BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée
pratique de la danse classique depuis: : 0

MessageSujet: Problème de coeur   Ven 9 Nov - 17:46

Bonjour ! c'est pas trop habituel un sujet comme ca ici mais j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit et pourquoi pas d'avoir des avis extérieur à mon entourage alors je viens vous voir ici. Merci à celles qui liront jusqu'au bout.

Donc j'ai 19 ans et depuis que j'ai 16 ans je suis enfin j'étais avec le meme garcon. Hier matin il m'a plaqué par texto je vous dis pourquoi plus bas alors que cela fesait 3 ans et demi que l'on était ensemble.
Je suis extérminée.
Ce garçon c'est ma vie. C'est le genre d'histoire qu'on ne vit je pense qu'une fois dans sa vie et qu'il faut garder précieusement. On était un couple fusionnel. C'est à dire qu'on fesait tout ensemble, qu'on a tout découvert ensemble, on s'appelait 2 voir 3 fois par jour, notre couple passait toujours avant tout. On était toujours hyper sincère l'un envers l'autre, meme les choses qui fachent on se les disait impossible de se mentir. On se connait par coeur. C'etait mon meilleur ami, mon grand frère, mon premier amour bref tout quoi. On vivait pas ensemble chacun chez nos parents car on bosse pas et que moi je suis à toulouse pour mes études et lui chez nous ( environ 1h de route quoi ).
Et donc tout était parfait dans notre couple on a connu des coups très dur mais notre amour a toujours été plus fort et on a toujours trouvé des solutions quand cela n'allait pas.
Le seul hic c'est que: on c'est connu trop jeune. Et oui se connaitre a 16 ans et etre tellement fou l'un de l'autre qu'on veut faire notre vie ensemble c'est pas super. Ca veut dire qu'on aura connu qu'une seule personne et qu'on aura rien vu d'autres.
Mon copain ( enfin ex pardon ) a toujours eu plus ou moins de mal avec ca car c'est quelqu'un du style hyper actif toujours besoin de bouger etc alors que moi je suis le contraire plutot très posé. Mais il a jamais passé a l'acte de me quitter car il m'aime.

Samedi soir on était avec des amis chez moi. J'étais crevé à cause du boulot et il me soulait un peu alors on c'est disputé. Nos amis sont partis, je suis montée me coucher, il c'est retrouvé tout seul. Le matin c'était tendu. Après on c'est expliqué et on en est venu a parler du fait qu'on avait que 19 ans blablabla comme je vous ai dis plus haut. Mon ex me dit: " est-ce que tu m'aimes toujours comme au début ? Je lui dis oui bien sur mais après forcément c'est différent vu que c'est pas le début tout mignon tout rose quoi " il m'a dis que lui aussi mais il a eu du mal à comprendre que c'est normal que ca soit différent pas comme au début meme si on s'entend très très bien ensemble. Il me dit tkt pas je vais pas te quitter je t'aime trop ... Fin de la discution.
le lendemain je dors chez lui ca se passe niquel il est triste que je parte bosser comme d'habitude.
Le soir j'ai pas pu dormir chez lui donc il est allé voir ses meilleurs amis qu'il voit peu vu qu'il est tout le temps avec moi. On s'appelle vite fait je le sens un peu distant car il a oublié de me rappelé le soir !!
Le lendemain, le soir au tel, il m'appelle juste 3 minutes, il était encore chez ses potes. Je lui dis je dors chez toi alors demain soir ( c'était prévu ) ? Il me dis je sais pas j'aime bien etre tranquille un peu ... OK
Là on raccroche et je me mets à pleurer en 3 ans et demi c'est la 1ère fois qu'il me dis je sais pas si je veux te voir !!!
Le lendemain je vais bosser avec la boule au ventre, je me dis que ca sent la fin mais pas comme ca !!
Je sors du boulot à midi je regarde mon portable et là ! je vois un texto de lui me disant qu'il me quitte et ou il m'explique pourquoi ( j'ai tellement passé de temps avec toi que je veux du nouveau, voir des filles, mes potes blabla ... )
et là je deviens folle, je l'appelle en crise de pleur. Il répond pas. Je le rappelle. Pareil. alors je lui laisse un message vocal ou je l'insulte de tous les noms. je lui envoie un texto en lui disant qu'il m'a perdu pour toujours et qu'il n'est plus rien pour moi et que c'est un lache. Car je sais qu'en fasse il aurait jamais pu me quitter comme ca!

