BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Recherche] Questionnaire épreuve UV Histoire de la Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danse-candidat-libre
petit rat
petit rat

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Formation DE Prof de danse candidat libre
pratique de la danse classique depuis: : 19 ans

MessageSujet: [Recherche] Questionnaire épreuve UV Histoire de la Danse   Ven 8 Nov - 0:25

Bonsoir à tout le monde.
J'ai commencé à travaillé sur mon UV Histoire de la danse, UV que je passe en candidat libre.
Mon amie m'a envoyé les premiers chapitres du programme qui est fait en école de formation. (Disons que vu ce qu'il y a à retenir, le temps qu'elle m'envoie le reste, j'aurai même pas fait 1/4 à mon avis lol).
Cependant, il y a une partie Questionnaire dans l'épreuve qui est coefficient 2 dans la note finale de l'épreuve.
Elle m'a expliqué que avoir un exemplaire de questionnaire qui a pu être donné cette année ou l'année passée pourrait vraiment m'aider par la suite pour réussir cette partie de l'épreuve. Mais vu qu'elle n'a pas passé l'UV, elle n'a pas d'exemplaire.
Est-ce que quelqu'un pourrais me passer une copier ou du moins si vous connaissez quelqu'un qui pourrais ?
Je ne demande rien d'autre à par un questionnaire pour pouvoir lorsque j'aurai fini le programme, m'entrainer et voir les questions qui ont été déjà demandé.
Et si vous avez des sujets qui sont déjà tombés, afin que par la suite je me fasse des mini test en essayant de faire en 3h ce qui a été demandé.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danse-candidat-libre.xooit.fr/
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant
pratique de la danse classique depuis: : A pratiqué

MessageSujet: Re: [Recherche] Questionnaire épreuve UV Histoire de la Danse   Sam 9 Nov - 22:10

Un UV c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Questionnaire épreuve UV Histoire de la Danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1