BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rouillée ... & honteuse ... =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : professionel
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de danse de 4 à 9 ans, et reprise en mars 2011

MessageSujet: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mar 30 Aoû - 10:38

Hello !

Very Happy Bon j'ai un peu "honte", en vacances je m'étais dit que je m'exercerais, continuerais mes assouplissements, je m'étais fixé des objectifs ...pour ne pas être trop à la ramasse le 5 septembre pour la reprise de la danse!
Résultat j'ai fait beaucoup la fête, un peu mal au foie lol (ui ui aussi bien la buvette que l'alimentation, je me suis lâchée, mais les vacances c'est aussi pour ça, non ? oO), j'ai rien fait du tout comme exercices, aucuns assouplissements ... =( ça va être chaud! et je commence demain avec la reprise du flamenco... bref voila j'ai un peu honte je voulais juste en parler, savoir celles qui ont fait leur flemmardes, like me! huhu!
bon en tout cas j'ai passé de très bonnes vacances, hein! Mes mes objectifs de grenouille, pied dans la main & grandf écart, c'est mort, j'espere que ca va vite revenir, pas que ça fasse comme si je reprenais tout mes acquis à zéro! rassurez moi SVP, lol !

Bonne journée everybody =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mar 30 Aoû - 10:45

Hello.
Pendant les vacances je m'étais dit pareil.
Sauf que j'ai tenu mes promesses, 2 stages de danse, suivis de barre à terre pratiquement chaque jour (il y a des jours on sincèrement j'étais bloqué sur mes écrits pour mon examen et ou j'y pensais pas), + 2 autres semaines de danse intensive avec cours chaque jour. Depuis j'ai laissé du mou parce que mon corps se rebelle (mal à l'articulation du genou). Et je veux pas forcer pour être en forme à la reprise! Wink
Cependant, je pense que dès ce weekend je vais me refaire un peu de barre à terre pour être en forme mercredi prochain! ^^
J'ai vu une amélioration en souplesse et en-dehors donc je suis ravie!
Pied dans la main gauche et droit plus aucun secret pour moi. Les grands écarts n'en auront bientôt plus non plus (quoi que à 2 mm on peut dire que c'est bon lol).
Pour la grenouille il y a eu de l'amélioration =), mais comme j'ai jamais eu un super en dehors mes pieds ne touche pas encore le sol (j'y crois quand même ^^).
Mais le principal est d'avoir progressé!

Pour toi la reprise risque d'être un peu dur car on se sens toute raide mais au bout d'une ou deux semaine sa ira! ^^
Nud_orange
pré-professionel
pré-professionel

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante lettres modernes
pratique de la danse classique depuis: : Depuis le lundi 21 mars 2011 <3

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mar 30 Aoû - 14:23

DansePassion tes vacances on du te revenir chères non ? Autant de cours de danse ça doit chiffrer.

Pendant mes vacances j'ai fait des exercices à la maison et j'ai gagné de la souplesse et du muscle dans les jambes (j'ai aussi perdu du poids et c'est pas pour me déplaire). Je suis aussi très contente parce que la douleur que j'avais sous les muscles de la cuisse (à l'arrière) a fini par disparaître, et heureusement parce que c'était très handicapant.
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin
pratique de la danse classique depuis: : 3 ans de danse de 4 à 9 ans, et reprise en mars 2011

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mar 30 Aoû - 14:45

tu m'étonnes ca a du te couter cher! mais du coup tu es quand même partie en vacances en plus de tout ces cours de danse?
nud orange je te repond de suite à ton mp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mar 30 Aoû - 21:09

lolotte a écrit:
tu m'étonnes ca a du te couter cher! mais du coup tu es quand même partie en vacances en plus de tout ces cours de danse?
nud orange je te repond de suite à ton mp =)

J'ai eu 2 stages de danse.
Le reste s'était chez moi (j'avais les CD et les exercices à faire).
J'arrive à me coriger toute seule ... ^^
J'ai également pu disposer du studio de danse de mon école certaines fois! =)
lolotte
quadrille
quadrille

Féminin

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Mer 31 Aoû - 9:52

ouah la chance carrément! en même temps en pratiquand la danse depuis 7 ans effectivement je pense que tu peux arriver à te corriger toute seule! moi je pense aussi que en plus de ma flemme et mon désir de profiter à fond des vacances (pourtant dieu que j'aime danser !) , je n'avais pas envie de prendre de mauvaises habitudes, même si je sais celles que j'ai (oui la prof me répete souvent les mêmes défaults: mes hanches mal positionnées et le fait que je ne glisse pas bien mes pieds au sols, et de plus mes orteils ne sont pas tous à plats je suis souvent sois sur le pouce sois sur le petit doigt)

bref t'as bien de la chance ! même avec mes musiques je n'ai pas pu me motiver! et de tte facon je suis partie sans mes musiques! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouillée ... & honteuse ... =(   Aujourd'hui à 23:35

Rouillée ... & honteuse ... =(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1