BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma famille me fait souffrir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant Auxiliaire de Puériculture à IFAP 57
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Ma famille me fait souffrir!   Sam 23 Fév - 13:46

Hello!

Depuis que je parle de faire de la danse et que j'aimerai aller par la suite en fac de danse sur Aurillac,ma famille m''oppose encore plus l'interdiction de passer mon bac et de danser!J'essaye de les envoyaient balader ,mais c'est dur ,car la motivation disparais,dans la danse comme dans mes études!
C'est surtout ma tante et mes cousins cousines qui me font ce mal en me rabaissant constatent ainsi que ma voisine ,amie avec ma tante.Il me font comprendre que j'arriverai à rien en danse et que de toutes manière même si je bosse comme un malade en danse ,je ne pourrai pas aller à l'opéra de Paris ...certes peut être,quoi que si on à reçu des diplômes de danse c'est tout aussi valable que les petits rat selon mon prof.Mais je demande pas ca ,je veux juste devenir danseur pro dans un corps de ballet régional ou municipal,et passer mon concours de prof.J'ai pas envis de les écoutés ,et parfois je me ,dit "Funck you "Smile car ils me soul de trop et me font que pleurer.
Et vous que feriez vous face à ce problème,si votre famille vous "interdirez" en somme de faire vos études et de danser?
N'es pas un cas de maltraitance d'être insulté de con,handicapé,trisomique,débile ou bouffon,même de la part de ma méchante voisine?
Revenir en haut Aller en bas
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Re: Ma famille me fait souffrir!   Sam 23 Fév - 14:17

Alors d'abord fais ce qu'il te plait, ensuite ta voisine ? Mais tu t'en fou d'elle ce n'est même pas ta famille ! Moi je dis fonce et envoi bouler tout ceux qui s'y oppose et prouve leur que tu peux réussir, ils ne pourront que revenir vers toi, te féliciter et regretter de t'avoir traité ainsi ! Tes parents s'y opposent-ils ? Si non n'écoute qu'eux ! Voilà, FONNNCCEEEE !!!!!
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiant Auxiliaire de Puériculture à IFAP 57
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Re: Ma famille me fait souffrir!   Sam 23 Fév - 14:36

Hélas je n'est plus de vrai parents,ils sont décédées ainssi que ma petite sœur.C'est depuis que ma ma maman est morte et l'envie de la danse me revis de plus en plus,car elle été danseuse.J'ai toujours voulus en faire petit et ma famille ce moquez de moi,alors que ma mère voulais que j'en fasse!Je penses qu'a travers la danse ,elle me parle et c'est elle qui me pousse chaque jours d'avantage ,car c'été ca passion ,et elle savait très bien que c'été ma passion aussi .Je penses qu'elles esseye de me donner cette chance que je n'ai pas eu à cause du reste de ma famille, auparavant,et maintenant que je l'ai,ils veulent tout mettre parterre. Crying or Very sad
Lilixou
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans (j'ai commencé à 2 ans et demi)

MessageSujet: Re: Ma famille me fait souffrir!   Sam 23 Fév - 16:24

Si c'est ce que tu veux ,
Il faut s'opposer au personnes,
Et bien entendu, il faut faire des sacrifices
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma famille me fait souffrir!   

Ma famille me fait souffrir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1