Invité Invité
 | Sujet: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 15:23 | |
| Eh oui je voulais vous le dire !!
Pour celles qui ont CANAL SATELLiTE OU LE TNT !
SUR VIRGIN 17 ( SUR CANAL SAT. C'EST LA 158 )
à 17 heures...une série sur la danse... C'est dans une école d'art mais on peut voir aussi de la musique... Mais en ce moment même c'est toujours fixé sur une fille ( je en sais pas le prénom encore ^^ ) Sa mère est morte et là elle reste chez son amie elle peut donc continuer la danse...
Voilààà ^^
Bisous * |
|
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 16:02 | |
| J'ai pas le cable! Bouuuu  ! Tant pi! MDR _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 16:03 | |
| Ooo désolé !!
Ca doit te donner envie maintenant :s désolé !!
Bisous * |
|
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 16:05 | |
| Mais nan t'inquiète pas lol! C'est pas un drâme!  Surtout que j'ai pas le temps de regarder car je suis en train de préparé mon cour de danse pour ce soir (oui le lundi soir c'est moi la prof de danse au cour)! _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 16:10 | |
| |
|
DansePassion étoile

| Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Lun 21 Avr - 16:14 | |
| Ben c'est moi qui fait le cours aux adultes =D! (échauffement technique et choré! ^^) _________________  |
|
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Une série inconnue sur la danse !!!!! ;-) Mar 22 Avr - 19:39 | |
| C'est super ça Fanny !! Sinon, pour revenir au sujet ! ^^ Je ne pourrais pas regarder même si j'avais la chaine car je ne rentre pratiquement jamais chez moi avant 18 heure ! ^^ |
|