BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sports "coups de coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 18:57

Alors ce que j'appelle sports coup de coeur, c'est les sport qui vous font rêver et/ou que vous aimeriez pratiquer appart la danse...

Pour ma part, c'est la GR, je trouve ça extrêmement beau, gracieux, et puis les filles sont méga souples !!! affraid
La natation synchronisé, idem que pour la GR et la natation... Razz Vous allez peut être trouver ça bizarre, mais j'adore la nat...

Voilou et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collège
pratique de la danse classique depuis: : j'ai déjà fait : un an de jazz à l'âge de 6 ans, 1 an et demi de classique entre 8 et 10 ans, j'ai arrêté ne me sentant pas la hauteur, et n'appréciant pas le contemporain. 2 ans de GRS. j'ai repris la danse.

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 22:00

j'ai fait de la grs.. c'est peut-être beau, mais c'est JUSTE HORRIBLE A PRATIQUER ! tu n'as pas ce plaisir, non, tu es traîté comme un chien, et c'est pareil dans tous les club. alors si vous ne supportez pas cet sorte de "non-respect" des profs, surtout n'en faites pas. j'ai de très mauvais souvenirs, de filles faux culs comme les profs qui parlent derrière vous car vous vous êtes blessés et que vous ne pouvez pas reprendre. on vous laisse, abandonnée. c'est horrible. les filles en gr, c'est chacun pour soi, comme à la guerre. ça m'a vraiment blessée, j'avais essayé de reprendre dans le même club, mais je ne me sentais plus à ma place. elle misait beaucoup trop d'espoirs sur moi. ça me dégoute. j'ai repris la danse et c'est parfait I love you
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée terminale L
pratique de la danse classique depuis: : sept 2012

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 22:39

Tu as un peu raison (meme beaucoup) breathe me!!
J'ai fait 10 ans de gym, et il est vrai que l'ambiance est pesante. C'est un monde de competition la gym. On est toutes en concurrence, on se met vite la pression :/
mais moi ca a ete et ca restera ma passion <3 malgré que les profs nous parlaient comme des chiens, j'ai reussi a aller loin et a toujours me surpasser en gym. Ils me poussaient a bout mais au final je les remercie. Ils m'ont pousser jusqu'au championnats de france et j'ai ete fiere d'y participer plusieurs fois Wink
mise a part la gym, j'ai aussi fait de la natation synchronisée, pendant 4 ans Smile du pur bonheur! Mais j'ai du arreter car je commencais a avoir une carrure de colosse.. :S les epaules tres larges et carrés, les bras musclés etc... Donc c'est a contre coeur que j'ai arreté, alors que j'avais en + des facilités: je n'avais pas besoin de pince nez sous l'eau, je ne bois jamais la tasse ^^

En gros j'adore les sports artistiques Wink danse classique, gym, nat synchro, patinage aussi tout cela me fait rever! <3
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : j'ai déjà fait : un an de jazz à l'âge de 6 ans, 1 an et demi de classique entre 8 et 10 ans, j'ai arrêté ne me sentant pas la hauteur, et n'appréciant pas le contemporain. 2 ans de GRS. j'ai repris la danse.

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 22:43

eh bien moi je ne supporte pas ce genre de fonctionnement, surtout pour être jetée comme une vieille chaussette quoi... >.<
bravo alors ^^
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 22:50

Oue faut s'y faire, moi qui ai commencé la gym à 5 ans, j'ai toujours ete habituée a ca. Il n'y a que quand on est la meilleure qu'on se fait bien traiter helas...
chacha120100
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collégiènne
pratique de la danse classique depuis: : classique: depuis mes 7 ans, et j'en fais de plus en plus / modern' jazz: j'entame ma 3ème année

