BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle parmi vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollie-danseuse
amateur
amateur

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Maman au foyer
pratique de la danse classique depuis: : a pratiqué la danse pendant 18 ans (classique + modern'Jazz) - A repris depuis 1 mois

MessageSujet: Une nouvelle parmi vous!    Dim 8 Déc - 16:20

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente. Je suis Elodie, maman de 2 enfants de 6,5 ans et 5,5 ans et mariée depuis presque 10 ans désormais. J'ai 32 ans. Pour le moment, je suis maman au foyer (j'ai pris une disponibilité car sinon je suis fonctionnaire). Je m'occupe au quotidien de mes petits et plus particulièrement de mon petit dernier qui est autiste atypique et hyperactif.

Après le diagnostic d'autisme de mon fils, j'ai pris 22 kg et j'ai fais une grave dépression. J'en sors enfin depuis environ 7 mois désormais. Je reprends soin de moi et m'accorde aussi du temps comme je le peux. J'ai entamé un régime y'a 2 mois, j'ai perdu presque 8 kg déjà et j'ai repris la danse classique pour le moment à la maison, à raison de 1h30/ 2h par jour.

J'ai fais de la danse classique pendant presque 18 ans (oui ça fait beaucoup d'années! Ca ne me rajeunit pas snifff Wink J'ai commencé j'avais 3 ans)et de la danse modern' Jazz pendant 4 ans (en parallèle de la classique). J'ai donc de très bonnes bases et je vous assure que c'est comme le vélo... Ça ne s'oublie pas. Tous les gestes et postures reviennent naturellement.

Reste la souplesse à retrouver... Et les kilos qui doivent encore partir... Mais Paris ne s'est pas fait en un jour...