BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
powline
amateur
amateur

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante infirmière 2éme année
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans et 8 ans de moderne jazz

MessageSujet: Salut :)    Dim 29 Sep - 17:11

Bonjour Smile
je me présente je m'appelle Pauline j'ai 19 ans je suis en 2éme année d'infirmière. En cherchant une école de danse je suis tombée sur ce forum qui à l'air plutôt cool alors je me suis inscrite :)j'ai fais 3 ans de danse classique j'aimais beaucoup d'ailleurs j'aime toujours mais j'ai due partir faire mes études et donc quitter mon école de danse (ou j'ai aussi fait 8 ans de moderne Jazz) et j'ai essayer de retrouver une école sauf que à chaque fois je me sent pas à la hauteur comparé aux autres filles.. là ou j'étais c'était plutôt cool, on avait toutes le même niveau approximativement c'est à dire pas un très bon niveau et on avait à peu prés le même âge quand même.. Ici les filles sont beaucoup plus jeunes que moi et 20 fois meilleurs.. Je ne touche pas mon grand écart et je ne suis pas super souple mais je me débrouille sur les pointes quand même. Du coup ça fait 1 an que j'ai arrêté mais ça me manque terriblement.. Je sais pas trop quoi faire surtout que avec mes études je n'est pas beaucoup de temps (je fais déjà de l'équitation) mais j'ai pas envie de perdre le peu que j'avais surtout que j'aimerais en refaire par la suite. Bref' voilà.. Vous me conseillez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora-ballet
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée
pratique de la danse classique depuis: : septembre 2001

MessageSujet: Re: Salut :)    Dim 29 Sep - 17:53

Bonjour ! Smile
Déjà, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Ensuite, je te conseille de reprendre, si ton temps libre te le permet. Tu sais, il ne faut pas te dévaloriser par rapport aux autres. Elles sont peut-être plus douées que toi parce qu'elles n'ont jamais arrêté. Avec le temps, tu les rattraperas surement. Et puis, ce n'est pas si grave si elles sont un peu plus jeunes. Moi aussi, j'suis dans un cours ou les filles ont entre 13 et 15 ans alors que j'en ais 16 et demi. Et pour te montrer encore plus l'écart, il y a un autre cours où la plus jeune a 10 ans et la plus vieille 24.
Je te conseille vivement de reprendre, de te faire plaisir, ou tu risques fort de le regretter plus tard.
Madi_Niyni
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Non lycéenne, arrêt des cours
pratique de la danse classique depuis: : Depuis 3 ans

MessageSujet: Re: Salut :)    Dim 6 Oct - 10:15

Bienvenue Pauline =)
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant Auxiliaire de Puériculture à IFAP 57
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Re: Salut :)    Ven 11 Oct - 21:46

Bienvenue Pauline,notre future infirmière (chouette métier Wink)!

Oui recommence ,tu va le regretter après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut :)    

Salut :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1