BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mer 6 Juil - 17:09

De rien, mais y'a une rubrique sur le ce stage dans DIVERS.
Va en parler là bas! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : professionel
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de danse de 4 à 9 ans, et reprise en mars 2011

MessageSujet: Re: Stage d'été   Ven 8 Juil - 2:59

ils ont l'air cool vos stages! =D
moi j'ai loupé celui de cette semaine, trop de choses à faire , mais il y en a encore un autre organisé par l'école ou je suis. Il dure une semaine, 4 cours de classique d'1h30, et 2 cours de gym douce / assouplissements d'1h en complément, idem j'étais gênée par le tarif bien que cela ne soit pas hors de prix, mais bon après il faut financer les vacances , etc.. Mais là je me suis dit tanpi je me fais plaisir (je m'offre également qques cours de flamenco pour ne pas perdre non plus héhé) donc je vous raconterais, mais là c'est sur en intensif avec des filles d'un plus haut niveau que moi j'espere progresser et gagner en souplesse!
Oui car aucune fille de ma section ne seront là, mais c'est cool, j'ai hâte, j'ai rouillé et trop mangé cette semaine lol, un peu flemmarde niveau sport!
Mais vivement lundi ! je vous raconterais ! biiZZz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Lun 11 Juil - 20:26

Mon premier stage s'était fini vendredi soir !!
S'était vraiment super. S'était un stage de barre à terre adulte. Il y avait un bon petit groupe et une très bone entente entre tous.
J'étais la plus jeune (sa change que d'être une des plus vieilles) et j'ai vraiment bien apprécié travaillé mon en dehors ect ... J'ai progresser d'ailleurs en une semaine niveau souplesse et j'en suis contente.
J'entame mon deuxième cette semaine, donc 1h15 de barre à terre le matin + 2h de classique l'après-midi. Ce n'est pas de tout repos et là au bout du 1ier jour je suis capout' mais c'est vraiment génial !!! =)
Résumé vendredi soir! ^^
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de danse de 4 à 9 ans, et reprise en mars 2011

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mar 12 Juil - 9:39

Ah oui ta 2 eme semaine est carrément plus intense! mais c'est sur les stages c'est génial pour progresser! car déjà en général les niveaux sont plus elevés, pour moi c'est le cas surtout une fille qui assure ! c'est maginifique de la voir danser! J'ai commencé" hier ca m'a bien claqué! En fait c'est une semaine de 1h45 de danse classique tout les jours, faute de personnes inscrites en gym douce! tant mieux ! debrief vendredi =) bonne semaine à ttes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mar 12 Juil - 19:33

Oui c'est sur qu'il y a rien de mieux que des stages intensifs pour progresser.
Disons que là par contre je suis la plus vieille mais c'est vraiment super, en plus ma prof à augmenter le niveau par rapport au niveau avancé initial de l'année, hier on était pommé s'était juste le grand n'importe quoi s'était horrible mais là aujourd'hui sa allais bien mieux et malgré la chaleur (étouffante) on a bien travaillé.
Maintenant : faire mieux demain! ^^
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Stage d'été   Lun 18 Juil - 10:29

Alors danseP ton stage s'est bien déroulé? moi ca y'est snif c'est fini je suis dégoutée c'était tellement bien ! c'est clair que j'ai bien progresser! entre temps j'arrive à faire le pied dans la main (bon je monte pas encore ma jambe lol mais ca va venir! ) , je sais faire des déboulés parfaitement (encore un peu la tête qui tourne mais bon, d'ailleurs, un conseil anti-tourni?) , j'ai beaucoup plus de souplesse ... bref je suis ravie de ce stage , c'est sur qu'a raison de 1h45 tout les jours ça fait nettement progresser par rapport à mes 1h30 par semaine ! Du coup je me suis dit qu'a la rentrée je doublerais mes cours par semaine, surtout qu'en novembre je part en angleterre pour y vivre et je ne sais pas trop comment je vais gerer la danse une fois là -bas... bref, en tout cas les stages c'est vraiment du pur bonheur, pour progresser c'est important! bises =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Lun 18 Juil - 14:34

Mon stage s'est extrèmement bien passé.
S'était juste TROP génial!
Barre à terre pendant 1h15 le matin + 2h30 de danse l'après-midi avec piscine après ... 5 jours de pur bonheur.
J'ai progresser sur pointes et au niveau souplesse (len dehors un peu aussi).
Les grands écarts n'auront bientôt plus de secret pour moi (le facial y reste encore du boulot mais pour les autres ... sa passe ^^)
J'ai pris les musiques de barre à terre et du cour, pour pouvoir travailler chez moi.
Je veux que ma progression continue! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Lun 18 Juil - 22:50

Malheureusement je fais de la danse classique en conservatoire donc aucun stage n'est organisé pendant les vacances. Est-ce que certaines de vous connaissent des écoles de danses classique et/ou modern'jazz dans le 93 ou sur Paris qui organisent des stages d'été ??
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mar 19 Juil - 11:35

Tant mieux alors dance passion, moi j'espere aussi qu'il y aura d'autres nombreux stages! on progresse tellement vite & bien! Vive les professeurs pour corriger! quelles mauvaises habitudes j'aurais pris autrement!

Flo danse, google est ton ami ! lol, oui sur paris en tout cas il doity en avoir aps mal, à l'école stanlowa notamment mais je crois que le niveau est intermerdiaire? je ne sais plus trop

en tout cas renseigne toi mais il y a pleins d'écoles et d'asso qui en font, j'ai une plaquette à la maison ou il y a une ecole de danse pas mal, ma mere fait du zumba là bas ca à l'air complet je te redirais le nom =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mar 19 Juil - 11:55

Merci du conseil Lolotte Wink
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Stage d'été   Mar 19 Juil - 14:43

http://www.lecentredesarts.com/

voici le lien c'est le centre des arts à paris, c'est vraiment cool apparement =)
puis complet =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage d'été   

Stage d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2