paradoxe64 amateur

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Paris statut (collège, lycée, étudiant, prof...): en recherche de formationet d'emploi pratique de la danse classique depuis:: àla recherche d'une école Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Recherche cours de danse adulte débutant Paris petit budget Sam 3 Sep - 13:23 | |
| Coucou à tous et à toutes , J'ai 23 ans et je quitte ma ville Biarritz pour habiter la capitale Paris , tout ça pour ma reconvertir professionnellement dans le secteur du social . Je vais habiter dans Paris 13eme chez un ami le temps de me retourner . Petite j'ai pratiqué la danse classique de mes 4ans jusqu'a mes 10 ans . Aujourd'hui j'aimerais reprendre la danse classique , mais niveau débutant en cours adulte . Etant dans une quizaine de jours sur Paris , je recherche une école de danse pour les nuls lol etce à petit budjet . J'ai regardé pas mal sur internet mais les tarifs sont trop élevés , existe t'il des écoles pour les sans revenu fixe lol Peut être au trimestre ou à l'année ? en plusieurs réglements ? De plus ne connaissant pas grand monde sur Paris je suis ouverte aux rencontres amicales sympathique et je recherche une débutante comme moi pour s'engager dans cette aventure , comme ça je ne serais pas seule à être courbaturé ou à saigner des orteils lol .. Voilà en grande ligne ma recherche , ma vie , mes projets , enfin un peu de moi . Bisous
|
|
choukette-dul corps de ballet

Nombre de messages: 148 Age: 22 Localisation: paris statut (collège, lycée, étudiant, prof...): danseuse pro / Prof pratique de la danse classique depuis:: 12ans (dans les grandes ecoles) 16ans (depuis mon 1er cours) Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche cours de danse adulte débutant Paris petit budget Lun 31 Oct - 9:13 | |
| A. Alvarado , Paris 10eme 9rue des petites écuries, métro "château d'eau" "strasbourg st denis" interphone studio bleu, 2e étage à gauche, "calentito"(studio de blanca li) Cours tous les jours à 11h (2h minimum de cours 15euros, et 130 les dix) le weekend 13h... Tres grand pédagogue, et ouvert à tous, (amateurs, et pro) on travaille beaucoup, et bien, dans la bonne humeur (il n'y a pas beaucoup de monde) n'hésitez pas!!! Ce cours est super!!! |
|
DansePassion étoile

Nombre de messages: 2499 Age: 23 Localisation: Bourges statut (collège, lycée, étudiant, prof...): En attente de mes auditions pratique de la danse classique depuis:: 6 ans +18 ans de modern jazz + 3 ans de contemporain Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche cours de danse adulte débutant Paris petit budget Lun 31 Oct - 12:28 | |
| Certaines filles du forum sont à Stanlowa et il y a d'après leurs dires des cours de débutants (technique de base).  Renseigne toi dans les topics et contacte les par MP je pense qu'elle seront ravis de pouvoir t'aider.  _________________  |
|