| | Demande d'avis (sport-étude) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 21:40 | |
| Voilà, j'aimerai connaître votre avis visà vis d'un projet que j'aimerai ce voir réalisé !! L'année je passe donc le bac et après je vais donc devoir continuer mes études ! J'aimerai beaucoup arrivé à associter Etude et Danse et je crois que j'ai trouvé la solution. En effet il y a une unité d’enseignement Danse sur le campus Bayonne-Anglet-Biarritzde l’Université de Pau et des Pays de l’Adour qui me permettrait de faire cela. Voici le lien : http://uppadanse.univ-pau.fr/live/Sport-etudes_danse
Je compte faire un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous pensez que cela soit réalisable ??
Dernière édition par ~Elles~ le Mar 3 Juin - 13:28, édité 1 fois |
|
 | |
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 21:45 | |
| Quand on veut ... on peut! En mettant toutes les chances de ton côté, bien sur que c'est réalisable!!! =D Normalement si tu t'organise bien devrais pas y avoir de problème! ^^ _________________  |
|
 | |
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 21:48 | |
| Si au niveau de tes études le DUT GEA te convient, c'est génial et tu vas pouvoir danser en meme temps! je pense que c'est tres bien!Maintenant assure toi qu'au niveau des études c'est bien...j'y connais rien. Les profs de danses sont tres bien... Je souhaite que tu réalises ce joli projet si c'est ce que tu veux! |
|
 | |
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Au niveau des études je ne pense pas qu'il y aura de problème ^^ Mes profs me voient même faire une prépa  Mais ça ne me tente pas vraiment !! Sinon j'aimerai vraiment beaucoup que ce projet ce réalise !! Merci de m'avoir donner votre avis !! ça me rassure !! Surtout que je n'ai pas encore osez en parler ^^ |
|
 | |
onik choryphée

Nombre de messages: 425 Age: 47 Localisation: planete danse statut (collège, lycée, étudiant, prof...): prof pratique de la danse classique depuis:: longtemps... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Quand je disais au niveau des études si ça te convient...je voulais pas dire si tu peux y arriver...je voulais dire ,si c'est ce que tu veux faire et si c'est une bonne filliere! Voili!!! Je te souhaite de réussir! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 22:04 | |
| Oui oui c'est ce que je veux faire ! Enfin je sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard mais pour l'instard c'est cette filière qui correspond le mieux à ce que j'aimerai faire plus tard !!  De plus elle offre vraiment pas mal de débouché assez varié donc c'est bien !! |
|
 | |
onik choryphée

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Lun 2 Juin - 22:08 | |
| COOL ! alors c'est une bonne idée je crois .Et je comprends que tu sois tentée...  |
|
 | |
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mar 3 Juin - 11:49 | |
| c'est super ça !! j'ai regardé si l'université de Pau faisait des DUT en génie biologique, mais en fait, il n'y a que l'option agroalimentaire, et je préfèrerais option annalyses biologiques et biochimiques, en tout cas, c'est une très bonne idée !! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mar 3 Juin - 13:28 | |
| C'est dommage ça aurait été sympa de se retrouver dans la même université ! ^^ Enfin c'est dommage que ce soit si loin de chez moi mais ça à l'air vraiment trop bien !!! J'espère que mes parents seront d'accord !!! |
|
 | |
onik choryphée

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mar 24 Juin - 11:14 | |
| Tu en es ou Elles de ce beau projet??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mar 24 Juin - 16:32 | |
| Personellement moi je vais arrêter la danse au Lycée pour me consacrer à mes études mais si tu travaille bien et que tu n'as pas de problème pour travailler je pense que tu peut faire de la danse ! |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mar 24 Juin - 19:39 | |
| J'ai demandé à ma maman ainsi qu'à ma professeur de communication et ma maman a été d'accord, tant que je travaille bien c'est bon, et ma professeur a trouvé que c'était une bonne idée et que comme j'avais de bonnes moyennes je ne devrais pas avoir de problème à suivre ! Donc je vais voir ça plus en détaille à partir de l'année prochaine mais si tout ce passe bien il y a de grande chance pour que j'y aille ! Enfin il faut aussi que mon dossier soit accepté !!  Mathilde1  tu vas voir c'est souvent ce que l'on se dit mais faire du sport en plus des études ça permet de souffler. ça permet pendant au moins 1 heure de ne plus penser aux devoirs et aux cours et c'est franchement bien !!  Je te conseille fortement de continuer le sport même si c'est en plus petite dose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mer 25 Juin - 8:56 | |
| genial elles c'est une bonne nouvelle, tu va t'en sortir et ton dossier serat accepter il n'y a pas de raison ^^ en tout cas trés contente pour toi que ta mere soit d'accord et que ton prof te dit que tu en sera capable ^^ oui c'est bien de ne pas arreter le sport mais quand les etudes le permette plus =/ on fait comme on peut mais bon les etudes avant tout |
|
 | |
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mer 25 Juin - 9:34 | |
| Contente pour toi ~Elle~! Mathilde1 il suffit d'avoir une bonne organisation c'est tout! J'ai jamais arreter la danse même au lycée ... en terminale j'avais cours le lundi soir, mardi soir et mercredi soir pour la danse et cela ne m'a pas empecher d'être première de la classe et surtout, d'avoir mon bac! _________________  |
|
 | |
~Elles~ étoile

| Sujet: Re: Demande d'avis (sport-étude) Mer 25 Juin - 11:12 | |
| Oui pareil !! J'ai (enfin maintenant j'avais  ) danse le mardi soir et le vendredi soir (bon là ça gêne pas trop ! ) et piano le mercredi après-midi et ça m'a pas empêcher d'être première de ma classe non plus !! Avec une bonne organisation on peut faire beaucoup de choses !! |
|
 | |
| | Demande d'avis (sport-étude) | |
|