BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche un danseur classique pour court-métrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casting.jtdd
amateur
amateur

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : réalisateur
pratique de la danse classique depuis: : 0

MessageSujet: Recherche un danseur classique pour court-métrage   Jeu 27 Déc - 14:43

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ni dans le bon forum, mais je suis sur que vous ne manquerez pas de me rediriger si ce n'est pas le cas.

Dans le cadre d’un court métrage professionnel Je t’aime de Déception, écrit et réalisé par Héloïse Haddad, nous sommes à la recherche d’un danseur ayant une formation classique, capable de réaliser un jeté classique droit pour une scène se déroulant dans un rêve.

L’homme en question doit avoir la 40aine, plutôt bel homme

Si vous voulez étoffer votre C.V, que l’expérience de tournage vous tente et que vous souhaitez travailler au sein d’une équipe composée de professionnels du cinéma et d’anciens étudiants en phase de le devenir, n’hésitez pas à nous envoyer vos C.V, photos ou bandes démo.

En tant que nouveau membre je ne suis pas autorisé à poster des liens ni des e-mails, mais vous pouvez toujours me répondre via ce forum avec votre adresse si vous êtes intéressé par le projet

Le tournage se déroulera du 17 au 24 Février.

La participation est bénévole mais le transport et la nourriture seront dérayés.

A bientôt!

Romain Grésillon
Revenir en haut Aller en bas
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Re: Recherche un danseur classique pour court-métrage   Jeu 27 Déc - 15:38

Bonjour, je suis désolé de te décevoir mais sur ce forum, nous n'avons pas beaucoup de garçon et je crois que le plus âgé (je crois) n'a pas la 40aine... :/

Mais ne perd pas espoir, l'un deux pourrait tout de même te convenir même s'ils n'ont pas tout à fait la 40aine... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un danseur classique pour court-métrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1