BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Directioner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : 2nd
pratique de la danse classique depuis: : 9 ans

MessageSujet: Directioner ?   Mer 10 Juil - 23:56

Coucou je voulais juste savoir si il y a des Directioners sur ce forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whiteswan
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 8 ans

MessageSujet: Re: Directioner ?   Jeu 11 Juil - 10:19

Moi je n'en suis pas une, mais il y en a sûrement d'autres Wink
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 1:53

Moi je suis ! Smile) j'allais ouvrir le même sujet dis toi ! :p oui ben donc je suis Directioner et ben voilà x) Smile
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant
pratique de la danse classique depuis: : A pratiqué

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 5:11

Et selon toi pourquoi ce tric suscite tant d'engouement ?
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 12:06

Bah parce qu'on aime leur musique et qu'au fur et à mesure on apprend à les connaitre et puis leur personnalité nous plait, si tu savais ce que certains ont vécu ! Ben voilà c'est tout, on aime leur musique et puis après ben on apprend plus de choses sur eux et puis on devient Directioner... Smile
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 12:21

Tu passes des heures à regarder des photos ou des vidéos d'eux, à écouter leurs chansons ou même juste à t'imaginer qu'est-ce que serais ta vie s'ils étaient à tes côtés. Tu peux parler d'eux à des inconnus, bassiner tes parents ou tes amis jusqu'à ce que ceux-ci aient envie de te frapper. Tu es capable de retenir pleins de choses sur leurs vies qui servent absolument à rien, mais toi, tu le sais et ça te rend heureuse. Dès que tu apprends quelque chose de nouveau sur eux, tu as envie de le dire à la première personne que tu croises, tu veux raconter pleins de petites anecdotes que tu trouves marrants sur eux à des personnes qui n'en ont rien à faire. Lorsque tu es triste, tu regardes des vidéos ou des photos d'eux, tu écoutes leurs chansons et le sourire revient tout de suite. Ils sont perpétuellement dans tes pensées. Lorsque tu entends des choses méchantes sur eux, que se soit par ton meilleur ami, ta mère ou un parfait inconnu, tu t'énerves, tu déballes une longue liste de toutes leurs qualités, de tout ce qui fait que tu les aime. Tu n'acceptes pas les remarques blessantes, tu ne supportes pas d'être traitée de groupie. Non, tu les connais, presque mieux que toi. Ces personnes là, tu t'es rapprochée d'elles grâce à ce groupe. Ils vous unissent, vous fait entrer dans le même voyage, pour la même destination. Lorsque dans une conversation vous entendez des mots spéciaux pour vous, qui passent inaperçu pour le reste des gens, vous vous regardez et vous riez, toutes seules dans le même monde. Des fois, dans la rue, tu entends des conversations et tout de suite, tu sais que tu as trouvé des gens semblables à toi. Ce groupe que tu aimes, il a déjà réuni des milliers de gens.A mon avis, on est une famille, une très grande famille. Oui, nous ne sommes pas des fans, nous sommes des Directioner.
Voila pourquoi ce "truc" suscite tant d'engouement Wink
Whiteswan
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 8 ans

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 12:53

Ah, d'accord ! ^^
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 13:00

C'est tout a fait ça Emma !! J'ai sourit parce que chaque phrase était vrai ! Very Happy Oui vous trouvez peut-être ça débile mais on est Directioner et c'est pas un avis qui changera les choses ! On supporte déjà es critiques des gens du collège, etc donc s'il vous plait pas ici ! Smile
Au pire Ethyt, si tu trouves ça débile, on t'oblige en aucun cas à regarder ce sujet merci Smile
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 13:10

C'est ca Smile
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 13:14

Haha si tu veux parler de ces anges avec moi, tu peux en Mp Smile
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 13:32