Depuis pas de nouvelles, et pour l'instant j'en cherche pas mais qu'est-ce que je suis mal ! je lui en veut plus de m'avoir quitté comme ca que de m'avoir quitté en fait. Je les vraiment en travers qu'il est osé me faire ca c'est pas du tout son style de fuir devant les problèmes comme ca enfin bref ...
Voilà j'avais besoin d'écrire tout cela ca me fait du bien meme si pour l'instant j'ai du mal à parler de ce que je ressens car je ne le sais meme pas moi mais en tout cas je l'aime plus que tout et je ne comprends pas qu'il est fait ca. Tout gacher comme ca. Je sais qu'il voudrait qu'on se remette ensemble plus tard mais est-ce que je pourrait l'accepter, est-ce que ca sera comme avant ou est-ce qu'on sera devenu un couple banal Sad
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Ven 9 Nov - 17:47

et je sais qu'il m'a quitté sur un coup de tete
rayaneballet
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collège
pratique de la danse classique depuis: : 3ans

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Ven 9 Nov - 19:51

oh c'est horrible ce qu'il t'à fait!:/
même si je ne le connais pas je trouve que c'est très immature pour son age , peut être qu'il sait fait influencer par c'est amis ou autre .../
moi si j'étais a t'a place eum ...je ne me serais pas remit avec lui je passerai a autre chose ,il ne vaut pas la peine quand pense a lui ,et si il regrette vraiment et si il t'explique vraiment pourquoi il t'a quitter je verra et peut être remis avec lui ..., fait ce que tu veut mais pense plus a lui pour l'instant , fait ta vie Smile
Etoiledefrance
sujet
sujet

Masculin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Employé de mairie (espaces verts)
pratique de la danse classique depuis: : De1997à1998(classique)et de 2012 à aujourd'hui

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Ven 9 Nov - 20:14

Ho ma paauvre ! Crying or Very sad
lunatique
première danseuse-soliste

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de classique de 6 à 9 ans et 1ère année de moderne jazz en ce moment

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Ven 9 Nov - 20:51

a oui mince raynaballet a raison je pense
I-love-dance

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : que j'ai 3 ans

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 0:31

Moi je ne pense pas comme Rayane Ballet, (c'est pas contre toi Rayane Ballet hein !! )
J'ai des amis qui pareil sont ensemble depuis très longtemps et n'ont connu "personne" avant. Et même si ils s'aiment énormément, chacun de leur côté sentent que c'est "bizarre" et parfois "dommage".

Ce que je veux te dire c'est combien je te comprends et combien je sais que c'est dur. Je ne pense pas que ton mec soit immature mais plutôt au contraire qu'il se rend compte que "ça va" entre vous et qu'il n'aura peut être jamais de vraie raison de te quitter mais qu'il n'aura jamais rencontré quelqu'un d'autre. Il a surement envie de ne pas regretter plus tard de ne pas être allé parfois "draguer" en boite, de ne pas s'être fait draguer.. etc...
Je pense que c'est plus de la peur dûe au fait que votre histoire dure, qu'elle est solide mais qu'en même temps elle vous bloque

