BIENVENUE A TOUS !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Sam 1 Mar - 21:52

C'est effectivement un pas un peu compliqué mais comme tout autre pas compliqué qui se travaille et qui se réussi après un travail acharné! XD!

Et effectivement la danseuse du 13, sauter trop bas dans ce pas est un peu comment dirai-je .... embarassant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Dim 2 Mar - 14:59

oui grave embarrassant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 12:17

Moi en ce moment je fait:pas de bourée,pas de basque pliés en 1 2 3 eme +saut de chat +ronds de jambe +coupé +petits batements +arabesques !
voualou !! danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 13:38

Sa m'a l'air bien sympa!! =D

Non moi en ce moment on fait juste la barre et les étirements et en enchaine de suite avec les chorégraphies pour le Gala de danse! ^^
Diane
Admin
Admin

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Doctorante
pratique de la danse classique depuis: : toute petite

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 14:38

nous en fait, on ne fait plus de barre, parce que avec la préparation du spectacle, on a plus de temps ! En fait, on s'échauffe dans les vestiaires et on passe le cours à faire le spectacle !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 16:50

Vuos vous échauffer pas ?? =O
Mais c'est super dangeureux de pas faire de barre.
Nous on a 3/4 d'heure de barre et 3/4 d'heure pour le gala!

Ben si vous vous faites pas mal tant mieux pour vous mais risque de y avoir clacage et autre sorte de mini traumatisme.
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 18:02

Nous non plus on fait plus trop de barre. En faite ça dépend ! Le mardi on la fait quand même bien, moins qu'avant mais bien quand même mais le vendredi on fait quasiment rien. La dernière fois on a fait que les pliés ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mar 18 Mar - 18:05

Je suis d'acors avec ¤ Fanny ¤ !!!
Moi sur 2 heurs de danse je fait 1H15 min de barre et 45 min de centre mais tous mais cours commence par une barre , c'est se qu'il y a de plus important !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 1:06

Ben c'est surtout le plus important d'autant plus que c'est l'échauffement!!!
Nous on ne bacle jamais la barre. Maintenant on la sais par coeur donc en enchaine tout donc sa met moins de temps que au début de l'année ou la prof doit tout expliquer et tout mais on s'échauffe quand même.
Puis le milieu on le fait sur pointes et ensuite on passe au variations du gala!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 16:25

En se moment je travaille deux tours sur pointe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 16:30

=D ... les pirouettes j'adore. Maintenant que j'ai changer de pointes j'en passe 3. Enfin seulement quand je suis en forme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 16:33

Tu fais de la danse classique depuis 3 ans et tu arrive à faire 3 pirouette !!! bravo bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 18:54

Merci miss mais tu sais avec du travail ... on arrive à tout! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 19 Mar - 21:14

Bien dit lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Jeu 20 Mar - 14:50

Et ben justement hier à la danse 3 tours des deux côtés j'ai réussi à faire! J'étais forme comparé à la nuit de fou que j'ai passé ensuite! Lol
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 21 Mar - 14:45

vous n'avez pas bien lu mon message: j'ai dit que nous nous échauffions dans les vestiaires !! j'arrive un peu plus tôt, et je fais des exercices d'assouplissement, d'étirement, ect....
Il n'y donc aucun danger !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 21 Mar - 19:51

Si tu sait échauffé oui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Jeu 27 Mar - 18:50

En ce moment en travaille les pirouettes :
- un tour à droite
- un tour à gauche
- un tour en dedans
- un tour en dehors
- 2 tours à droite
- 2 tours à gauche
- 2 tours en dedans
- 2 tours en defors
- un tour à gauche en 5ième
- un tour à droite en 5ième
Je n'aime pas spécialement les pirouettes,mais c'est très important.
Sinon,vous avez des conseils pour améliorer les pirouettes ?
Je vous en serais très reconaissante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Jeu 27 Mar - 22:23

Diane, s'échauffé seule dans le vestiaire est EXTREMEMENT dangeureux puisque la prof n'est pas la pour corriger!!!
Cela ne sert donc strictement à rien et l'accident est vite arriver! Fait attention Wink

A-Pavlova, pour les pirouettes, fait ta demande dans un autre topic pour eviter le hors sujet !!! Wink et on se fera un plaisir de t'aider! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Mer 2 Avr - 22:07

Maitenant grande joie !
J'e commence les retirés au genou !!! danseuse
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Jeu 3 Avr - 18:16

bravo !!!
Fanny==> je ne fais que de simples exercices, rien de dangereux, juste pour m'étirer les james, dos, et m'échauffer les muscles !
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 4 Avr - 13:56

ça y'est, nous avons terminé le ballet, maintenant, on va pouvoir refaire de la barre, je suis trop contente, j'ai hate d'apprendre de nouveaux pas !!
~Elles~
étoile
étoile

Féminin
statut (collège, lycée, étudiant, prof...) : Etudiante
pratique de la danse classique depuis: : depuis Septembre 07

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 4 Avr - 14:23

C'est cool ça !!

Nous on a toujours pas fini ! Mais c'est trop bien je trouve donc ça me gêne pas trop de faire moins de barre !! En plus je suis beaucoup moins perdue qu'au début quand je suis au milieu !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 4 Avr - 18:03

Ah ok Diane j'avais pas compris sa!!! Wink
Non pour ma part j'ai terminé 1 ballet sur les 5 que je ferai au gala de danse!
Diane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Ven 4 Avr - 19:48

c'est bien de faire autant de ballets !!! le mien dure 3minutes 30, et ça passe hyper vite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)   Aujourd'hui à 7:05

En ce moment !!! (vos enchaînements et techniques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant