BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 29 Oct - 18:18

Bonjours , alors voila j'ai mes pointes depuis un petit bout de temps mais je ne sais pas si c'est normal que je ne peut pas faire une simple demi-pointes ...? donc aussi je voulais savoir si une de vous savent ou allez dans le 57 : Moselle et Lorraine pour trouvez un "magasin" pour pointes ..? pour mes prochaine pointes sachant que j'ai des pointes du décathlon ( mes premiere pointes ) donc je voudrais des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline54
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycéenne
pratique de la danse classique depuis: : 9 mois

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 29 Oct - 21:17

Salut ,

Alors moi ma prof nous avait dit de ne pas acheter nos pointes chez decathlon car c'était pas de la qualité . Si tu veus , a Nancy , dans al rue des 4églises il y a petit magasin pour toutes les sortes de danses, qui s'apel Let's Dance qui vend des pointes . Personnellement j'ai des Merlet et je les trouve très bien . En plus les vendeurs t'aide bien à trouver la paire qu'il te faut .
Danse13
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycée
pratique de la danse classique depuis: : depuis que j'ai 5/6 ans

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 29 Oct - 22:41

C'est normal que tu n'arrive pas a faire une simple demi pointe, pour le moment elles sont neuves et pas du tout cassé mais ta prof devrait t'expliquer tout ca normalement =) Mais avec des pointes tu n'arriveras pas a avoir une parfaite demi pointe =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 29 Oct - 22:45

Oui avec des pointes on fait pas des demi pointes parfaitement le chausson n'est pas adapté pour! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mar 1 Nov - 19:54

Ok Merci les filles !
Alaska
corps de ballet
corps de ballet

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Lycéenne ( Seconde )
pratique de la danse classique depuis: : élémentaire

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mer 2 Nov - 21:08

Les Merlet sont très bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://skyline-designer.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 3 Déc - 18:48

Merci ! Je verrai si un jour j'ai l'occasion d'aller dans un magasin de pointes !
arabesque
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : college
pratique de la danse classique depuis: : 7 ans

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Sam 3 Déc - 20:29

decatlon le probleme c est aussi que les vendeurs ne peuvent pas te conseiller et pour trouver la paire qui ira a ton pied, surtout pour les premieres pointes, c est mieux d aller dans un magasin de danse où tu sais que les vendeuses vont pouvoir te conseiller, normalement et j espere pour toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Dim 18 Déc - 0:05

oK merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Dim 18 Déc - 13:37

Ben en même temps Décathlon y'a qu'une seule marque : Domyos ... donc pour trouver pointe à son pied c'est juste pas possible! Wink
Loulou
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Collège
pratique de la danse classique depuis: : Jazz depuis 11 ans, Classique depuis 4 ans

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Dim 18 Déc - 15:06

Oui, puis c'est pas des supers pointes, quand même :/
Voir le profil de l'utilisateur http://seedsoflou.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Dim 18 Déc - 18:03

Ah ben c'est pas que c'est pas des supers pointes c'est que c'est de la gnognotte !!! =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Lun 19 Déc - 19:29

Oui je sais mais je n'est pas le temps d'aller voir dans un magasin de pointes et je ne sais même pas où se trouve un magasin de pointes sur le 57 (Moselle, Lorraine) ! Donc es que quelqu'un saurait où se trouverait un magasin sur le 57 ?
arabesque
choryphée
choryphée

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : college
pratique de la danse classique depuis: : 7 ans

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Lun 19 Déc - 20:13

demande a ta prof de danse ou a des amies elles devraient savoir
Pauline54
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : lycéenne
pratique de la danse classique depuis: : 9 mois

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Lun 19 Déc - 20:25

Dans le 57 je sais pas mais à Nancy il y a Let's Dance qui vend des pointes . Après tu peu regarder sur internet tu trouvera certainement un magasin à Metz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mar 20 Déc - 2:26

Je pense que sur le site des pages jaunes (pagesjaunes.fr), tu peux taper une rechercher magasine de danse et le lieu et tu trouveras je pense Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mar 20 Déc - 12:02

Ahhh oui merci ! Je n'y aurais pas penser ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mar 20 Déc - 14:57

De rien! ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   Mar 20 Déc - 20:26

Que prenez vous comme enbout ? Moi des enbout que l'on met dans la pointe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..   

Je n'arrive pas à monter sur demi pointe avec mes pointes..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1