Par contre je pense aussi que tu réagis mal en l'insultant parce qu'une rupture par texto comme ça au bout de 3 ans et demi (surtout si toi même tu dis que c'est sur un coup de tête) ne bloque rien. Il a peut être envie de voir comment ça se passerait autrement et de prendre un peu de recul mais si il t'aime, si vous êtes très fusionnel il peut encore revenir. Alors ne lui dit pas des choses que tu pourrais regretter, essaie toi aussi de te mettre à sa place dans le sens: est ce que toi aussi ça ne te donne pas un coup de "blues" de voir que tu passes à côté d'autres expériences? Et puis essaie de le reconquérir (si tu le souhaites) sans lui mettre la pression: laisse le se rendre compte à quel point tu es essentielle pour lui et combien même si ça vous a engagé très jeunes tu lui plais. Peut être qu'il aura profité de ces quelques jours pour sortir un peu, voir des potes, des filles, après ce sera à toi de voir ce que tu es prête à accepter ou pas...
En tout cas votre couple a peut être encore ses chances, tu vas forcément lui manquer et il ressentira un vide (parce que ouais, les autres filles on ne les ramasse pas à la pelle hein, faut pas croire). Dis toi que c'est une crise et fais tout pour le faire revenir: discute avec lui (quand vous serez calmés, laisse lui un texto neutre comme quoi tu vis mal la rupture, que tu essaies de comprendre les raisons qui l'ont poussé à vouloir prendre du recul sur votre histoire mais que tu trouves ça dommage et que tu l'aimes).
Enfin si il ne revient pas sache qu'il y a d'autres mecs, que tu trouveras surement bien plus facilement que lui trouvera des filles et qu'après quelques temps, soit jaloux il reviendra (fais pas tout pour le rendre jaloux, ça c'est un truc de lycéen et ça marche pas ! ) soit tu trouveras un mec qui te rendras heureuse soit encore après un bout de chemin chacun de votre côté vous vous retrouverez Smile

BON COURAGE en tout cas, si tu veux en parler en MP n'hésite pas <3
rayaneballet
étoile
étoile

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : 3ans

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 12:31

Smile, c'est qu'il y'a sa aussi comme possibilité mais chacun son avis ,
comme le dit i-love-dance c'est sans doute une crise et que sa ne vas pas durer longtemps ,mais sa décisions est comme même extrême (te quitter)il auras juste prit un peu de distant (ce retrouver) et après il verrat soit te quitter ou soit revenir avec toi Wink
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée terminale L
pratique de la danse classique depuis: : sept 2012

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 14:51

Si il a osé de plaquer de la sorte, par texto en plus, après 3 ans et demi avec toi, c'est qu'il ne vaut pas la peine d'être "l'homme de ta vie"...

Ton histoire me fait penser à celle de mon ex, avec qui j'ai passé plus d'un an avec, et avec qui je garde d'excellent rapport aujourd'hui. Après être sorti avec moi, il s'est retrouvé en couple durant plus de deux ans avec sa meilleure amie, et un jour il m'a appelé pour que je l'aide: il avait pris conscience qu'il tombait dans la routine avec sa copine, qu'il était "cloitré" dans son couple, et meme s'il l'aimait de tout son coeur, il avait peur de regretter cette situation plus tard. C'était de ces gars séduisants, qui aiment plaire et qui savent faire tomber des filles à leurs pieds. Meme en couple, il aimait donc savoir qu'il plaisait toujours autant! Mais un jour ca ne lui a pas suffit, et il a préféré tout plaquer pour "re-vivre" comme il me l'a si bien expliqué!!
La rupture avec sa copine a été équitable et raisonnable, tout à fait justifié, alors elle en a aussi profité pour en tirer profit. Elle s'est mise à + revoir ses amis, à draguer et tout. Et ca lui a été bénéfique Wink parce qu'au fil du temps elle lui reprochait par exemple de ne plus assez lui dire comme elle etait belle et tout. Elle ne se sentait plus attirante. Et bien aujourd'hui, comme elle est célibataire, quand elle va draguer elle voit qu'elle fait craquer tous les mecs!!