Et ben punaise ça a loin je précise quand même et je sais ce que je dis ce type de groupe est le type groupe-poubelle, c'est à dire on aime on achète tout d'eux on dépense des sommes folles on se pète la voie et après aussi vite qu'ils sont venu on les oublie. J'ai écouter des chansons d'eux et a part être parfaitement marketing c'est à dire ado bronzés beau ados évidemment qu'ils chantent bien on s'en fiche et cela pareil partout c'est regarder les groupes japonais par exemple ou coréen ils sont une flopée car cela marche chez eux donc même si cela est mauvais est en tant que clampin moyen on ne s'en rend pas compte sachant que nous français notre musique ne s'exporte que peu hors de nos frontière. De One Direction et je ne dirais pas One D car je ne suis pas fan mais je respecte j'ai (One Direction - Heart Attack; One Direction - Rock Me; One Direction - They Don't Know About Us) et désolé de le dire mais cela me rappelle tristement plein de groupe à succès que en tant que fan vous avez tuer regardons par exemple Tokio Hotel ou Zac Efron. Au sortir de leur album on l'est connaissait pas avant mais ils on eu un succès fou maintenant tout cela c'est fini. Je vais pas allez voir Wikipédia ou autre pour savoir des trucs sur eux mais anglais et irlandais attend on les a fait se rencontré c'est pas possible autrement. Pop tu dis avoir une liste de qualité sur eux MAUVAISE RÉPONSE très mauvaise on connait la qualité de quelqu'un que si on est proche de lui pas en tant que fan mais en tant qu'ami donc pour eux seul chaque membre connait les qualités ET DÉFAUT des autres. Groupie tu veux pas que on te le dise mais tu l'est tu achètes tout d'eux pense savoir tout tu les as toujours en tête tu cris si tu les fois tu pourrais dépenser des sommes folles pour les voir donc si groupie tu l'est et pas qu'un peu, ensuite on me "Si tu savais ce que certains on vécu" A lala ma pauvre fille savais tu que le fait de se raconter des trucs pour paraitre meilleur au yeux des fans cela existe depuis belle lurette par exemple un jeune comme eux vont écrire plein de truc triste pour attendrir les fans les fans étant attendrit achèteront donc plus et eux en mentant volontairement en partit seront plus riche et  voila un bon moyen de se faire de l'argent. Tu es triste tu les écoutent tu va mieux ouais mais c'est normal en plus de faussement être le copain idéal il exploite de la pop qui est de la musique joyeuse non mais franchement un mec vieux moche mais qui ferai de l'excellente pop personne chez les jeunes filles ne l'écouterait tiens tu veux de la bonne pop écoute Uffie (En plus elle elle est en France) écoute les Beatles ou Sebastien Tellier ou Justice ou Gorillaz (en parlant de lui Damon Albarn à crér un group de très bon niveau "The Good The Bad And The Queen" et il fait parti enfin moins qu'avant du très bon groupe "Blur") ou encore pourquoi pas Tetra de Sebastian ou Yelle ou Cassius ou Breakbot ou Daft punk ou Kavinsky en gros va sur Youtube écoute une de ces musiques et sur les vidéos similaire écoute les et voyages on est jamais mieux servit que par soit même et Youtube prenons le pour exemple ou Dailymotion peuvent te faire découvrir des milliers voire des millions de petite perles inconnues du grand public. Enfin bref c'était ma petite analyse d'un groupe pour son plus grand malheur bientôt tuer par le star système ce que je n'espère surtout pas je souhaite que One Direction continue à en faire chavirer encore beaucoup de cœur et cela pour encore longtemps.

PS: Même si c'est pas du tout mon genre de musique vous pouvez en parler avec moi aussi
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 13:52

Alors de un, je voudrais te signaler que le groupe Tokio Hotel est loin d'etre fini.
De deux, tu insinue que je suis une groupie mais tu ne me connais pas, je n'ai jamais dis que j’achetai tout leurs produits dérivés et loin de la justement.
De trois, tu me dis d'aller écouter les Beatles mais les 1D on largement dépassé les Beatles dans pleins de domaines que ce soit au niveau des récompenses, ou du nombre de CD vendus ... ( je n'ai rien contre les Beatles)
Tu dis que je cris quand je les vois mais je n'ai jamais eu la chance de les voir.
Tu ne les connais pas et tu oses les critiquer, dans tous les cas je serai toujours la pour défendre mes idoles et je n'en ai rien à faire des personnes qui disent que c'est du commercial.
PS : J'ai créer ce sujet pour parler avec des directioners pas avec des personnes qui les critiquent, donc si tu viens ici pour critiquer tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite.
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 14:12

Kelly-classique pourquoi m'as-tu appelé Emma ? x)
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 14:12

Ben tu n'aimes peut-être pas mais ne critique pas, tu ne me connais pas non plus donc ne dis pas que je suis une pauvre fille --' Oui ils ont vécu des choses, tu en veux la preuve ? Je l'ai !! Ca fait 3 ans qu'ils sont là, ils sont à 2 tournées dont 1 mondiale et ils vont bientôt en commencer une nouvelle, ils font des actions humanitaires, pour le RedNose Day par exemple, t'as de la chance qu'on en soit que 2 directioner sinon tu te serais fait P-O-U-R-R-I-R !! Tu vois j'adore ce forum j'y suis depuis plus longtemps que toi et je peux te dire que tu es le seul ici a oser faire ça, ne pas respecter des artistes ! On s'entend tous bien personnellement je ne déteste personne mais là tu dépasses les bornes... En bref, je pourrais te faire un long texte pour t'expliquer tout ce qu'ils font, comment ils ont remplis un stade en 3 minutes, oui oui 3 minutes, leur tournée anglaise a été sold out en 3 heures... Donc réfléchis avant de parler merci ! --'
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 14:15

Je ne sais pas, tu sais je confond les prénom itout, sorry ! :p
pop98
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 14:18

Ok pas grave ^^
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 16:06

Je suis sure que tu vas dire "oui mais ils font tous des actions humanitaires pour faire bien blablabla"
Mais eux, c'est juste pour aider ceux qui en ont besoin... Voilà la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=b3NH0ciMP6I
http://www.youtube.com/watch?v=ahSIW5hOonk

Louis s'est teint les cheveux pour le RedNose Day : http://style.mtv.com//wp-content/uploads/style/2013/03/louis-tomlinson-red-hair-one-direction-red-nose.jpg
Ils ont versé la TOTALITÉ de leur vente du single "One Way Or Another" pour Comic Relief...

