|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: dessin de danse Lun 18 Fév - 10:06 | |
| voici le dessin que j'ai fait hier; c'est pour l'anniversaire d'une copine, j'espère que ça va lui plaire!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Lun 18 Fév - 16:03 | |
| Il est magnifique ! Tu dessine vraiment bien ! |
|
 | |
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: dessin de danse Lun 18 Fév - 19:17 | |
| Super dessin! BRavooo!!!! ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Mar 19 Fév - 10:56 | |
| |
|
 | |
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: dessin de danse Mar 19 Fév - 18:42 | |
| merci, c'est très gentil, je lui ai donné aujourd'hui, elle était super contente , ça ma fait plaisir.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Dim 24 Fév - 21:23 | |
| ah oui magnifique tu dessine trop trop bien bravo ^^ |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: dessin de danse Lun 25 Fév - 10:52 | |
| merci la danseuse du 13!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Lun 25 Fév - 17:33 | |
| de rien j'aimerait tellement savoir dessiner comme toi... |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: dessin de danse Mar 26 Fév - 11:09 | |
| Tu sais, c'est aussi une question d'entraînement, en primaire, avec l'école, on avait des cours de dessin et on a testé toutes les techniques : fusain, aquarelle, pastel sèche, gras... c'est ça qui a fait qu'après, j'ai essayé de dessiner toute seule, le dessin, on peut avoir une sorte de don, (ce qui n'est absolument pas mon cas) ma soeur a toujours dessiné merveilleusement bien, mais sinon, ce n'est qu'avec de l'entraînement qu'on apprend à dessiner !! C'est à la portée de tout le monde, après , il y en a qui dessinent plus ou moins bien, et plus ou moins facilement !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Mar 26 Fév - 17:39 | |
| bah moi j'ai toujours eu du mal même qi je ne manquer pas d'envie au contraire mai je sais pas j'y arrive pas pis le dessin c'est quand je veut parce-que quand j'ai dessin en court bah sa me saoul alors que si je le fait a la maison quand j'en ai envie c'est pas pareil le resultat n'est pas le même non plus... |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: dessin de danse Mar 26 Fév - 19:48 | |
| oui, je comprend tout à fait, quand j'ai eu des "cours " de dessin, en fait, la prof balance un sujet, et tu dois pondre un dessin dans la semaine qui suit, je n'appelle pas vraiment ça des cours de dessin!!!! Il ne faut pas en faire une obligation, le dessin, c'est quelque chose qui nous plait et qu'on a envie de reproduire soi-même, ou alors un produit de l'imagination mais c'est avant tout un plaisir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Mar 26 Fév - 21:12 | |
| oui c'est sur je vait essayer de mi méttre un peu plus le seul truc que je suis a peut prés arrivé a dessiner c'est des pieds sur pointes en gros des pointes quoi xD |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: dessin de danse Mer 27 Fév - 13:04 | |
| c'est déjà ça, c'est difficile de dessiner des pointes, d'ailleurs, je ne les ai pas très bien réussit sur le dessin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessin de danse Mer 27 Fév - 16:43 | |
| ah si sa va des que je peut j'essayerai de le scanner et de le mettre pour que vous me disiait se qui va pas et ce qui va et ce qui doit étre modifier pour avoir un peu vos avis et que tu puisse voir comment je dessine pas super hyper bien ^^ |
|
 | |
Diane Admin

| Sujet: Re: dessin de danse Mer 27 Fév - 17:31 | |
| ça marche !! j'ai hate de voir ! |
|
 | |
|