Alors voila ce que moi je te conseille: tourne la page, en rompant avec toi, il t'a ouvert au monde. Tu as retrouvé ta liberté, alors profite en Wink
Comme je dis, UN DE PERDU, DIX DE RETROUVES!!!! <3
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 15:50

I-love-dance a écrit:
Moi je ne pense pas comme Rayane Ballet, (c'est pas contre toi Rayane Ballet hein !! )
J'ai des amis qui pareil sont ensemble depuis très longtemps et n'ont connu "personne" avant. Et même si ils s'aiment énormément, chacun de leur côté sentent que c'est "bizarre" et parfois "dommage".

Ce que je veux te dire c'est combien je te comprends et combien je sais que c'est dur. Je ne pense pas que ton mec soit immature mais plutôt au contraire qu'il se rend compte que "ça va" entre vous et qu'il n'aura peut être jamais de vraie raison de te quitter mais qu'il n'aura jamais rencontré quelqu'un d'autre. Il a surement envie de ne pas regretter plus tard de ne pas être allé parfois "draguer" en boite, de ne pas s'être fait draguer.. etc...
Je pense que c'est plus de la peur dûe au fait que votre histoire dure, qu'elle est solide mais qu'en même temps elle vous bloque

Par contre je pense aussi que tu réagis mal en l'insultant parce qu'une rupture par texto comme ça au bout de 3 ans et demi (surtout si toi même tu dis que c'est sur un coup de tête) ne bloque rien. Il a peut être envie de voir comment ça se passerait autrement et de prendre un peu de recul mais si il t'aime, si vous êtes très fusionnel il peut encore revenir. Alors ne lui dit pas des choses que tu pourrais regretter, essaie toi aussi de te mettre à sa place dans le sens: est ce que toi aussi ça ne te donne pas un coup de "blues" de voir que tu passes à côté d'autres expériences? Et puis essaie de le reconquérir (si tu le souhaites) sans lui mettre la pression: laisse le se rendre compte à quel point tu es essentielle pour lui et combien même si ça vous a engagé très jeunes tu lui plais. Peut être qu'il aura profité de ces quelques jours pour sortir un peu, voir des potes, des filles, après ce sera à toi de voir ce que tu es prête à accepter ou pas...
En tout cas votre couple a peut être encore ses chances, tu vas forcément lui manquer et il ressentira un vide (parce que ouais, les autres filles on ne les ramasse pas à la pelle hein, faut pas croire). Dis toi que c'est une crise et fais tout pour le faire revenir: discute avec lui (quand vous serez calmés, laisse lui un texto neutre comme quoi tu vis mal la rupture, que tu essaies de comprendre les raisons qui l'ont poussé à vouloir prendre du recul sur votre histoire mais que tu trouves ça dommage et que tu l'aimes).
Enfin si il ne revient pas sache qu'il y a d'autres mecs, que tu trouveras surement bien plus facilement que lui trouvera des filles et qu'après quelques temps, soit jaloux il reviendra (fais pas tout pour le rendre jaloux, ça c'est un truc de lycéen et ça marche pas ! ) soit tu trouveras un mec qui te rendras heureuse soit encore après un bout de chemin chacun de votre côté vous vous retrouverez Smile

BON COURAGE en tout cas, si tu veux en parler en MP n'hésite pas <3

coucou, oui je pense aussi que c'est une crise mais tu sais c'est pas la 1ère fois ... Cet été il m'a quitté pour la meme raison mais en face cette fois ci. 3 / 4 jours après on c'est remis ensemble en disant qu'on allait faire des efforts. Moi j'ai retrouvé mes amis et heureusement sinon à l'heure actuelle je n'aurai plus personne. on sortait avec nos amis et tout fin on était moins dans notre bulle. Mais moi je voulais aussi que par exemple la semaine vu que c'était les grandes vacances on se voit pas tous les soir pour etre qu'avec nos potes à nous quoi et il m'a dis mais t'as rien compris on va s'éloigné donc j'ai laissé tombé. J'aurai jamais du ! on se serait peut etre un peu éloigné je veux dire relation moins fusionnelle mais surement qu'on serait encore ensemble !

