BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui aime les livres, comme moi ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FionaLaDanse
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collège 3° --> Lycée 2nde
pratique de la danse classique depuis: : 11 ans

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Dim 5 Aoû - 9:57

Je vais pas tout te raconter, mais.. Smile Bon y a plein de choses qui se passent, mais au bout d'un moment, oui, elle va être prise avec un petit rôle dans Juliette et Roméo (et le danseur qui s'est suicidé avait comme voulu refaire l'histoire de Juliette et Roméo et en se tuant, et sa partenaire, qui faisait Juliette devait aussi se tuer, mais elle l'a trahi et ne l'a pas fait...). Enfin bon.. !

EDIT : Ça y est, je viens de finir le livre Obsession ;D ! Je préfère à la fin, il se passe plus de choses ! Smile J'ai compris, pourquoi ce fantôme etc ^^ ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Lun 6 Aoû - 22:34

oh ça à l'air bien je vais le lire !! Wink
FionaLaDanse
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mar 7 Aoû - 11:58

Ah ok, tu me diras ce que t'en penses Wink !
En ce moment, moi, je lis Des bleus au coeur, et toi, tu lis toujours Manhattan Girls, tome 2 ? ^^
Nina fabbri
corps de ballet
corps de ballet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : écolière
pratique de la danse classique depuis: : Mes 4 ans

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mer 8 Aoû - 20:31

Mathilde98 a écrit:
moi j'aime lire de tout:

Des Romans: Cœur Cerise,Guimauve et Mandarine (en plus cœur Mandarine parle de Danse classique !!) Les Manhattan Girls, Hex Hall, Harry Potter, La guerre des clans, Candy pop, Les colombe du roi soleil Cathy's book,key,ring...

Des BD: Studio Danse et cloé et sa mère.

des Mangas: Alors la j'en ai plus de 400 !! Mes préfèré sont/ Spécial A, Maid Sama,Shugo chara, Seiyuka,kilari,l'academie Alice,tue gentlemen alliance cross,momo la pettite diablesse sans oublier mon première mangas à 11 ans Chocola et Vanilla !!

voilà j'adoooore lire !! cheers
Yahooo !on se ressemble trop !j'addoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la guerre des clans et t'as pas lu Fruits Baskets en manga ?!!et le livre Hunger Games et mieux que le film !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Ven 10 Aoû - 20:51

oh c'est vrai ??? si j'ai lu fruit basket en manga et j'adore !! pour hunger games je l'ai pas lu et j'ai pas non plus vu le film mais j’aimerai le lire ça raconte quoi ?? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Ven 10 Aoû - 20:54

Fiona je vient de finir les manathan girls tome 2 et je lis " une robe couleur du temps" tome 2 c'est génial !! cheers
FionaLaDanse
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Sam 11 Aoû - 21:36

Ah ouais ? C'est quoi l'histoire de "Manhattan Girls" et d'"une robe couleur du temps" aussi ?

Hunger Games, je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai, mais en ce moment je lis Coeur Guimauve, et commencerais Hunger Games quand ma soeur l'aura fini, c'est-à-dire, pas encore !!!
Mais je sais, d'après le résumé que c'est un jeu télévisé qui se passe aux Etats Unis, dans le futur, y a 24 participants pris au hasard dans chaque districts (régions on peut dire) et il n'y aura qu'un survivant, enfin je ne l'ai pas encore lu, mais d'après beaucup de monde, c'est trop bien, donc...!
Et le livre que je lisais avant, "des bleus au coeur", c'était génial !
Angelwing
amateur
amateur

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collégienne
pratique de la danse classique depuis: : pas encore!

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mar 4 Sep - 2:38

Moi, j'adore lire des romans!Mes préférés sont :La musicienne de l'aube,coeur d'encre, sang d'encre, mort d'encre, harry potter, orgeuil et préjugés ,la petite fadette, la mare au diable,alice au pays des merveilles,les royaumes du nord,mary tempête...
Pour le moment j'attends les trois livres de la série "Les filles au chocolat" que j'ai commandé.
Les meilleurs livres que j'ai lus sont "La mer de l'ombre" et "la mer de l'ombre 2", ce sont des romans de fantasy japonais traduits en français .Je les ai lus il y a deux ans et depuis le les ai relus je ne sais plus combien de fois ^^
Dancetolive
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 6 ans : 4 de moderne et il y a LONGTEMMMPS 2 de classique ! (je reprends heureusement à la prochaine rentrée :) !! )

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mar 4 Sep - 10:34

Angelwing a écrit:
Moi, j'adore lire des romans!Mes préférés sont :La musicienne de l'aube,coeur d'encre, sang d'encre, mort d'encre, harry potter, orgeuil et préjugés ,la petite fadette, la mare au diable,alice au pays des merveilles,les royaumes du nord,mary tempête...
Pour le moment j'attends les trois livres de la série "Les filles au chocolat" que j'ai commandé.
Les meilleurs livres que j'ai lus sont "La mer de l'ombre" et "la mer de l'ombre 2", ce sont des romans de fantasy japonais traduits en français .Je les ai lus il y a deux ans et depuis le les ai relus je ne sais plus combien de fois ^^

Coeur d'encre, sang d'encre et Mort d'encre, j'adore I love you I love you ! J'ai dévoré Orgueil et Préjugés, j'ai englouti les Royaumes du Nord (les trois tomes à la fois X) ), Alice au pays des Merveilles et Harry Potter! Que de points communs ! Je ne connais pas "La mer de l'ombre", tu conseilles? De quoi cela parle-t-il?
FionaLaDanse
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mar 4 Sep - 14:00

Angelwing a écrit:

Le 3, c'est de la Danse Classique, en plus ;D ! Je l'ai lu :p !!!
lunatique
première danseuse-soliste
première danseuse-soliste

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : collège
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de classique de 6 à 9 ans et 1ère année de moderne jazz en ce moment

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mer 5 Sep - 16:12

moi la je lit une biographie sur anne de bretagne c'est interessant mais faut etre consentré ! lol!
IsaCaramel
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycée terminale L
pratique de la danse classique depuis: : sept 2012

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Mer 5 Sep - 17:20

Coucou les filles,

Et bien je vois qu'il y a beaucoup de lectrices parmi vous!!
Moi aussi j'aime beaucoup lire, des romans contemporains plutôt, du style "quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer, ou encore "l'égoïste romantique" de Frédéric Beigbeder (mon écrivain préféré!!)
Je vous conseillerai bien des livres, mais je ne pense pas que ce serait de votre âge pour certaines ^^

Mais pour celles qui ont une relation proche avec leur mère, je leur propose par contre le roman épistolaire " ne t'inquiète pas pour moi " d'Alice Kuipers. Très rapide à lire, toute l'histoire se vit à travers des post it laissés entre une mère et sa fille.

Très touchant et émouvant Wink à faire lire à sa mère par la suite bien évidemment!
FionaLaDanse
étoile
étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Jeu 6 Sep - 20:03

Ah oui ? Ça a l'air très touchant en effet Wink :
Dancetolive
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collégienne
pratique de la danse classique depuis: : 6 ans : 4 de moderne et il y a LONGTEMMMPS 2 de classique ! (je reprends heureusement à la prochaine rentrée :) !! )

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   Ven 7 Sep - 18:28

IsaCaramel a écrit:
Coucou les filles,

Et bien je vois qu'il y a beaucoup de lectrices parmi vous!!
Moi aussi j'aime beaucoup lire, des romans contemporains plutôt, du style "quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer, ou encore "l'égoïste romantique" de Frédéric Beigbeder (mon écrivain préféré!!)
Je vous conseillerai bien des livres, mais je ne pense pas que ce serait de votre âge pour certaines ^^

Mais pour celles qui ont une relation proche avec leur mère, je leur propose par contre le roman épistolaire " ne t'inquiète pas pour moi " d'Alice Kuipers. Très rapide à lire, toute l'histoire se vit à travers des post it laissés entre une mère et sa fille.

Très touchant et émouvant Wink à faire lire à sa mère par la suite bien évidemment!

Merci Miss Smile ! Pour te donner une idée, je lis des romans d'adulte sans grands problèmes, aurais-tu des conseils à me donner? Je connais Beigbeder, ce n'est pas mon favori mais il est passionant I love you

lunatique a écrit:
moi la je lit une biographie sur anne de bretagne c'est interessant mais faut etre consentré ! lol!

Ah, j'habite pas très loin de son château Razz !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aime les livres, comme moi ????   

Qui aime les livres, comme moi ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4