BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vend justaucorps et sous-vêtement de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 4 Sep - 17:43

Coucou les filles !

Je mets en vente un justaucorps de danse que j'ai acheté à la rentrée 2010-1011, mais que je n'ai pas beaucoup mis, car je me suis aperçue qu'il n'était pas vraiment bien pour les danseuses avec une certaine poitrine (95C).

Petites précisions : VENDU
Marque : Dansco
Taille : 40
Prix initial : 46€
État : Neuf (je ne l'ai presque pas porté)
Prix de vente : 25€ (environ)
Autre : il possède néanmoins une doublure poitrine, et et s'adapte bien à la morphologie d'une danseuse (longueur et largeur)

Dernière édition par Flo'Danse le Mer 19 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 4 Sep - 18:34

Le deuxième message concerne un soutient-gorge de danse que je n'ai pas mis longtemps (même pas 1 ans) car j'ai pris plusieurs tailles rapidement.

Précisions :
Marque : Sansha
Taille : 90B
Prix initial : 12,90€
État : Neuf
Prix de vente : 6€
Autre : Il s'attache devant et le bretelles sont réglables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 4 Sep - 20:56

Je tiens à préciser que les prix sont discutables.
Je vais bientôt mettre des photos d'un ensemble justaucorps+jupette dans les tons Mauve/Lila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Lun 5 Sep - 14:11

Tout est trop grand pour moi sniff ...
Oui moi pour les jutau c'est S donc 36 et pour le soutien gorge vu que je suis une planche à pain si tu veux il me sera trois mille fois trop grand!
J'attends de voir ton ensemble mauve lilas ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Mer 7 Sep - 17:38

Voilà je mets en ligne les photos de l'ensemble Mauve/Lila

L'ensemble est composé d'un justaucorps Vicard et d'une jupette Degas.

Précisions (justaucorps) :
Marque : Vicard
Taille : T0/38 (taillant assez petit et convenant parfaitement à du 36)
État : Quasi neuf, car je l'ai à peine plus porté que mon justaucorps noir. Il reste en très bon état.
Autre : Il est froncé devant et derrière. Il ne possède pas de soutient pour la poitrine, mais convient pour les petites poitrines.

Précisions (jupette) :
Marque : Degas
État : Le même que le Vicard, car je ne l'ai portée qu'avec ce justaucorps-là, n'ayant pas retrouvé de justaucorps mauve m'allant.
Prix initial : 29€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Mer 7 Sep - 23:33

C'est très beau!! =)
Malheureusement je viens de m'acheté un justaucorps Lilas (donc mauves) et ayant eu des dépenses imprévues, pour le moment je ne peut pas t'acheter tes articles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 10 Sep - 21:04

ah ok ^^
Tu danses seulement en justaucorps ou avec une jupette ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 10 Sep - 21:39

Jupette ou short ou bermuda ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 10 Sep - 21:41

ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 10 Sep - 21:57

Tout dépend de si tu as une jupette mauve et de si tu en veux une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 17 Sep - 16:17

Si l'une de vous connais quelqu'un qui en recherche, n'hésitez pas à en parler. Le prix du mauve n'est pas fixé et il peut être pris avec ou sans la jupette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 17 Sep - 16:39

C'est ce que j'ai fait à mon cours de danse, quand y'en a qui cherche, je fait de la pub!
Mais pour la reprise tout le monde préfère du neuf de chez neuf (qui vient d'un magasin quoi)!
Mais je ferai de la pub !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Sam 17 Sep - 17:00

Merci Wink
freelili
amateur
amateur

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : étudiante
pratique de la danse classique depuis: : débutante

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 18 Sep - 19:53

Je suis intéressée par l'ensemble mauve, à combien est-il estimé frais de ports inclus ? merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 18 Sep - 20:53

Les frais de ports sont de 5,60€ (en Colissimo) et l'ensemble est à 25€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Mer 19 Oct - 18:04

Les filles je relance mon sujet au cas où. Le justaucorps noir est parti, mais il me reste la brassière et l'ensemble mauve (qui peut convenir à des petites filles).

Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   Dim 13 Mai - 11:48

Coucou les filles !
Comme je vois qu'il y a des nouvelles sur le forum, je remets à jour mon post pour celles que ça intéresse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend justaucorps et sous-vêtement de danse   

Vend justaucorps et sous-vêtement de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1