après oui je me suis super énervée après son texto mais attend sur le coup mais la haine que j'éprouvais !! je recois un texto comme ca du jour au lendemain et je l'appelle il répond meme pas !!! alors voilà quoi. je n'ai aucune nouvelle de lui depuis la rupture Sad

des ruptures débiles on en a déjà connu 2/3 mais c'était pas pareil. on continuait à se parler et ca c'était passé en face après en avoir parlé donc voilà là c'est différent il fuit tout. la rupture, moi, le problèùe en fait ! donc je ne sais pas du tout s"il va revenir.

d'un coté je me dis que s'il reviens d'ici quelques jours ( ca me semble improbable ) ben le problème sera toujours le meme enfin je veux dire que je pense que tant qu'il n'aura pas voler de ses propres ailes quelques temps il aura toujours au fond de lui cette envie de voir autre chose donc voilà... Au fond c'est peut etre une bonne chose de se séparer un bon moment il vaut mieux ca qu'à 40 ans et divorcer après je pense.
mais de l'autre coté je me dis que là on est en train de se perdre et que si un jour on se remet ensemble ben je me dis que là ca ne sera plus pareil car il est en train de tout gacher ! c'est surtout à cause du texto et qu'il y a peut etre une fille derrière et ca il le regrettera c'est clair et net

voilà merci en tout cas
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 15:51

rayaneballet a écrit:
Smile, c'est qu'il y'a sa aussi comme possibilité mais chacun son avis ,
comme le dit i-love-dance c'est sans doute une crise et que sa ne vas pas durer longtemps ,mais sa décisions est comme même extrême (te quitter)il auras juste prit un peu de distant (ce retrouver) et après il verrat soit te quitter ou soit revenir avec toi Wink

je suis d'accord mais là il a choisi la facilité car si il avait pris de la distance il aurait pas tenu alors que là il a tout coupé avec moi enfin tu vois ?
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 15:58

IsaCaramel a écrit:
Si il a osé de plaquer de la sorte, par texto en plus, après 3 ans et demi avec toi, c'est qu'il ne vaut pas la peine d'être "l'homme de ta vie"...

Ton histoire me fait penser à celle de mon ex, avec qui j'ai passé plus d'un an avec, et avec qui je garde d'excellent rapport aujourd'hui. Après être sorti avec moi, il s'est retrouvé en couple durant plus de deux ans avec sa meilleure amie, et un jour il m'a appelé pour que je l'aide: il avait pris conscience qu'il tombait dans la routine avec sa copine, qu'il était "cloitré" dans son couple, et meme s'il l'aimait de tout son coeur, il avait peur de regretter cette situation plus tard. C'était de ces gars séduisants, qui aiment plaire et qui savent faire tomber des filles à leurs pieds. Meme en couple, il aimait donc savoir qu'il plaisait toujours autant! Mais un jour ca ne lui a pas suffit, et il a préféré tout plaquer pour "re-vivre" comme il me l'a si bien expliqué!!
La rupture avec sa copine a été équitable et raisonnable, tout à fait justifié, alors elle en a aussi profité pour en tirer profit. Elle s'est mise à + revoir ses amis, à draguer et tout. Et ca lui a été bénéfique Wink parce qu'au fil du temps elle lui reprochait par exemple de ne plus assez lui dire comme elle etait belle et tout. Elle ne se sentait plus attirante. Et bien aujourd'hui, comme elle est célibataire, quand elle va draguer elle voit qu'elle fait craquer tous les mecs!!

