ethyt quadrille

Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Bordeaux statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant pratique de la danse classique depuis: : A pratiqué Date d'inscription : 28/04/2013
 | Sujet: Première fois Sam 12 Oct - 20:26 | |
| Ça y est je ne suis plus vierge de ne pas être aller voir de ballet cela à pris fin avec deux sublimes ballet et quels ballet "Café Muller" et "Le sacre du Printemps" les versions de Pina Bausch et quelles versions deux purs chef d’œuvres. |
|
Phénix-Dxncer petit rat

Nombre de messages : 45 Age : 20 Localisation : Paris statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycéenne pratique de la danse classique depuis: : 8 ans Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: Première fois Mer 7 Mai - 23:13 | |
| Ça avait l'air super dis-donc !! |
|
loolee pré-professionel

Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : toulouse statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : prof pratique de la danse classique depuis: : 21 ans Date d'inscription : 21/04/2014
 | Sujet: Re: Première fois Jeu 8 Mai - 13:56 | |
| le sacre de pina est un véritable chef d'oeuvre ! café muller j'ai plus de mal... le film PINA est génial aussi phénix si tu veux voir c'est top!!!
il y a plus de 70 versions du sacre du printemps!
|
|
Phénix-Dxncer petit rat

Nombre de messages : 45 Age : 20 Localisation : Paris statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycéenne pratique de la danse classique depuis: : 8 ans Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: Première fois Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| Je l'ai vu l'année dernière avec ma classe car on a fait un projet danse contemporaine ! Et comme je suis en classe euro Allemand je l'ai vu avec ma prof d'allemand. Je l'ai trouvé très bien ce film ! 70 versions !!! *-* je n'ai jamais vu le sacre du printemps, que des extraits mais j'adorerai ! |
|