Puis pour Liam, il subissait des insultes à l'école, un jour il a invité toute sa classe pour son anniversaire mais personne n'est venu et même si ça en a pas l'air, ça fait mal, très mal : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/533577_202088463282586_1522237868_n.jpg

Et oui ils ont été mis ensemble, c'est pas un secret ça tout le monde le sait mais dans 11 jours leur groupe a 3 ans !
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 16:59

Calme les filles je fait surtout un message général même dans les parties plus personnel et par contre le fait de critiquer n'est pas une mauvaise chose au contraire c'est en acceptant les critiques que l'on s'ouvre au monde (attention cela n'est pas négatif) et je n'ai rien mais absolument rien contre les one direction preuve je trouve leur nom super classe le fait d'avancer ensemble vers le même but beaucoup d'artiste le dise eux ils en ont fait un groupe par contre va pas me dire que être la depuis trois ans et faire bientot trois tournée mondial c'est pas un peu prématuré. Par contre pour les récompenses ils y en avait quasi pas )à l'époque des beatles enfin beaucoup moins que maintenant et le fait que des tournées soit pleine en 3h pour un groupe avec autant de succès c'est très long certains groupe font cela en 3 min sauf que eux c'est une tournée mondial comme quoi on peut tous espérer mieux. J'ai en rien dépassé les bornes tu es jeunes tu ne connait pas encore la vie tu es fan et cela est très bien mais ne me redis JAMAIS que j'ai dépassé des bornes car si donner un avis même négatif est mal alors cela veux dire que tu n'a rien compris à ce que peux etre la vie car la vie c'est fait de haut et de bas de joie (les One direction) et de peine (les critiques) mais tous cela existait avant toi et existera toujours il faut avancer et tu sais me faire pourrir j'en est rien a faire preuve tu peux copier mon message et le coller sur le forum français des one direction.
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 19:07

Il n'ont pas fait 3 tournée MONDIALE en 3 ans, ils ont fait 2 tournées dont 1 mondiale... Ensuite, je suis peut-être jeune mais je sais ce qu'est la vie tu sais, les directioners acceptent les critiques, tu n'aimes pas, ben c'est ton choix et tu as tes raisons, je n'ai absolument rien contre ça, aucune d'ailleurs mais je dis que tu dépasses les bornes parce que de là à dire que c'est un "groupe-poubelle" ça va trop loin même si tu n'aimes pas...
Tu sais, j'ai déjà eu peines et joies, je n'ai pas 20 ans mais je n'en ai pas 3 non plus...
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Ven 12 Juil - 23:33

Le terme groupe-poubelle est un terme employer dans le domaine musical ce n'est pas de mon invention donc désolé si cette expression ne te plait pas
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Sam 13 Juil - 2:09

Oui bien quand même, c'est toi qui as choisi de les classer comme tel, si tu ne les aimes pas et que tu désires les critiquer, ok mais donne moi de vrai raison...!
Voilà c'est tout, ils ont des voix magnifiques et ils ont réussis même si ils sortent d'un télécrochet... Smile

Mais tu vois quand je me sens mal 2 choses a faire : danser ou écouter de la musique (les 1D par dessus tout)... Hier encore je ne me sentait pas bien, j'ai pleuré et comme je ne pouvais pas danser étant donné qu'il était 3h du mat bien j'ai écouté un medley des vidéos diaries et j'ai un peu retrouvé le sourire, je tenais a le préciser...
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Sam 13 Juil - 3:09

C'est pas moi non plus qui les classe comme cela désolé encore raté
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Sam 13 Juil - 8:58

C'est qui ? 2-3 personnes ? Non parce qu'à la télé ou quoi a chaque fois qu'ils en parlent ils ne font pas référence à un "groupe-poubelle" mais plutôt au groupe One Direction qui cartonne sur toute la planète... Donc sorry en tout cas ce ne sont ni les médias, ni les directioners, il te reste peu de monde...

Je parie que tu penses la même chose de Justin Bieber ? Non parce que les 1D ok ça fait a peine 3 ans mais JB on avait dit qu'il resterai pas longtemps et il est encore la...
ethyt
quadrille
quadrille

Masculin

MessageSujet: Re: Directioner ?   Sam 13 Juil - 10:47

On n'a pas tous les mêmes média mais c'est bien eux
Cora-ballet
sujet
sujet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée
pratique de la danse classique depuis: : septembre 2001

MessageSujet: Re: Directioner ?   Mar 16 Juil - 12:29

Les filles, je vous apporte mon soutien ! Wink
Je suis Directionner aussi, mais depuis trèèèèès peu de temps (comme toujours, je me réveille plus tard que les autres !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Directioner ?   

Directioner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant