BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une chance pour l'opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka15
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : college
pratique de la danse classique depuis: : 4 ans

MessageSujet: une chance pour l'opera   Jeu 5 Avr - 9:12

Bonjour,

j'ai onze ans et demie et je passe l'auditon pour l'opera. Smile mon dossier a ete accepté,car mon pere n'a pas écris ma vraie taille:j'ai 1,57m en sachant que,pour 12 ans le max est 1,55 m.Mon père a a dis 1,53 m.Ca,c'est mon plus gros probleme. Crying or Very sad Je travaille la danse depuis 4 ans.J'ai une histoire compliqiuée...je vais pas la raconter;c'est trop long.Bon enfin,acctuellmet je travaille la danse tous les jours 1,5 h,plus 1,5 de gym et 45 min de pointes par semaine.
Ca fais en tout 10 heures par semaine plus le travail a la maison.(Ma mere dis que c'est pas asse,alors je demade votre avis,car elle n'a jamais ete danseuse Very Happy Laughing )J'ai le grand ecart pour la gauche et la droite mais je manque le troisieme.
Ma prof dis que j'ai des tres belles jambes;mon coup de pied est pas mal et j'ai des jambes mince,pareil pour les epaules,bras ,dos,mais je trouve que mon ventre est trop gros.Je paise actuellemet en viront 38,5 kg alors que j'ai l'air de paiser 36.Voila Very Happy

J'ai une chance pour l'opera?
(desole si j'ai fais des fautes d'ortographe,j'habite un uatre pays et j'ai un peu oublille le francais.)
merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une chance pour l'opera   Jeu 5 Avr - 13:12

Bonjour.