BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau: info portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: nouveau: info portail   Dim 1 Juin - 18:11

Comme me l'avais conseillé Elles, j'ai rajouté un module dans le portail, qui permettra aux nouveaux inscrits de s'y retrouver, et de m'éviter de répéter toujours les mêmes choses ! Il est intitulé "Après l'iscription", et j'espère que chacun fera l'effort de le lire !
A bientôt
Amicalement
Diane

1-Après vous être inscrit sur le forum, vous recevrez un message vous indiquant un lien qui vous permettra d'activer votre compte.
2- Après avoir activé votre compte, il faut vous rendre sur votre messagerie, vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton MP (=Message Privé); là vous attend un message de bienvenue.
3- Ensuite, cliquez sur le bouton "FORUM" et allez dans la catégorie présentation afin de faire une brève présentation de vous aux autres membres du forum. Pour cela, cliquez sur "Nouveau sujet".
4- Vous pouvez maintenant commencer à poster des messages !Bonne visite et à bientôt !Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la catégorie "Forum".
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net

nouveau: info portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1