Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Mar 8 Jan - 12:47 | |
| 1-http://www.youtube.com/watch?v=_pmFvaURRbQ 2-http://www.youtube.com/watch?v=nPqtu_jbfBM&feature=related  |
|
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Jeu 20 Mar - 20:00 | |
| J'adore ce reportage !!  |
|
Diane Admin

Nombre de messages: 1407 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand 63 statut (collège, lycée, étudiant, prof...): licence de Biologie pratique de la danse classique depuis:: x années !! Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Ven 21 Mar - 12:50 | |
| enfin quelqu'un qui daigne regarder ce message !!!lol Je le trouve aussi magnifique.... ça donne envie ! |
|
~Elles~ étoile

Nombre de messages: 1611 Age: 20 Localisation: Nice statut (collège, lycée, étudiant, prof...): Etudiante pratique de la danse classique depuis:: depuis Septembre 07 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Ven 21 Mar - 13:24 | |
|  Ouais je l'avais pas vu ! ^^ Mais c'est vrai que ça donne envie de devenir professionnelle !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Jeu 24 Avr - 21:19 | |
| Ce sont des extraits du dvd "Plus près des étoiles" :-) ma bible lol |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportages sur les étoiles du ballet de l'Opéra de Paris... Ven 2 Mai - 15:24 | |
| Oh ! Super... Cette vidéo montre comment répètent les futuerey peut etre étoiles...C'est le corps de ballet. Elle dansent vraiment bien,meme si elles sont pas des étoiles.L'athmosphère dans les salles de répétitions et les coulisses est vraiment tendue je trouve !  |
|