BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je m'incruste :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swayana
corps de ballet
corps de ballet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 8 ans

MessageSujet: je m'incruste :)   Ven 13 Déc - 0:29

Bonjour!
Je m'appelle charlotte (non non, aucun rapport avec mon pseudo), je fais de la danse classique depuis maintenant 8 ans, et du moderne jazz depuis 4 ans. Je suis en classe de 3ème, et me débrouille plutôt, même très bien au collège. Alors tout le monde a tendance à me dire que c'est très bien pour moi, que ça me valorise, et tout et tout... Le problème étant que j'ai toujours voulu devenir danseuse, mais je me dis de plus en plus que c'est peu prudent, et que je devrais continuer mes études là où je suis "censée" aller, c'est à dire dans le lycée privé du coin, faire une filière S... et je ne sais pas trop si je dois prendre le risque d'intégrer un conservatoire où non...
De plus, j'ai réalisé, à cause de gros problèmes de santé l'année dernière, qu'une carrière de danseuse ne tenait réellement qu'à un fil.
Dans tout les cas, je serais heureuse de pouvoir (enfin!) partager mes problèmes de danse avec quelqu'un, et j'espère que grâce à ma mince expérience, je pourrais vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora-ballet
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée
pratique de la danse classique depuis: : septembre 2001

MessageSujet: Re: je m'incruste :)   Ven 13 Déc - 15:34

Bienvenue Charlotte ! Smile
Je suis sûre que tu trouveras une solution concernant ton avenir. Par exemple, tu as les conservatoires, où tu peux danser et suivre une scolarité en même temps. Mais c'est sur audition...
Swayana
corps de ballet
corps de ballet

Féminin