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 23:05

Moi j'adore l'escalade, c'est très agréable à pratiquer, et tout le monde à son/ses points forts, étant donné qu'il faut être souple, musclées de partout et avoir un bon équilibre! Comme les compétitions sont rares il y a une bon ambiance dans les clubs, et beaucoup d’entraide entre les sportifs Smile. Et puis il y a tout de même cet aspect: "j'ai progressé!" car il y a différents grades et degrés, mais les profs les donnent en cours d'année, quand ils sentent que l'on est plus à l'aise, donc pas le côté examen qu'il y a parfois dans certains sports
Franchement c'est très agréable à pratiquer, si il y a des portes ouvertes près de chez vous essayez!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-life.fr / www.arabesque-danse.com
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Sam 24 Nov - 23:19

Dans mon cycle eps je vais justement en faire de l'escalade!! Wink ca me tente bien
des amies au lycée en font deja en ce moment, et elles sortent des cours de sport avec des ampoules aux mains et tout ahah mais mise a part ca elles ont l'air de bien se defouler sur les pistes d'escalade Wink
ca change ce sport, au moins on travaille differents muscles comme les bras, je suis pressée de tester ca Wink
Ænima
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : xx
pratique de la danse classique depuis: : novembre 2012, modern jazz depuis la rentrée

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 14:00

A part la danse, ce serait le cirque et plus particulièrement les aériens comme le tissus aérien, cerceau etc.
Je trouve ça trop beau, ça englobe l'expression, l'émotion mais demande aussi de la rigueur et de la souplesse, sans oublier la peur du vide à combattre quand on l'a comme moi^^.

Sinon le patinage artistique me fait rêver c'est pour ça que j'en fait Smile .
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 14:09

Ahah justement dans un autre sujet je disais qu'en eps je faisais art du cirque, alors avec une amie comme on sait faire du tissu aerien, on fait un duo la dessus Wink j'en ai fait jeudi et je ne me suis toujours pas remise de mes courbatures XD
c'est magnifique le tissu aerien!! Mais ca demande enormement de force physique et de souplesse en effet. J'adore <3
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 15:33

ah ouais, ça a l'air super ça !
Ænima
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : xx
pratique de la danse classique depuis: : novembre 2012, modern jazz depuis la rentrée

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 15:49

Arts du cirque en EPS ! Tu as de la chance, c'est pas commun je trouve ! Ca doit être trop bien de savoir faire du tissu aérien, tu as vraiment du mérite parce que c'est vrai que c'est très dur.
J'ai voulu essayer une fois, mais le hic est que je n'ai même pas reussi à monter à la corde ^^ Embarassed ... (il fallait s'entraîner sur une corde avant d'essayer sur le tissu)
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 16:33

IsaCaramel a écrit:
Tu as un peu raison (meme beaucoup) breathe me!!
J'ai fait 10 ans de gym, et il est vrai que l'ambiance est pesante. C'est un monde de competition la gym. On est toutes en concurrence, on se met vite la pression :/
mais moi ca a ete et ca restera ma passion <3 malgré que les profs nous parlaient comme des chiens, j'ai reussi a aller loin et a toujours me surpasser en gym. Ils me poussaient a bout mais au final je les remercie. Ils m'ont pousser jusqu'au championnats de france et j'ai ete fiere d'y participer plusieurs fois Wink
mise a part la gym, j'ai aussi fait de la natation synchronisée, pendant 4 ans Smile du pur bonheur! Mais j'ai du arreter car je commencais a avoir une carrure de colosse.. :S les epaules tres larges et carrés, les bras musclés etc... Donc c'est a contre coeur que j'ai arreté, alors que j'avais en + des facilités: je n'avais pas besoin de pince nez sous l'eau, je ne bois jamais la tasse ^^

En gros j'adore les sports artistiques Wink danse classique, gym, nat synchro, patinage aussi tout cela me fait rever! <3

On est un peu pareil je flash aussi sur tous les sports artistiques comme toi Wink

Je vois que mon sujet vous plait, c'est super qu'on ai des rêves, j'aime bien m'imaginer faire de la GR et du patinage artistique quand je ne suis pas très bien ou que j'essaie de m'endormir Wink
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 17:58

oui... mais si tu veux toujours trouver ça aussi beau, n'essaie pas d'en faire en club, sauf si tu y tiens... la souplesse avant et compagnie, j'ai tout appris seule... Very Happy:)
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 19:22

