| | {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clem54 petit rat

Nombre de messages: 43 Age: 11 Localisation: Nancy statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège pratique de la danse classique depuis:: 9ans Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:29 | |
| Bonjour!!!!!!!! Je recherche une petite mère.Ce serait la première fois mais j'en ai besoin pour me soutenir car je fais de la danse au conservztoire 11h45 par semaine. Mais aussi pour partager une belle amitié!! |
|
 | |
Pauline54 quadrille

Nombre de messages: 208 Age: 16 Localisation: 54 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): lycéenne pratique de la danse classique depuis:: 9 mois Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:30 | |
| Moi je veus bien même si je fais pas autant de danse que toi^^ |
|
 | |
Clem54 petit rat

Nombre de messages: 43 Age: 11 Localisation: Nancy statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Collège pratique de la danse classique depuis:: 9ans Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:46 | |
| Et bien je serai contente que tu devienne ma petite mère! Ce n'est as grave du tout que tu n'est pas autant d'heure que moi! J'ai plusieurs questions a te poser 1: Pauline54 le 54 est ton département,ta ville? 2:Que fais tu comme danse et depuis combien de temps? Oui je sais je suis une grande curieuse!!!!!!
|
|
 | |
Clem54 petit rat

| Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:46 | |
| |
|
 | |
Pauline54 quadrille

Nombre de messages: 208 Age: 16 Localisation: 54 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): lycéenne pratique de la danse classique depuis:: 9 mois Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:49 | |
| 54 c'est bien mon département , je suis de Nancy.
J'ai fait 4 ans de contemporain et la je fais du classique depuis même pas un an, mais j'ai réussi en 5 mois , à intégrer le cours de celles qui en fesait depuis 6 ans . Et jai commencait les pointes en juin. |
|
 | |
Clem54 petit rat

| Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:51 | |
| ET bien tu doit etre très forte en danse!! Moi aussi je viens de Nancy!! Tu es au collège?
|
|
 | |
Pauline54 quadrille

| Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Lun 2 Jan - 13:52 | |
| Au lycée . Je t'es envoyé un MP |
|
 | |
DanseClassique sujet

Nombre de messages: 639 Age: 11 Localisation: Perchée du haut de mes pointes statut (collège, lycée, étudiant, prof...): primaire pratique de la danse classique depuis:: 2 ans Date d'inscription: 01/03/2012
 | Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Mer 21 Mar - 10:23 | |
| Moi aussi je cherche une petite mère . |
|
 | |
danseuse78 petit rat

Nombre de messages: 44 Age: 15 Localisation: région parisienne statut (collège, lycée, étudiant, prof...): . pratique de la danse classique depuis:: 7 ans Date d'inscription: 01/05/2012
 | Sujet: Re: {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! Mar 1 Mai - 19:03 | |
| Clem ! Tu as 11 ans et j'ai 15 ans ! je fais autant de danse que toi. on pourrait parlé et apres pourquoi pas devenir petite mère / petite fille ? a tres vite !! |
|
 | |
| | {TROUVEE} Je recherche une petite mère!! | |
|