Alors voila ce que moi je te conseille: tourne la page, en rompant avec toi, il t'a ouvert au monde. Tu as retrouvé ta liberté, alors profite en Wink
Comme je dis, UN DE PERDU, DIX DE RETROUVES!!!! <3

tu sais moi je pense qu"on a qu'un seul grand amour dans sa vie. Alors tu vois c'est sur je ne vais pas passer mes journées à l'attendre je continue ma vie mais si un jour il revient comment dire j'écouterai ce qu'il à à me dire et je pense que je serai prete à le pardonner car pour moi il est trop précieu meme si il a fais une grosse grosse connerie et qu'il a pensé qu'à sa gueule et qu'il m'a manqué de respect par amour pour lui et si lui est pret à faire des efforts pour que ca s'arrange entre nous je lui pardonnerai.
je suis le genre de personne à essayer toujours de comprendre pourquoi on a fais ca et quand j'arrive à trouver un pourquoi cohérent je suis prete à pardonner. j'arrive à comprendre pourquoi il m'a quitté meme si je ne suis pas d'accord avec son choix et je comprends pareil meme si c'est lamentable pourquoi par texto ? Parce que comme ca il fuit tout et pour lui c'est plus facile d'aller de l'avant en fuyant la discution et en m'imaginant pas pleurer voilà c'est nul et lache mais c'est comme ca Sad

après pour l'histoire de ton ex oui c'est un peu pareil sauf que nous ce n'était pas la routine enfin je veux dire il me disait tout le temps que je suis belle, moi pareil et on se disait tous les jours je t'aime donc voilà par rapport à ca y'avait pas ce soucis.
après il est comme ton ex je pense, envi de voir qu'il peut plaire et vivre quelque chose d'autres avec une autre personne.
voilà voilà je ne sais pas comment les choses vont évolué et meme si actuellement je ne pense qu'à ca je ne vais pas passer mes journées à l'attendre, je fais ma vie, si je rencontre un garcon tant mieux mais au fond il y aura toujours une place pour vincé ( mon ex quoi )

merci en tout cas

Dernière édition par aurelie09 le Sam 10 Nov - 16:07, édité 1 fois
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 15:59

l'amour fusionnel nous a tué
I-love-dance

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 16:35

Je pense aussi qu'il faut savoir pardonner et que ce n'est pas "un connard" d'avoir eu peur de l'engagement. Le largage par texto on est toutes d'accord c'est nul mais peut être qu'il savait qu'il n'aurait pas le courage de faire les choses à moitié type "on prend de la distance".

Je pense qu'il est un peu perdu et que c'est un mec, pas un Dieu ni forcément un connard, il a le droit de douter et de "flipper" parce que l'avenir, ce qu'on fait de sa vie et tout le reste ça fout le vertige à tout le monde... Enfin moi je comprends ces sensations en tout cas...
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 17:48

je vis du même principe que toi Aurélie, je pense aussi qu'on a qu'un seul grand amour dans sa vie. Alors je comprends parfaitement que tu sentes échapper le tien si tu penses que c'est celui là le bon... :/
Tu attends des réponses de sa part à tes questions, mais pour l'instant il semble en effet les fuir, alors donnez vous du temps, peut être qu'il reviendra s'expliquer. Mais surtout, ne te ronge pas la tête de ce souci, et arrête de vider ton stock de Kleenex ;D
De toute maniere, ca finira par s'arranger avec le temps j'en suis sure!

Alors je souhaite pour toi que cela se finisse bien Smile
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée (terminale)
pratique de la danse classique depuis: : 12 ans

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Sam 10 Nov - 23:43

Je ne saurai pas dire, je pense être encore trop jeune...
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Dim 11 Nov - 15:37

hier soir je suis sortie ca m'a fait du bien ! je me suis bien bouré la gueule. j'ai rencontré un garcon on est sorti ensemble il m'a donné son numéro et tout

mais bon ce matin en me réveillant tout était comme avant, j'aurai donné nimporte quoi pour me reveillé à coté de vincé. c'est bien ce que je pensais profiter comme on dit ca avance à rien, tu es bien mais juste le temps d'une soirée le lendemain t'es tout seul quand tu te réveilles avec personne à tes cotés

IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Dim 11 Nov - 20:25

Malheureusement c'est l'arrière goût des soirées, se reveiller seule après avoir passé ta soirée à deux :/