Je te rassure, quand j'ai repris le tissu jeudi j'ai peiné a monter aussi, alors que je sais en faire depuis longtemps ><' ca demande des efforts particuliers, auxquels on n'est pas du tout habitué a travailler au quotidien. Mais ca vaut le coup d'etre appris un jour, juste en guise de challenge Wink apres on en est fiere ahah Wink

Et je suis d'accord avec breathe me ( je partage dans tous les sujets le meme avec qu'elle mdr ) : il faut savoir se contenter de rever parfois, et de ne pas tout essayer en club et tout parce que l'on pourrait etre decue. Moi qui ai pratiqué pendant longtemps les sports artistiques que tu aimes Kelly, et bien oui j'en ai tiré de tres bons souvenirs, mais aussi de tres mauvais! :/
A la rigueur il faut que ca ne soit qu'une experience, mais surtout ne pas tomber dans le vice de la perfection et tout si ce n'est pas une passion Smile
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 21:06

Oui merci d'accord Wink De toute façon, je n'ai pas assez de temps...
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 21:38

après, on a chacun nos ptites expériences à faire ! xP
sinon la GA et la contortion après la gr et la danse classique m'ont toujours intéressées ! le cirque aussi. j'aadddoooree ^^ danse mordern'jazz aussi ^^
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 22:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi breathe me, on faut tirer profit de nos petites experiences Wink

pour la contorsion, j'ai voulu faire ma maline en gym etant donné que j'etais tres souple de nature, et bien les consequences sont douloureuses... Mon ostheo m'a tapé sur les doigts, surtout pour ce qui est de ma souplesse du dos, tres mauvais! Mais il faut l'avouer, c'est magnifique un corps souple ;D
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 23:12

ouais ! xD
y a des fois ou ca fait quand meme peur, mais j'envie *0*
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 23:22

Ouais ca fait trop! Autant la souplesse des jambes j'admire beaucoup, mais le dos ca fait bizarre parfois, la fille ressemble a du caramel mou carrement ( justement c'est la d'ou vient mon surnom "caramel" parce que je suis excessivement souple ><' ) ce n'est meme plus joli a voir, on dirait que la fille se deboite tous les os du corps O_0 ca fait peur comme tu dis!!
breathe me. ▲
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 25 Nov - 23:37

trop de souplesse tue la souplesse ! comme dirait kev adams sur trotski trop de ski, tu le ski ! xD
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Lun 26 Nov - 10:50

IsaCaramel a écrit:
Ouais ca fait trop! Autant la souplesse des jambes j'admire beaucoup, mais le dos ca fait bizarre parfois, la fille ressemble a du caramel mou carrement ( justement c'est la d'ou vient mon surnom "caramel" parce que je suis excessivement souple ><' ) ce n'est meme plus joli a voir, on dirait que la fille se deboite tous les os du corps O_0 ca fait peur comme tu dis!!

Oui c'est vrai mais y'a quand même des choses qui sont plus belles quand tu es souple Wink
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Lun 26 Nov - 19:12

Mdr breathe me, la comparaison avec kev adams xD on voit que tu es fan xP
DanseClassique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : primaire
pratique de la danse classique depuis: : 2 ans

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Mar 25 Déc - 16:32

Moi,c'est l'équitation!J'en fais depuis mes 5/6 ans.
soso-danse
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée
pratique de la danse classique depuis: : depuis mes 3 ans

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Mar 25 Déc - 20:23

moi j'aimerais bien tester les arts martiaux ou sport de combats
Etoile d'Ambre
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycéenne 2 nd
pratique de la danse classique depuis: : 8e année

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   Dim 20 Jan - 12:20

Moi j'aimerai faire du patinage artistique !! mais j'adooore le trapèze que je pratique ne plus de la danse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sports "coups de coeur"   

Sports "coups de coeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant