propres mais un peu sérrées au debut ,cela se detend rapidement. Voilà .Tu peux m'envoyer un mp si tu as des questions... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:02 | |
| daccor merci . oui elles sont en toile ,semelle separé en dessou. |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:05 | |
| | licane a écrit: | | daccor merci . oui elles sont en toile ,semelle separé en dessou. |
On dit bi-semelle
C'est cool que tu ais trouvé une petite mère !! |
|
 | |
onik choryphée

| Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:07 | |
| Elles ,on peux faire une t'tite famille si tu veux???et si licane est ok pour avoir une t'tite soeur???je veux bien moi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:09 | |
| oui c'est vrai sa m'avait echappé ! oui une prof simpa en plus ,je pense qu'on ne pouvait pas rever mieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:09 | |
| ah nan je ne partage pas u_U non je plaisante ca ne me derange pas du tout ! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere Dim 8 Juin - 12:13 | |
| ça me plairait bien !!  Et on formera une belle et grande famille  Houla !! C'est l'effet révision bac français ça ! ^^ Je suis completement excitée !! C'est très gentil de votre part en tout cas !!  |
|
 | |
| | {TROUVEE} petite danseuse debutante recherche petite mere | |
|