Mais ca me rassure si ca t'a fait du bien de sortir Very Happy
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Dim 11 Nov - 22:37

Oui change toi les idée, de reprendre la danse, ça t'aidera peut être Wink
I-love-dance

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Dim 11 Nov - 22:48

Tu peux aussi passer plus de temps avec ta famille et tes copines, ça évitera la retombée d'euphorie du lendemain de soirée...
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Lun 12 Nov - 10:47

Oui, fais des activité, sort, danse ! Wink
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Lun 12 Nov - 20:39

c'est ce que je fais j'essaye d'etre le moins seule possible.

c'est sur il sort avec une fille !!!

putin je n'arrive pas à croire qu'il est fais ca il a une copine !!!! et moi maintenant je suis quoi ? Une parfaite inconnue !!! avec tout ce que j'ai vécu avec lui j'arrive pas à me dire que c'est la réalité c'était ma moitié et maintenant je suis plus rien pour lui à cause de cette fille cette p***

aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Mar 13 Nov - 20:29

coucou, encore des nouvelles:
ce matine en me réveillant, je lui envoie un texto pour lui dire que samedi je passe récupérer es affaires mais pas de ca va ni de Smile
puis il a commencé à me parler à me demander si ca allait et tout et puis il m'a appelé
on est resté 3/4 d'heure à discuter.
il m'a tout dis donc maintenant je sais tout. vous allez peut etre trouvez ca bizarre qu'il me dise tout ca cash mais on est comme ca on peut pas se mentir

il sort avec une fille de sa classe
elle a un appart donc il dort avec elle et tout
ils ont couché ensemble
c'est le jour et la nuit avec moi et elle
elle s'enerve souvent alors que moi presque jamais
il la compare à moi tout le temps
il lui parle tout le temps de moi
il m'a pas quitté parce que il était malheureux avec moi
il l'apprécie beaucoup mais ne l'aime pas encore ( normal )
il est content qu'on reste copain
si il était pas avec la fille tous les soirs il se mordrait les doigts

de mon coté je lui ai raconté ma vie aussi
j'ai trop fais de vanne, je n'ai pas montré qu'il me manquait et tout cela j'ai juste dis que j'avais du mal à m'imaginer avec quelqu'un d'autres
mais j'ai une touche avec un garcon demain soir je vais le voir je vais surement sortir avec

samedi je vois mon ex pour nos affaires. là je vais parler avec lui et lui dire que j'aimerai qu'on garde contact et qu'on se donne des nouvelles de temps en temps genre 1 fois / semaine, j'en ai besoin et lui aussi je pense, mais j'espère que sa copine sera d'accord voilà c'est vraiment trés spécial comme situation j'en suis consciente mais bon ... il avait besoin de prendre son envol et j'arrive à comprendre meme si c'est dur qu'il se soit déjà mis avec quelqu'un qu'il "apprécie beaucoup "
kelly-classique
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Mer 14 Nov - 14:19

Bravo c'est bien de tourner la page Wink
aurelie09
corps de ballet
corps de ballet

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Mer 14 Nov - 22:41

Smile
I-love-dance

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de coeur   Mer 14 Nov - 23:39

J'imagine que ça doit être super dur pour toi.... Dis toi que tu as la vie devant toi pour t'épanouir (et pas seulement que dans ton couple)
En tout cas il a eu le mérite d'être clair et c'est sur que vous allez avoir besoin l'un de l'autre pour tourner la page, ça ne se fera pas du jour au lendemain (la preuve: il ne peut s'empêcher de tout ramener à toi).
Si à un moment ça te blesse de le revoir n'hésite pas à couper les ponts, tu as le choix, écoute ton coeur. Et puis un jour tu rencontreras un autre garçon (peut être celui de ce soir !! ) et tu essaieras de créer un couple encore plus à ton goût....
Voilà, bon courage Aurélie, bisous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de coeur   

Problème de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant