Invité Invité
 | Sujet: [Avendre] justaucorps degas - bessy Dim 13 Jan - 12:24 | |
| je vend ce justaucorps degas bessy prix : 37 € payé 51 € en magasin , il es neuf je ne l'ai jamais porté ! Il es neuf Taille 1 ( 38 ) La couleur c'est Iris :  voici le justaucorps :  |
|
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Dim 13 Jan - 18:12 | |
| Il est superbe! Je viens de m'acheter 2 nouveaux justaucorps donc désolé je peux pas me le permettre! Jvais demander à ma ptite fille peut etre qu'elle sera interesser!  _________________  |
|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Lun 14 Jan - 19:39 | |
| il a l'air super beau, mais comme la dernière fois, si je ne peux pas essayer avant, je n'achète rien !! J'espère que tu trouveras quelqu'un ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| Ca m'interesse beaucoup.Mais comment il va arriver chez moi ?  |
|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Jeu 28 Fév - 17:42 | |
| j'imagine que c'est pas colis, non ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Avendre] justaucorps degas - bessy Jeu 28 Fév - 19:43 | |
| Et pour l adresse ?  |
|