cookie-pie pré-professionel

Nombre de messages : 55 Age : 19 Localisation : france statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : eleve pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3ans Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris ! Dim 12 Mai - 16:47 | |
| Bonjour a tous, Je voulais vous dire que il y avait un stage de danse a Vieux Boucau dans les Landes avec Mathilde Froustey le samedi 18 mai ,samedi 19,et dimanche 20 mai pour presque tout les niveaux et on peu y participer a partir de 9ans. Le stage coûte 15€ pour 1 h 30 de cour et c'est organiser par l'association "les amie de marius" J'espere que ce topic vous sera utile:-) |
|
I-love-dance première danseuse-soliste

Nombre de messages : 816 Age : 26 Localisation : France statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris ! Dim 12 Mai - 18:35 | |
| Oui je l'avais vu ! C'est super que tu ais posté l'info ici ! Perso si je n'avais pas été en plein examens j'y serai allée sans hésiter, le stage est TRES accessible et l'argent est reversé à une association qui aide les enfants qui ont des tumeurs cérébrales. Question plus d'intérêt personnel: Mathilde Froustey est une splendide danseuse, je suis certaine que ses cours font énormément progresser. Sa chaîne vidéos youtube si vous voulez la voir danser: https://www.youtube.com/user/hildefy2 |
|
cookie-pie pré-professionel

Nombre de messages : 55 Age : 19 Localisation : france statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : eleve pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3ans Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris ! Dim 12 Mai - 19:47 | |
| |
|
I-love-dance première danseuse-soliste

Nombre de messages : 816 Age : 26 Localisation : France statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris ! Dim 12 Mai - 20:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris !  | |
| |
|